F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats des GP et débriefings

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:03

Résultats des GP et débriefings - Page 6 07012013563-3af66b5
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:03

Résultats des GP et débriefings - Page 6 07012013565-3af66cb
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:03

Résultats des GP et débriefings - Page 6 07012013566-3af66dd
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:04

Débrief Silvertsone adéo :

Q : P2 Bon temps, mais j'ai frisé la cata, j'ai pu faire un dernier tour pour 7-8 secondes près sinon j'aurai été que P5.

C : P2

Pas dedans, dès le début je sens que ça tourne pas rond. La tête ailleurs, je fais pleins d'erreurs, aurélien au début du tour 2 à déjà plus de 3 secondes d'avance c'était déjà fini et on bagarre derrière avec Lib et Aaron, Joko en embuscade juste derrière (qui m'a relaissé passé à un moment c'était super cool ça !! ) Aurélien au tour 9 quand il pitte a déjà 11 secondes d'avance sur nous, incroyable... jpitte au 11, aaron au 10, lib au 14. Aaron prends malheureusement une pénalité pour ligne des stands coupée, apparemment un bug du jeu car il l'avait pas coupée Je suis donc P2 et de suite je sais que Lib va faire option prime option vu qu'il s'est arrêté tard. J'essaie de creuser l'écart, ça monte à 5 puis il revient au contact assez vite en fin milieu de relai. Je le maintiens derrière malgré tout, sans qu'il cherche vraiment à me doubler je pense. Aurélien s'arrête tour 30, moi 31, Lib 38. L'écart qui était de 13 secondes sur auré (ce qui était une belle perf) monte cette fois en quelques tours à 19, énorme . Lib ressort à 8-9 secondes de moi je crois, en option donc. Me dis que ça va être dur mais je tient vraiment bien le rythme mais à 5 tours de la fin, le carbu se fait rare et je suis épuisé. Je finis par faire une ou deux boulettes et passe en 1 pour tenter de me défendre seulement aux endroits stratégiques. Ce que je fais sur les 3 derniers tours. Jfinis P2 juste devant Lib.

Bravo et merci Lib pour cette très très belle bataille, autrement jme serai fais chier XDDD ^^ Dommage que Aaron n'ait pas eu l'occasion de se mêler à la bataille, surtout qu'il me semblais plus rapide que moi Bravo aurélien, intouchable sérieux c'est beau. Et peu d'abandons lors de cette course difficile, félicitations à tous !! Et les retardataires, juste parfaits ! Après je suis satisfait du résultat, c'aurait été très dur d'accrocher aurélien meme avec un bon départ, car je suppose qu'il a vraiment gérer sur la fin sinon l'écart aurait été d'une bonne vingtaine de secondes. Mais c'est dommage que la course était jouée dès le début quoi :/ J'espère que ça ira mieux bientôt, car là à ce train là il semblerait que le suspense disparaisse totalement d'ici peu :S

Rdv semaine prochaine à Hock, où je pense que j'aurai l'esprit un peu plus libéré que ce soir où vraiment j'ai eu du mal à me concentrer sur ma télé :S
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:04

Débrief silverstone jéjé

Qualif 9 pas mécontent temppassérecte nivieau de qualif élevée comme dab


La course bon départ je passe 5 grâce à un accrochage je ne commet pas trop d erreurs et stupeur je vois jokoa aileron cassé je passe 4 merveilleux.
Dans mon dernier run je vois que Fredo est derrière moi à quelques secondes et dans les derniers tours Fredo est très pressant et un freinage trop appuyé je tire tout droit il passe à l intérieur . A vrai dire il m aurait passe
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:04

Débrief fredo silverstone

Qualif p7


Content de ma qualif 1.30.1xx pas de setup juste une qualif d entraînement avec aeron et gabin
Merci les gars de m avoir laisser faire quelque tours avec le plein


Course p4


Début de course tous se passe bien je garde ma position puis dans la ligne droite sur Drs je me decalle sur ma gauche puis au freinage je m'a fait pousser et j envoie en TAQ la voiture devant moi
Je sais pas qui ses désole
Donc bien sur je repart dernier avec une penalite que je fait tt de suite mais je suis pas le le seul
J essayé de faire des tours propre pour remonter sur mes adversaire qui on pas insister sur mes dépassements
Merci


Dans mon dernier run je voit jeje qui est à 10 sec et j entame des tour très propres pour essayer de lui mettre la pression
Je parvient à le doubler à cause du une petite erreur et fini 4


Stratégie option prime prime


Bilan


Contet de ma course je recupere 12 points sachant que j avait pas d entraînement mais chanceux car je remonte à cause de la malchance de certain


À bientot sur la piste je m entrainerait plus souvent pour vous donne du fil a retordre
Je me langui du prochain gp


À bientôt et bravo à tous


Ps : merci à mon coéquipier qui ma encore permis d avoir le drs et de faire en sorte que j ai l aspiration pour se décaler au bon moment
Merci
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:05

Débrief lilian silverstone

q p14 en dure


c p 12




ayant pas beaucoup rouler je par en dure comme d hab je part tranquille en laissent les autre s accrochais je pas 8 s essais temps bien mal de suivre le rythme avec mes pneus dure et mon plein d essence et je vois que c un moment que je tiens cette place je decide d attaquer puis a la fin de vie de mes pneus je me fais depasser par ce qui on les tendre je suis p10 . je garde a distance fleche javi et je ratttrape popof comme une fusée puis le double ayant fait mon 2 arrets je vois un des premiers qui va me doublé le drapeau s allume mais il et loin derriere donc pas de raison de l attendre sinon je perdais trop de temps et la mon ingenieur me dit penalité de dt jsuis deg parcequ il etait trop loin pour quez jke le laisse passer doncx je vais o stand et alors je perd ma 10 place que je tenais c dommage j avais se qu il fallait pour la gardé et donc je fini p12 voila voili voilou






a lundi pour allemagne
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:05

Débried auré silverstone

Qualif : p1 , je bas mon best lap


Course : p1


bon départ , je prend 3sec d'avance au tour 2 sur le trio voir meme le quatior adé, lib , aaron et joko , je m'arrete tour 9 avec 11sec d'avance sur adé , la course va continuer son fil jusqu'au dépassement sur lib apres mon arret , on perd environ 1.5 sec dans l'affaire , et c'est les 1.5sec qui vont manqué a lib pour le dépassement a adé en fin de course.. , une course vraiment tranquile , sans faute , tours réguliés et bons , content .


Super les retardataire , et rendez-vous à hockenheim
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:05

Débrief kriss silverstone

Moi je suis dégoûté ... donc debrief rapide !!! Ce jeu, parfois, m'exaspère = je m'entraîne assez souvent, prouve que je peux obtenir un bon résultat, fais attention à tout pour que ma course et celle des autres soient des plus correctes ... et au 1er tour ... les espoirs s'évanouissent !!!

Qualifs : nul, comme d'habitude !!!
Course : pénalité dans le 1er tour = DT (je n'étais pas fautif, loin de là) = j'ai accroché une voiture en TAQ, devant moi, et je n'ai pas pu l'éviter SUPER !!! OUAIHHHH !!! Sinon, après mon DT effectué (c'est long en Grande-Bretagne), je reprends la piste et trouve rapidement un bon rythme = Dommage de ce début de course car j'aurais pu faire un meilleur résultat !!!

Résultat : 9ème !!!
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:06

Débrief chro silverstone

Sans commentaire , encore une et oui encore une fois je les comptes plus , j'en est vraiment marre !
On répète 40000000000000000000000 de fois de faire attention et rien ne change ... Pour ma part je me casse le cul a être prudent pour au final toujours être dans les accrochages yen a assez ...
Prochaine fois je joue a destruction derby je prévient
Pour en revenir au reste de la course , après l'accrochage je suis plus de tout mais alors plus du tout dans la course démotivé , démoralisé , je me fat chier pendant les tours qui suivent je fait une erreur et je quitte j'avais vraiment pas le goût de continue désoler a lib de le lâcher comme ça mais bon a un moment sa suffit ...
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:06

Débrief aaron silverstone

Qualif _ P5 :

Je m'attendais à une P4 mais P5 c'était plutôt pas mal à 0"200 de mon meilleur temps.

Course _ P8 :

Bon départ j'me retrouve cote à cote avec Joko virage 1 donc je reste bien à l'extérieur pour qu'on s'touche pas. Puis je le passe et suis Lib et Adé sans trop de difficulté puis plusieurs tours consécutif j'ai le DRS sans pour autant réussir à doublé Lib, puis en 2 ou 3tours je réussi à passer les deux grâce au DRS. Puis arrive le tour 10 où ma course va changer, je suis alors P2 juste devant Adeo et je rentre au stand, et quand je ressors, BAAAAAAAAAM (Fuck Codmasters), je prends une péna pour ligne franchie alors qu'a aucun moment je la touche … Bref j'continue (un brin énervé) et j'me dis tant pis tu finira pas P2, Adeo s'arrête au tour d'après et ressort juste devant moi mais je gratte le DRS et au bout de la ligne droite au freinage je passe sans doute du au pneus un peu plus chaud et puis je commence à creuser un petit écart, 0,4s / 0,5s mais je dois malheureusement faire ma pénalité et je ressort P9 je crois (Putain de stand trop long qui te plombe une course …) je remonte petit à petit puis arrive une petite touchette sur Nico début du secteur 2 qui glisse un peu (désolé) et puis incompréhension totale sur tout le 2ème secteur et on perd bien 5 à 6s à se laisser passé et repassé comme des imbéciles … Bref, frustré par cette mésentente, j'rate complètement mon virage 1 du tour 18 et j'tape bêtement le rail résultat, aileron péter + tour complet à faire, dernier droite avant les stands je bloque tout (Et oui mon con j'avais plus d'aileron …) et je pars loooooooin dans les graviers donc encore 10s facile de perdu … (j'etais à deux doigts de quitter puis Gab m'avais dis juste avant "Aller même pour un point on se bat" alors j'ai continuer). Réparations faites, je repars P14 donc dernier à 12s de la P13 puis voilà j'parvient à remonter jusqu'à la P8 sans trop trop de difficulté.

Bilan :

Bah j'avais je pense le rythme de Lib & D'Adeo peut être même un peu plus rapide je sais pas mais course pourri par la pénalité … donc énormément dessus parce que j'perds d'ÉNORME points …
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:07

Débrief joko silverstone

bon beh

pareil que dab sauf que j'ai resisté a pas quitter

etat moral rythme etc: beh comme dab en pire jusqu'a lundi midi je suis plus a 1,5 sec que 0.7, 0.8 habituel, mais en course un tres bon entrainement et des sensations retrouvées ds l'aprem me donne de l'espoir pour me battre pour le podium, sufffit juste de reediter. commme dab koi
et commme dab, (et là je crois que c'est juste car on s'entraine pas avec le plein juste avant la course en echauffement), impossible de me mettre dedans, roulant 1 sec pleine que ds l'aprem midi, comme dab

voila ça dechire lol

a noter une belle bagarre de temps avec fredo pendant 2/3 de la course, avant qu'inexplicablement je perde du terrain en fin de course, je n'arrive a hausser le ton ds le dernier relai avec pneu usés, comme dab, alors que pourtant je donne tout comme le debut

une pensée pour chro et fredo qui se sont vu une nouvelle fois gacher la course .. ras le bol les gars. surtout que c'est souvent les memes, et ces memes là qui hesitent pas a gueuler qd on les lechouille

je reclame bcp plus de vigilence de la part de tout le monde, meme si une extreme minorité est concernée
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:07

Débrief gabin silverstone

Q 10 : 1.30.500 je sui contant de mon temp mais bon sa na pas sufit .....


C : 7 depart laborieux bac a sable .... je pert 8 a 10 segonde au depart je garde la niac , ormi sa un tre gros gp g rouler tre fort avec un bon rytm g fini sur les otule mais bon c sa qui est bon ! bonne bataille a distance avec kriss et quelque autre rien a declarer ormi le depart .
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:07

Debrief Hockenheim niko

Qualif : P10
Je fais un tour moyen en option.

Course : P7
Je prend un départ et fais bien attention au premier virage, je me bagarre avec JAVI, flèche et Kriss durant le premier relais !
La course deviens monotone durant mes 2 relais suivant.
Et durant mon dernier run, je rattrape kriss suite à une pénalité de sa part, je me bataille pour la 7ème place jusqu'au bout mais ma boite courte m’empêche de le doubler avec le DRS, je le double à la réacceleration après l’épingle et je fais tout mon possible pour tenir ma place face au DRS de Kriss.
Super course, bravo à kriss pour la magnifique bataille en fin de course.
Merci aux ingénieurs de m'avoir réparer mes 4 pannes de DRS durant la course !

A la semaine prochaine à Budapest !
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:07

course hockeneim lilian


q p 14


c p 10


debut course super je passe popof puis on sa bat pour la derniere place comme des chiffonier puis apres course tranquille je laisse passer les premiers comme d hab je pencé etre assez rapide pour resté sur le peloton mes j ai etait etonné de la rapidité des premiers donc je decide de finir la course sans faire derreur et j accroche la 10 eme place donc encore des ptits point de pris sur popof c cool
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:08

Débrief aaron hockenheim

Qualif _ P2 :

Étonné de la place mais pas du temps que j'ai fait, heureusement pour moi que certains (plus rapide) avaient déjà quitté !

Course _ Abandon :

Bon départ je suis Aurélien de prêt je me décale et il freine tôt alors je le passe a l'intérieur. Je parviens à creuser un petit écart qui grandira jusqu'à 2s mais je rate les épingles du tour 2 au tour 5, tour 3 je fais une erreur et Aurélien repasse, mais tour 4 avec le DRS je repasse. Et je réussi à gagner du temps, jusqu'à 1.9s jusqu'à tour 9 où je pars à la faute virage 1 et sors de la piste. Me retrouve P3 avec 4/5s d'avance sur la P4. Ensuite beaucoup de petites erreurs mais je reste P3 à une dizaines de secondes d'avances alors je gères. Puis au 3e relais je ressort P4 derrière français à 5s, je lui reprend environ 1/2 seconde par tour (lui en dur et moi en tendre) puis je pense qu'il fait une erreur puisque d'un coup l'écart pas a 2.3s puis j'en fait à mon tour et l'écart remonte à 5s. Tour 54 j'ai 1.3s de retard sur Fredo toujours en reprenant 3/4 dixièmes au tour, puis virage 1, ma voiture s'envole… les graviers me ralentisse je suis environ à 50km/h et je caresse à peine le mur, vous connaissait la suite …

(J'commence vraiment à avoir marre de ce jeu, qui, inexplicablement, me nique mes courses quand j'arrive à en faire des bonnes …)
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:08

Débrief gabin hockenheim

Q: P7 qualif moyenne pas reussi a faire un bon tour


C: P5 cource avec un tre bon resulta pour moi ! par contre sa a manquer cruelement de bagare .... libero trop rapide pour moi et jeje et ktm a 10 15 segonde deriere g casi fait la cource seul .... mais bon tre peu d'erreur je regrete pas ma 5em place meme si c aeron qui me la donne avec son crash sinon c t 6em ...
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:09

Débrief hockenheim fredo

Qualif : p4


Qualif louper pas eu le temps de faire 2 tour chronos en option à cause du une sortie dans les gravier


Course : p3


Très bon départ je garde ma position devant je voit une belle bataille entre aeron Aurélien et adeo j essayé de rester au contact de ceux ci mais a l épingle au tour 9 je casse mon aileron
Je ressort des stands dernier mais avec des peneus neuf je remonte assez vite
Mais ayant du faire mon arrêt un peus plus tôt j au du faire 10 tour de plus pour essayer de retrouver ma stratégie
Super bataille avec lib pendant quelque tour


Dernier arrêt je passer les dur pour aller jusqu au bout je voit aeron qui remonte sur moi très rapidement qui annonçais en fin de course une belle bataille
Mais manke que chance pour lui il casse sa voiture
Vraiment dommage pour lui car il méritait largement sa 3ème place

Bilan: très content de mon résultat je pensait pas monter sur le podium après avoir casser mon aileron
Je parvint à prendre de bon points


Bravo à tous et à Aurélien pour ta victoire


Merci a mon coéquipier quoi qu il arrive n abandonne pas et récupère des points
À bientôt bye
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:09

Débriefing Hockenheim adéo :

Q : P3 J'étais bien dans le rythme en inter et en sec, mais sur un tour très rapide qui m'aurait assuré la P2, je foire mon dernier secteur et part donc P3.

C : P2

Départ normal, je perds une place comme d'hab mdr ^^ Devant Aaron bagarre auré, et auré et fredo sortent un peu large après la ligne droite opposée. Mon but unique étant d'empêcher Aurélien de gagner, j'en profite pour me mettre à sa hauteur et l'embêter un max. Ca marche, car Aaron s'échappe. Mais tour 5 je sors large de l'épingle et en revenant en piste, Fredo et moi on se touche par décalage et il casse son aileron (j'admire que tu n'aies pas mentionné dans ton débrief l'origine de cette perte d'aileron ^^) J'hésite à l'attendre mais classe plutot l'incident sur "fait de course" même si ça m'a longtemps tracassé :S Devant Auré prend la P1 et je m'arrête tour 11. Pas pour tenter un truc nan nan, jme suis juste planter mdr Mais erreur qui porte ses frutis car mes quelques tours en pneus neufs me permettent de dépasser Aaron et d'être dans les échappements d'aurélien. Durant une 15ène de tours je donne tout pour rester dans le DRS, sachant que si je lâche une seconde, ce sera fini je ne le reverrai plus. Malheureusement quand on se bat contre la perfection et qu'on est un peu moins rapide que la-dite perfection, le moindre grain de sable dans la machine fait basculer la course. Et c'est ce qui s'est passé vers le tour 25. Je vois un retardataire devant auré dans le secteur 3 et je commence à flipper qu'il obtienne le DRS. Comme je cogite, je rate mon secteur 1. Je me retrouve à 1.1sec et auré obitent le DRS grâce au retardataire. C'était terminé. Je me suis retrouvé au pointage secteur 2 à 1.8 au lieu de 0.5 habituellement. Je continue de tout donner mais ça monte à 2.5. Je tente alors un dernier coup, m'arrêter plus tot et mettre prime-option au lieu de option-option. Mon arrêt anticipé ayant pour but de refaire virtuellement mon retard. Manque de pot, à peine sorti des stands, le KERS tombe en panne pendant 2-3 tours. Quand auré ressort des stands, finalement il est devant à 4 secondes et en option alors que moi en prime mdr Je surveille dès lors Fredo et Aaron, une 15ène de seconde derrière. Je fais mon dernier arrêt tour 52 et mets les options. Auré à 12 secondes d'avance environ. Je gère calmement le dernier relai et fait quelques erreurs, étant très fatigué à cause des 35 premiers tours extrêmement soutenus. Je finis donc P2 environ 24 secondes derrière auré et 10 devant Fredo.

Sur un plan personnel au vu de ma course, je suis très très satisfait, je pouvais pas faire mieux, j'ai même dépassé mes espérances. Y'a un moment j'ai juste envie de dire y'a rien à faire ^^ A un tel niveau de perfection d'auré, je ne peux que faire illusion durant des périodes de la course. Sur un plan comptable, bah comme d'hab' 7 points de perdus lol. Je fais le max pour retarder l'échéance et normalement avec 4 points d'avance la passation de pouvoir est pour le prochain GP, à Budapest. Je ne peux que féliciter cet immense pilote qu'est Aurélien, véritable magicien, chapeau champion

Bravo aussi à toute la team car vous étiez tous sur un très très bon rythme sur ce GP !! Bravo à vous ! Une pensée à mon coéquipier qui attendait beaucoup de cette course et aaron qui méritait la P3 ou 4 :/ Et vraiment désolé Fredo que ce soit encore tombé sur toi :/

Rdv dans 15 jours à Budapest et la semaine prochaine à Yeongam !!!!
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:09

Débrief jéjé hockenheim

Qualif 9 ou 10 ou Non 11 bon je sais plus


Pour la course je decide de faire 2 arrets en partant en Dur je Fais un Run de 26 tours bien Ca marche pareil pour le 2e et je fini en tendre ouaaaa 6e Trop class






Felicitation a aurelien Mais Une pense a Jokoa
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:10

Débrief kriss hockenheim

Qualif : impossible de faire un tour correct donc 12ème je crois !!!

Course : après un bon départ, je percute Jéjé (j'avais cru qu'il avait fait une erreur de pilotage car sa monoplace était en travers = à tort certainement !!!) C'est pour cela que je décide de ne pas l'attendre (erreur de ma part !!!) Durant tout le GP, j'ai pensé à cet incident et m'a quelque peu perturbé !!! Je trouve néanmoins un assez bon rythme au fil des tours et me trouve vers la 6ème place avec une bataille à distance avec Jéjé et Niko !!! Juste avant de rentrer aux stands pour mon dernier arrêt, Lib (qui a un tour d'avance) est juste derrière moi (drapeau bleu) ... mais comme j'allais rentré aux stands et qu'il me restait qques virages à enchaîner, je ne le laisse pas passer et écope d'un DT !!! Tous mes espoirs s'effondrent !!! Au tour d'après, arrêt aux stands pour changement de pneus, et Niko est derrière moi à 6sec environ !!! Fin de course avec une belle bataille : il me double et je ne pourrais pas en faire autant pour reprendre ma place car ... mon DRS ne fonctionne plus : je récupère le DRS dans le dernier tour mais trop tard !!! Résultat = 8 ou 9 ème !!!

Je suis terriblement désolé pour mon ami Jéjé qui, sans cet incident de début de course, aurait pu obtenir un meilleur résultat !!! Il faut que j'aie une pénalité pour le prochain GP (c'est moi qui le demande !!!) Encore désolé (c'est pas dans mon habitude de créer des incidents mais, j'ai cru à une erreur de sa part !!!)

Un grand BRAVO à mon nouveau coéquipier Auré (je suis frustré de ne pas avoir apporté plus de points à la team !!!)
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:10

Débrief lib hockenheim

Qualif : P6 , Je m'attendais a ca.


Course : P4 , content du resultat.

Tres beau depart devant je reste P6. Devant ca se bouscule et je garde le rythme. Belle bagarre avec fredo meme si je perd du temps.
Joko se prend la bosse je le passe. Aaron se prend egalement la bosse je le passe et a 2 tours de la fin je creve.

Je finit P4 en ayant fait que 2 sessions le mercredi.
Rdv mercredi pour la coree et lundi pour hongrie !
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:10

Débrief hockenheim auré

Qualif : p1 , quelle qualif avec ce changement de météo , quand j'ai vu popof p2 , kriss p3 à 5min de la fin, c'étais éxèptionnel !


Course : p1


Bon départ , je suis prudent sur le premier freinage , aaron me double je prend l'aspiration je le redouble à l'épingle , puis une petite bagarre s'en suit , tour 3 je crois , Fredo me percute au virage après l'épingle , je sors large adéo me passe ( t'inquiète Fredo je sais que c'est les décalages encors une fois ) je suis p3 , aaron imprime un bon rythme je rattrappe adéo et le passe dans la ligne droite , le tour suivant aaron se prend la bosse du premier virage, je passe p1 je prend de la distance sur aaron , je pit tour 13 , sachant que adé avait pité au tour 9 , les quelques tours en durs neuf lui ont permis de rattrappé l'écart qu'il y avait a ce moment la j'ai +6 en carburant , pendant une partis du deuxième relais ont va se doublé , re-doublé , re-re-doublé lool , et vers le milieu de deuxième relais j'ai pris un peu d'avance sur adé grasse au DRS avec un retardataire , j'ai 1.1sec je crois , je continue a roulez fort mais quand je regarde mon carburant je vois +2 , donc pendant la fin de mon deuxième relais , tous le troisième relais et un 2-3 tours dans le dernier j'ai roulé en moteur 1 sauf dans la ligne droite ou je m'étais du normal , la course suit son cours , troisième relais économie d'essence mais en restant dans de bon tours quand même et puis dernier relais je met moteur rapide ligne droite drs et ligne droite des stands , moteur lent dans le reste du circuit je suis a +4 a ce moment et je fais le meilleur temps .


Petite course sympatoche , une belle bagarre avec Aaron, Adéo et Fredo en début de course , petite bagarre avec adéo au deuxième relais aussi


Merci Fredo , et Merci Adé tes mots me font rougir loooool
Bien joué Kriss , tu ramène des points pour la team !


A Corrée tous le monde , ont sera a domicile contre les italiens , ont va les battres , ahah !
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:11

Résultats des GP et débriefings - Page 6 14012013567-3b2c169
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:11

Résultats des GP et débriefings - Page 6 14012013568-3b2c16b
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 6 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum