F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Résultats des GP et débriefings

2 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:44

Débrief auré barcelone
Qualif : P2 , très decu , a 0.7 de mon Best time .. :/

Course : Que Je dirais d'exeptionnel
Bon depart , je suis adé sans problème j'attend le Drs en restant en moteur 1 , puis c'est l'heure du DRS je le met je double adé je pars , 1er arret tour 10 , stratégie a 3 arret tandis-que adé avait choisis 2 , j'attaque a block jusqu'a l'erreur.. Fatal je dirais car je perd 3s et c'est les 3s en fin de course qu'il me manque .. :/ 2em arret je ressort derriere adé je fais le max pour reprendre du temps , et ca marche vu que je lui reprend un peu de temps jusqu'a son 2nd et dernier arret , c'est alors que je fais le max pour prendre de l'avance l'écart stagne a 10s puis dessend petit a petit jusqu'au tour 53 ou je m'arrete pour mon dernier arret , je met les options et c'est alors que je reprends 1s a 1.5s par tours a adé puis arrivent c'est deux derners tours ou je suis a moins d'une seconde et biensur , Panne de Drs , j'ai le seum.. je met la pression dans les derniers tours , adé la joue Vieu briscar en freinant tot et accélerant tard surtout dans le dernier secteur et sa marche puisque je ressort de la chicane a 0.7 de lui et il met tous sont kers donc impossible de le doubler le dernier est magique , j'ai beaucoup d'émotions , un mélange de ous , entre le track , la pression , l'exitation , la peur de faire l'erreur et tous le tour je reste a moin de 0.5 puis ligne droite opposé il sort large dans le bac a gravier donc pour l'eviter je pars vers la gauche et je roule dans l'herbe et perd énormément de vitesse .. , j'essaye de le croisé a l'épingle mais je rate un peu mon freinage et sort large je reussi a avoir un peu plus de traction et me place a sa hauteur dernier secteur de fous , on arrivent a la chicane ou il prend le 1 virage large donc je croise et pareille pour le deuxieme virage , on ressort de la chicane , j'ai une meillur traction , avec pneu tendre et moin abimé je le rattrappe , vide mon Kers et je prie pour le dépasser et sur la ligne c'est 0.071... :'(

Je suis décu car j'avais , je pense largement le potentiel de gagné cette course mais adé a jouez le coup magnifiquement
Merci au retardataire qui ont été super !!!

belle course de tous les pilotes !
Fredo pour sa premiere avec nous a fais une super remonter , dommage pour le premiers virage et le drive throught (je sais plus comment ont écris sa mdrrr) mais belle course à toi

A monaco tous le monde , ou il risque d'y avoir de la casse
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:45

debrief joko sakhir
bar a hymne

prepa/etat moral/obj: boh remis sur les rails a shangai je recup un peu de mordant et repars a l'entrainement.. bon le planning est cho, j'ai besoin de plus d'entrainement que la moyenne pour etre au top, je peux vraiment bosser que le w end mais fort heureusement les sensations sont venus pile au bon moment: lundi soir (car avant c'etzait pas terroche lol) mais bon je me donne l'objectif de finir entre p3 et p5

qualif p3 encore une fois mon meilleur tour de la semaine donc satisfait

course p2
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:46

debrief barça joko

etat moral/obj/rythme: clairement installé ds le groupe chro lib fredo derriere el mago et l'alien, je me donne l'objectif de finir devant les 2 lotus, et de voir ou je me situe par rapport a fredo en course. pas enormement d'entrainement, mais suffisamment pour reediter sahkir, surtout que ds l'aprem, les essais en course sont tres bons
meiileur tour en semaine: 1,19,734 rythme debut de course entre 1,26,4 et 1,26,9

qualif: p5 1,19,712 assez content meme si je "rate" la derniere chicane qui m'aurait enfin permis de faire un tour parfait (ici en 1,19,3 lol)

course p3

assez deçu de moi, j'avais pas autant de feeling que l'aprem alors que pourtant avec le choc au depart, j'ai des circonstances de courses favorables, car sans réel danger derriere (du au depart et au penoche de fredo) je roule 66 tours, ce fut bien long avec de temps a autres qq sursauts de performance sur 5-6 tours mais des que je fais une legere erruer, je sors de la course qq tours a qq dixiemes plus lent ds un faux rythme.. voila donc yoyo entre du bon et du pas mal en attendant (peut etre un jour) le tres bon.. puis comme d'habitude, je galere ds le dernier relai, sans trop comprendre pourquoi (certainement qu'inconsciement je freine au meme endroit qu'au relai d'avant, sans realiser que la voiture un peu plus legere avec des pneus neufs me permettent de freiner plus tard et d'etre plus agressif)

Mais bon, satisfait de me rapprocher des lotus, et la bataille a 4 avec lib chro et fredo s'annonce passionnante

bravo a tous ceux que j'ai croisé.. exemplaires
de memoire en autres:
-nico au tour 1 qd je le depasse (video)
-les retardataires en general
-gabin a la fin qd on s'est suivi sur le dernier relais
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:46

Debrief monaco niko


Qualif : Réglage de merde....


Course : la voiture fonctionne bien dans les premiers tours avec le plein puis elle commence au patiné, partir en tête à queue et ne tourne plus avec des pneus option neuf !
Je me plante au premier virage !


Bref, réglage de merde qui m’empêche de rouler correctement sur ce circuit que je supporte pas sur le 2012.
En plus que je supporte pas le jeu, le seul moment où je joue à F1 2012, c'est le Lundi avec vous et le Mardi sur mon forum. Si je ne me serais pas inscrit, j'aurais déjà revendu le jeu moi !
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:46

Débrief monaco Chro
Qualif p3 : miracle vu le tour ridicule que je sort...


Course : elle a durer 5 tours jusqua ce freinage incomprehensible ... je freine au meme endoit meme trajectoire que les 4 tours precedent et la fioutteeeeee larriere passe devant jme retrouve dans le rail j'attend je laisse passer lib et joko , pénalité ...

jeter tellement enerver apres ça que je voulait meme pas continuer la course , je continu et bim tour suivant jme fait le mur du premier virage plus d'aileron pneu avant gauche crever ... je me tape tout le tour comme ça au ralentit et voila je repart 11 eme je crois ma course est terminer je suis dépiter parce que vraiment le podium etait l'objectif et c'etait largement jouable...
apres ça je fait n'importe quoi pendant une trentaine de tours je me retrouve p6 a porter de la p5 et la bam expulser du lobby ..
comment dire... c'etait pas ma soirée !!!!!!

ps: je sais pas si le SC etait désactivé , mais si c'est le cas c'est pas cool .
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:47

Débrief monaco lilian
q 14


c abd


course ou je me promené cause n étant pas rapide donc risque de géner pour ceux qui sont plus rapides ce qui me permait pas de garder ma place car je me ferais engueuler c qui est dommage car on n a le droit de protéger sa place (normalement) donc je part bien gabin me pousse dans le rail au départ puis on me fonce dedans au premier virage apparemment c de ma faute d aprés c que j ai ecouté pourtant je n ai dépasser personne c qui était demander de faire au premier virage donc je comprend pas qu on ma foncé dedans ? de toute facon j étais mal dans ma peau car j ai cru comprend plus tôt dans la semaine que je n était pas trop le bien venu ce qui ma profondément vexé et paralysé pour ce grand prix


ce jeux commence a rendre le comportement des gens assez agressif et con dommage pour eux ( réflexion en entrainement pousse toi suis plus rapide ou autre )
un reglement de plus en plus con meme si je le suis du mieux que je peut


ce grand prix aurais du s arretté o qualif vu qu on peut pas défendre sa place ni doublé en gros voila


PS jsuis vraiment dsl pour jéjé que j ai laisser passer avant de me deco apparament je l'ai touché car je les vu partir en tete a queue


au boulot pour canada et après voir encore les nouvelles consignes qui sera dit avant la course pour la course de lundi bien sur
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:47

debrief monaco popof

qualif 13eme je crois
course 8eme
Course difficile j'ai essayé de faire de mon mieux pour gêner personne et a faire le moins d'erreur possible
A un moment de la course aaron et gabin me semble t'il me mettent la pression j'arrache mon aileron et ils me collent au dernier virage avant les stands je serre a droite et je dis a l'oreillette attention je rentre au stand je sert a droite et il me rentre dedans j'étais en perdition et j'espere ne pas lui avoir fait perdre du temps.
Plus tard je me retrouve septieme puis j'ai commis beaucoup d'erreur lors des depassement des gonzales euhh des pilotes avec des patch qui roulent 5 seconde au tour plus vite lol
et voilà que jeje me passe je suis 8 je m'accroche avec lib j'ai pas compris il a fait une erreur m'a laisse passé et je pars en tête a queue et il rne rentre dedans désolé
plus d'aileron je descends apres le tunnel plus d'ailerons je freine la voiture ne veux pas s'arreter et coupe la chicane drive thrught et changement d'aileron grrrrr
gabin qui etait a 38sec derriere se retrouve devant
il rentre au stand et ressort 1 sec derriere moi il commet une erreur et je finis a 5 sec de lui course tres chaude et difficile
Ps. lilian te bile pas c'et un jeu laisse les croirent qu'ils sont meilleurs et plus rapide l'important c'est de prendre du plaisir et si ils etaient si bon que cela ils seraient sur de vrais circuits.
Le fairplay passe aussi par là les amis
pensée a fleche reviens ma poulette
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:47

Résultats des GP et débriefings - Page 4 26112012535-39e5cc7
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:48

Résultats des GP et débriefings - Page 4 26112012536-39e5ccf
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:48

Résultats des GP et débriefings - Page 4 26112012540-39e5cd7
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:48

Résultats des GP et débriefings - Page 4 26112012538-39e5ce1
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:49

Defrief monaco aaron

Qualif : Disqualification…

J'tente une qualif en dur en j'fais un assez bon temps (1:14,528) ce qui me plaçais 7 ou 8e je crois mais en rentrant aux stands je fais un tête à queue, et en laissant passer ceux qui arrivaient j'ai étais disqualifié donc course tué en qualif …

Course : Abandon…

Dû aux qualifs je pars dernier, j'fais pas un mauvais départ et j'gagne une place (merci au fair play de Nan qui insiste pas !) virage 1 j'vois que ça freine tôt donc je fais de même et dans le virage j'ai Fredo qui tourne sur moi, du coup il part en glisse & je prends un DT … bref je l'effectue ainsi que 2 autres pilotes, à la sortie des stands, voiture arrêtée de Nan (surement un bug) et impossible de l'éviter et résultat, aileron cassé + nouveau DT … " :@ " plus tard dans la course je pète un bout d'aileron, en revenant sur Popof qui lui n'en avait plus je bloque tout et impossible de l'éviter (J'suis vraiment désolé gros ... Tu dois me haïr !) enfin, toujours est il que je peux encore un bout d'aileron dans cette collision (aileron orange) + ENCORE un DT donc je fais mon DT au tour suivant, et en ressortant une Ferrari arrive derrière pour me passer un tour, en la laissant passer j'éclate définitivement mon aileron donc RE RE RE RE RE passage aux stands, j'fais mon changement et à l'épingle gauche 3/4 tours plus tard j'prends un énième DT et c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase j'ai craquer et j'ai préféré abandonner parce que j'aurais fini dans le mur de toute façon !

Un GP cauchemardesque des qualifs à mon abandon j'suis vraiment dégoûté …
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:50

Débrief gabin monaco

Q merdique et de tre gros bug . impossible de faire un temp ( attention nan c asser folant ta conextion est d'un autre monde...)


C bon debu tre movais au milieux voir catastrophique , a la fin je deroule je suis tre fatiguer et frustre . contant de l'avoir passer ....
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:50

Débrief jéjé monaco

qualif 4 epoustouflant


Pour la course 1 tour 1 virage un aileron a zero mille excuses pour les pilotes que j ai genes.La course fut longueet difficile au final je termine 7 pas si mal
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:50

Débrief Monaco adéo :

Q : P2. Ahlala que dire ? Mon record de la semaine, je pensais avoir fait ce qu'il fallait pour le coup. Mais Aurelien me devance pour 10 millièmes juste après que j'ai quitté la session lol Un gros regret, j'avais foiré mon 3ème secteur :/ Si Seulement je l'avais foiré un tt ptit peu moins ^^

C : P2. Hrmf ^^

La pôle à Monaco, ça change tout, et ces 10 millièmes m'auront couté cher je crois. On s'élance bien les 3 devant, Chro est très fair play à droite car il était limite passé au premier freinage mais avec l'interdiction de doubler, bref c'était chaud mais on a été très correct l'un et l'autre et s'il était passé j'aurai pas crié au scandale non plus vu qu'il prend toujours de très bon départs. Dès les premiers tours, je suis très fébril et l'écart grimpe à 4 secondes, puis je me mets dans le rythme et revient à 3. Puis en voulant montrer à mon frère à quel point les pneus arrière s'usent vite à Monaco bah j'fais une connerie. J'm'en veux à mort j'm'étais pourtant interdit de trop parler là bas pffff :/ Erreur stupide d'accélération alors que je craignais plutôt les freinages. Je perds un temps de dingue à repartir, environ 15 secondes mdr Lib et Joko repassent. Là Lib a un geste hyper hyper sympa et me laisse passer et juste après joko part en glissade, je retrouve donc ma P2 mais l'écart est de 20 sec... Dès lors, je me dis que je reviendrai jamais à la régulière, et que mieux vaux rouler en économie de carburant et de moi-même pour en remettre un coup plus tard si y'a un SC, plutôt que de vouloir rattrapper les 20 sec et risquer de partir à la faute. Vu que je roule sans attaquer, l'écart monte au tour 50 à 50 secondes. Par moments je réaccélère juste pour vérifier que j'en suis capable et maintiens l'écart. Puis aurelien fait une erreur au 55ème. Il perds beaucoup de temps et s'arrête mettre une dernière fois des primes et ressort à 14 secondes devant moi. Même s'il me reste un arrêt, ça me redonne de la motiv' car il peut très bien refaire une erreur. Mais à peine j'en remets que le sort s'acharne sur moi, je percute kriss au ralentit (tkt pas grave hihi) et perds 2.8 sec, et le tour suivant un autre retardataire je sais pu qui m'en faire perdre 1.4. Du coup je suis déjà à 18 sec. Je me re-repose un peu et enchaine des mauvais tours. Je m'arrete pour mon dernier arrêt tour 61 avec environ 30 secondes de retard. Là je relache vraiment l'effort puisque j'ai 1 min d'avance sur lib aucun espoir de revenir et l'écart remonte à 50 sec. Et Aurelien prend une pénoche, je reviens à 35 sec. Assez frustré de n'avoir jamais roulé vite dans ce GP puisque sans espoir, je décide quand même finir fort, histoire de me convaincre que sans cette grosse erreur en début de course, j'aurai pu accrocher aurelien. Et j'y parviens, enchainant, les 10 derniers tours sur un gros rythme avec même le meilleur tour en course à 2-3 tours de la fin. Aurelien lève complètement le pied pour pas prendre de pénoche j'imagine et avec ses pneus usés, et je finis donc à 23 secondes, même si c'est pas très révélateur lol

Sentiment mitigé. J'ai assuré 18 points c'est déjà très très bien. Je regrette juste cette erreur stupide due à la déconcentration, on le verra surement facilement à la vidéo :/ Car j'avais le rythme mais je n'ai jamais pu avoir l'utilité de m'en servir :/ Après le champ est encore très long et les points intermédiaires sont importants. Dommage aussi qu'il n'y ait pas eu 20 tours de plus, je me sentais l'envie d'attaquer sur la fin et la fatigue ressentie du 30ème au 65ème tour avait disparue d'un coup, mais bon 78 c'est déjà bien assez nan ? mdrrrr Un grand bravo à Aurelien et aussi à tous les gars qui ont fini, c'est une victoire de finir à Monaco ^^ Bravo aussi aux valeureux guerriers comme Chro et Aaron qui ont connu un GP cauchemardesque Et content de voir mon coéquipier tenir jusqu'au bout une nouvelle fois, avec de gros points pour le team

Maintenant, tous à Kuala pour l'interfofo
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:51

Débrief nan monaco

Q 11 ( + 10 )

P 10

78 tours sous drapeau bleu bien content que se soit fini.
Dsl Aaaron , pour la colision sortie des stand, je me suis manger le mur de la sortie et etait bloque , ma voiture est passee en transparnce quand tu t es rapproche , mais vraissemblablement pas transparente pour toi.................. dsl
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:51

debrief kriss monaco

Qualifs : je faisais juste avant cette qualif entre 1.13.8xx et 1.14.3xx ... et là 1.15.066 !!! Je ne comprends toujours pas pourquoi car je tournais aussi fort !!! Résultat : 9ème

Course : je prends un assez bon départ et profite d'une petite sortie pour gagner une place !!! Je me retrouve alors derrière Flèche mais ça bug énormément (est-ce que cela est dû aux micros???). Je le suis pendant quelques tours et, je m'en suis aperçu en visionnant ma vidéo (pas pendant la course, "mea culpa"), je le touche avec un décalage (désolé !!!) Je remonte ensuite difficilement sur Javi et profite d'une erreur de sa part pour passer devant !!! Mais, une fois dépassé, je pars en TAQ !!! Gabin en profite et me passe !!! Petit à petit, je remonte sur lui et profite (MDR) d'un gros lag pour le dépasser (je suis alors 5ème à 50sec environ de Joko = DEJA !!!) J'arrive à garder ma place pendant plusieurs tours (de 5 à 7sec) sur Chro !!! Puis, je me retrouve "confronter" à Javi mais notre stratégie est différente !!! En fin de GP, je fais une erreur (cf Aade = désolé !!!) RE-TAQ et Javi prend le meilleur sur moi !!! A qques tours du but ultime, Javi doit faire une erreur car je reprends la 5ème place !!!
J'ai la vidéo de ma course et je m'en occupe dès demain pour essayer (MDR) de la mettre en ligne !!! C'est pas gagné
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:52

Débrief monaco auré

Qualif : p1 , 1.12.1 , j'aurais pu faire mieu en ayant 0.5 d'ance sur mon 1.12.3 dommage .


Course p1 : bon départ je prend le large adé fais une erreur il perd 20s , je fait des tour rapide toue la course .tour 52 je casse mon ailerons et perd 15-20 sec , puis dans les 10 derniers je refais une rreur en partant en TAQ dans le premier virage et cassant un bout d'ailerons.. sinon course presque tranquile.


Les reardataires ont été super , Gros boulot pour laisser passer a monaco il l'ont fait bravo a eux!!!


A mercredi les gars pour l'interfofo , ont va les avoir c'est Spagettis !!!!!
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:52

Debrief canada popof

Qualif 10 je crois
Course 9 je suis sur lol

Depart prudent j'évite les deux ou trois accrochages du premier tour je roule a mon rythme je me bats a distance avec kriss et je reviens a 7 sec arrive la pluie et là catastrophe je mets les inters ca va puis je tente le tout pour le tout je me dis je risque rien le suivant est a 1min je mets les pluies et la catastrophe j'ai l'impression d'être sur du verglas en même pas un tour FAST RACER se retrouve a 5 sec je freine la voiture va tout droit impossible de tourner et le mur se raproche se raproche et BOUM!!!!
Cassé
Voilà bien joué a ceux qui ont finits et pensée a ceux qui n'ont pas passés les premiers tours
Pensée aussi a mon coéquipier et à son épouse

voilà la video du 1er tour enjoy it
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:52

Résultats des GP et débriefings - Page 4 10122012550-3a44d02
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:52

Résultats des GP et débriefings - Page 4 10122012551-3a44d06
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:53

Résultats des GP et débriefings - Page 4 10122012552-3a44d15
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:53

Résultats des GP et débriefings - Page 4 10122012553-3a44d20
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:53

Débriefing Montréal adéo :

Q : P2 Un très bon tour pour moi, légèrement derrière mon meilleur mais mieux que ma moyenne et une P2 prometteuse.

C : P2

Après une semaine où j'étais à 8 dixièmes du meilleur temps d'aurelien, mes chances de victoire étaient quasi nulles, malgré une nette amélioration aujourd'hui et des chronos de débuts de courses très rapides, ainsi qu'un bon départ. Je réussis d'ailleurs mon départ et prends la P1, non sans éprouver quelques doutes malheureusement, aurelien pourra nous éclairer un peu là-dessus :/ Malgré tout j'ai poursuivi, et est-ce parce que j'étais emmerdé par mon départ que j'ai mal tourné ? Peut-être, toujours est-il qu'à l'avant on roule tous très lentement, en 1.18.0 globalement, soit plus de 5 dixièmes plus lent que d'habitude. Chro semblait bien parti pour tirer son épingle du jeu mais dès le premier tour c'en était fini dans le fameux "Bienvenue au Québec". Durant les 10 premeirs tours je défends ma P1 sur aurelien, joko P3 tiens le rythme. Puis aurelien probablement agacé par notre lenteur, pitte tour 11. Sachant qu'il est plus rapide sur ce tracé je décide de pitter juste après pour repartir devant. Sauf que je rate mon tour et abime l'aileron, donc évidemment je ressors derrière. Je remet les options pour etre comme aurelien, sauf que mon ingénieur s'est planté, il avait pas du tout les options..... Grave erreur de la part de l'abruti car je reste coincé derrière aurelien pendant plusieurs tours bien que plus rapide que lui :/ Tour 30 je pitte mettre les primes. Aurelien tour 31 mets les options. Il me dépasse assez vite je crois et je m'accroche 4-5 tours derrière lui. Mais étant déjà moins rapide que lui à pneux égaux, je dois m'avouer vaincu. Sans que j'ai levé le pieds, d'un coup il a accéléré totalement le rythme, surement bcp d'essences en rab à ce moment là. En tout cas l'écart monte vite. Mon moteur se met à fumer, je l'avais pourtant pas énormément maltraité il m'avait semblé mais tour après tour je le voyais empirer donc ça ne m'a guère surpris. J'ai revu par la suite à la baisse mais rétrogradage et mes passages de rapports dans le violet, par sécurité. Tour 40, alors que la pluie est annoncé je me mets à cogiter si je dois m'arreter ou non. J'ai du monopoliser une grande partie de mon cerveau à la question et j'en ai oublié de me concentrer je crois car je pars à la faute dans le droite-gauche fin du 2ème secteur. Je prends le vibreur de droite et part d'un coup sur la droite et percute de plein fouet le "Allianz". J'ai cru que j'allai tout détruire, mais heureusement, je m'en tire avec l'aileron cassé et un pneu creuvé. Avec un aileron arraché, un pneu crevé, les pontons cabossés et un moteur qui crachait des volutes de fumée, j'avais d'un seul coup fier allure lol J'avais 40 secondes sur Fredo et je repart donc en prime à 30 secondes d'aurelien et 20 secondes devant Fredo, qui pitte au tour suivant, laissant sa place à Aaron. Je roule beaucoup plus sur la défensive, ayant perdu toute ma confiance envers la voiture, que je sentais absolument plus dès lors. Incapable d'attaquer, l'écart monte vite devant à 40 secondes, mais de toute façon la course ne se jouait plus là et comme derrière l'écart monte à 23 sec sur Aaron, ça va. vers le tour 60 ça mouille, je mets les inter en même temps qu'aurélien, et un tour après Fredo je crois. Les écarts se maintiennent puis tour 67, ça tombe fort et je passe les pluie. La sortie des stands est compliquée et en 3-4 virages mon avance de 9 secondes sur Fredo passe à 2.5. Je ne panique pas, me doutant qu'il a encore les inter et j'ai raison car la fin du tour est terrible pour lui et il doit s'arrêter. Je continue pépère et l'écart sur aurelien passe de 40 à 20 secondes d'un coup dans l'avant-dernier (?? une erreur de pilotage, de stratégie ?). L'écart ne bougera plus après.

Une course très difficile, une de mes plus difficiles depuis que je joue... J'ai roulé en surrégime pendant 35 tours pour accrocher aurelien (qui soit dit en passant était vraiment sur mon rythme sur 90% du tour et me prenait 5-6 dixièmes sur la chicane quoi j'aurai vraiment aimé que tu filmes car là j'ai toujours pas compris et je pense que personne d'ailleurs lol :/). Après je ne sentais plus du tout la voiture et ça m'arrive rarement, très peu serein, une drôle de sensation quoi ^^ J'ai eu du pot que Fredo et Lib également aient eu des énormes soucis au départ car j'aurai pu finir P3 ou P4 même. Mais bon, de bons points de pris malgré tout même si globalement ça pue au classement, aurélien revient irrémédiablement. Bien joué à tous ceux qui ont fini et désolé à Javi, on pouvait pas recommencer, le règlement doit etre suivi Déçu pour mon coéquipier qui a abandonné alors qu'il était P3 parce qu'il s'ennuyait ( ) Je peux comprendre et en même temps en tant que fondateur, non lol :/ Surtout déçu pour Chro qui je pense aurait fait une belle course mais ça a tourné court :/

Rdv à Valence, que j'aimais moyen mais que j'aime mieux je crois, fin on verra dans une semaine si je dis toujours ça
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:54

Débrief gabin montreal

Q 9 qualif pitoyable g chier dans la colle lol


C 6 J etien dabord a mexcuser pour l'enorme erreur de pilotage au premier tour ... je repart tre dessu mais a la foi tre motiver ya 770 tour quememe et je c que g pas un rytm pitoyable en cource .... se que g fait 30 tour de foli !!!! je remonte a toute allure sauf que mon moteur lui na pas aimer du tou du tou .... moteur rouge au 35 em tour je gere mon moteur en melange 1 .... domage ... sela dit j'aurais juste peu etre ravi la 5em place a mon coequipier je pance pas que j'aurais eu le rytme pour la 4em , je me dit aussi que sa ma ssurer de finir ma cource au lieu de m'emplatrer dans un wall lol , voili voilou , je suis encore desoler pour mon ereur du premier tour et culpabilise car je croi que javi abandonne a cause de moi ....
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 4 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum