F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résultats des GP et débriefings

2 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:54

Débrief montreal kriss

Qualifs : à la ramasse !!!

Course : malgré aucune grosse erreur de pilotage et un rythme assez bon, je n'arrive pas à faire des bons temps !!!??? Je ne sais toujours pas pourquoi : mauvais réglages, volant défectueux, autres pilotes plus rapides ... ??? J'avais pourtant l'impression d'avoir un bon rythme en course mais le résultat est parlant : "meilleur" temps 1.17.757 (le moins bon temps) et + 2 tours !!!???

Résultat : 7ème !!!
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:55

Debrief Montréal aaron :

J'ai commencé l'entrainement dimanche soir donc euh très peu tourné sur ce circuit, que j'aime bien mais où je n'suis pas très rapide.

Qualif _ P5 :

Assez inespéré, j'me voyais plutôt P7 voir P8 donc très content avec à la clé mon meilleur temps en 1'12"262.

Course _ P5 :

Pareil que la qualif, j'pensais que je terminerais plus loin que ça. Par chance, j'ai réussi à éviter tout accrochage au premier tour et avec l'accident de Chro et l'abandon de Joko, je gagne 2 places pour finir P5. Le rythme des 4 devants était bien trop élevé pour moi, malgré les soucis de Lib et Fredo en début de course, j'avais pas leurs rythme voilà. J'accroche mon premier top 5 de la saison donc j'suis content au final
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:55

debrief canada fredo

qualif : p4

pas tres bonne qualif j ai pas reussi a alligner 3 bon secteur mais partir p4 me convient completement

course : p4

1 er virage desoler pour ceux que j ai gener je suis partie large et je suis revenu sur la piste un peu olé olé puis toujours dans le 1 er tour a l epingle suite a un decalage je part en TAQ
3 ou 4 tour a la derniere chicane je monte un peut trop sur le vibreur se qui me renvoit contre le mur , aileron casser peneus avant gauche crever je decide quand me meme de continuer on ne sait jamais

arrete au stand je passe les options est je commence a essayer de remonter et de reussir a me reconcentrer sur ma course et ma regulariter

puis mon ingenieur m anonce que la pluie risque d arriver donc je repasse les options et reussi a me loger 4 eme
la pluie forte arrive dans les dernier tour je decide de finir en intermediaire mais impossible je suis obliger de passer les pluie pour mon dernier tour
sortie des stande je commence a deraper et je mort la ligne
dommage car sans ma penalité j aurais pu monter sur la 3eme place du podiume

sinon a part le depart un peu cahotique super course qui ma encore offert de belle lutte et de beaux depassement comme en espagne

bilan pour valence je vait essyer d eviter les accrochage malgrer un 1er virage qui s anonce tres compliquer

merci a tous et tous ceux qui m invite pour les entrainement

a bientot
bye
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:56

Débrief auré montreal

Qualif : P1

Course : P1
Le pire départ de ma carriere ! peut etre un bugg , aucune idéé , j'ai l'impression de prendre le meme départ que d'habitude mais au contraire je prends un départ en mousse.. adé me passé , avec joko on est cote a cote , chro a senti la bonne affaire il me passe devant , et a la chicane il détruit son véhicul , freinage beaucoup trop tard ! et je perds beaucoup de temps dans ce premier tour.. je passe la ligne a 1.4 d'adéo et je me dis que le pire sénario est arrivé ^^ sachant que meme si je reviens sur adé c'est pratiquement impossible de doublé si il met tous son kers donc je me fais pressant derriere jusqu'au tour 11 ou je rentre 1 tour plutot que lui et je ressors devant ! et j'ai mis les primes pensans que la pluie allait arrivée mais bon elle n'arriverat qu'au 60 em tour.. donc je suis en prime et devant adéo qui lui est en option donc je pense etre dans une meilleur position que lui. Et je vais résister pendant un petite 10en de tours jusqu'a qu'il passe et je reussi a le suivre en prime donc je sais que c'est tous bon pour moi il rentre au tour 30 et mon ingenieur me dis qu'il a remis des options et je me dis ettt merde donc pensant que j'allait perde un temps monstre je met les option au tour 31 en faisant 20 tour en primes , avec les options mais quand je ressort devant , je vois qu'il a les primes pffffff ... et comme par hasard "une panne de Kers" en plus... et elle va durer 5 tours !!!!!! donc pendant 5 tours j'ai 1sec d'avance sur adé et quand je retrouve le Kers je prends tous de suite de l'avance j'enchaine les tours rapides et creuse rapidement l'écart sur adé , l'ingenieur me dis que la pluie arrive dans 15min et mes pneus sont un peut mal et donc je prie pour éviter la creuvaison.. quand la pluie arrive vers le 60em tours je suis un peu soulager mais je prie encors pour que mes pneus tienes encors 2-3 tours et je vais reussir a les tenirs jusqu'au tour 62 ou la piste commence a etre humide donc j'enfile les inters , difficile car dans le premier secteur c'est très peu mouiller et je galère pas mal mais heureusement le reste est un peu plus mouillé le tour suivant la piste est vraiment mouiller donc c'est niquel je continue jusqu'au tour 67 ou je met les pluies je ressort avec une petite frailleur et par en grosse gliss mais arrive à la rattrapper donc je continue mais je pense que c'était un tour trop tot ^^ pas grave j'ai 42sec d'avance sur adéo donc je gère et je vois l'écart entre adé et Fredo qui diminue sérieusement et meme un moment je vois 0.8 et je me dis "j'espere que Fredo a les pluies .." mais malheureusement il etait encors en inters dommage pour lui... mais félicitation quand meme a lui !
Dans le tour 69 je pars large et casse mon ailerons au virage avant la ligne droite DRS et merdeee.. donc je m'arrete et repard pour un dernier tour


Une victoire de plus , une de moin que adé et je reviens a 25pts de lui


A valence les gars ou le départ risque d'ètre mouvementer !
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:56

Débreif niko montreal

Qualif : P8 Je me suis loupé, dommage !


Course : abandon : J'essaie de suivre le rythme mais impossible, je continu ma course et je pars en taq dans la dernière chicane, je rentre dans le mur des stands à droite et crève un pneu, je laisse tomber, pas le courage de faire 1 tour sans aileron + pneu crevé alors que le pourcentage de SC est inférieur à 1%
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:57

Débrief lilian montreal

qualif p12




course p8


que dire pas de roulage pas de reglage course inconito a part au début une ou deux bagarres puis arrive la pluis et la je vois mon rival mais néanmoins ami popof (lol) en perdition et il se crache donc je fini devant lui cou bol voila
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:57

Débrief montreal Lib
Qualif : P6 , j'ai pas reussi a faire un tour.

Course : P3

Beau depart par contre je touche fredo mais vraiment legerement et il part en TAQ , je prend une penalite , me retrouve 10eme.
Je remonte en depassant puis en profitant des accidents devant.
Je fini 3eme , je sais pas si j'aurai pu faire mieux mais bon c'est comme ca.

A valence ou j'ai envie de gagner !!!!
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:57

Débrief monaco lib
Qualif : P5 , correct

Course : P3 , Bonne course avec un podium je suis content ! je sais pas si en ne laissant pas passer addeo j'aurai pu lui resister et ne pas me prendre de mur c'est plus pour ca que je l'ai laisser passer

A la semaine prochaine pour Canada !!! (loool) )
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:58

debrief monaco joko

etat moral objectif etc: pas capable de sortir un tour digne de la semaine, je vois mes objectifs a la baisse, a savoir finir la course, quelque soit la place. n'ayant pas ete capable en 5, 6 entrainements de faire plus de 5 tours de suite, c'etait deja un objectif relevé, ùeilleur temps en 1,13,1 :/

qualif p7 je crois, horrible, pas en sensations

c p4

assez content du debut de course ou je suis derrriere lib pendant 18 tours, il commet pas d'erreurs, je suis le premier a en faire 1, mais j'ai de l'avance donc j'hesite pas a rentrer souvent aux stands sur la 2eme moitie de course, en tout 4 arrets + 2 penalités, donc pas tres conent du deroulement, mais heureux (a l'epoque) de prendre 12 points


grand prix du canada (pas tres) dry

etat moral, obj etc: bcp mieux car j'avais roulé regulier et rapide qq heures avant la course, je pouvais meme me battre avec el mago et skywalker pour la gagne.. mais c'etait sans compter mon incapacité a réediter la meme perf.. pfff demoralisé total.. je passe 18 tours a essayer de prendre la derniere chicane ne serait ce que correctement, rien a faire. meme si je suis p3 avec 10 sec d'avance et un podium assuré, je quitte de degout pour tout le gachis que j'avais étalé partout autour du paddock, en realisant que je n'arriverais pas a changer et que sur un jeu comme celui là, mon impatience surpassera ma motivation a faire qqch au classement. bien triste, donc, plutot qu'ennuyeux lol, meme si je comprends parfaitement que la scuderia soit ennuyée elle

voila donc en ce qui me concerne je jouerai plus grand chose (j'ai une clause speciale qui me donne carte blanche si on est champion constructeur lol) individuellement car ce jeu ne me permet pas de prendre du plaisir et donc de trouver qqconque motiv. je suis realiste aussi, je sais bien que c personnel, que c'est plus ma sensibilté au pied gauche que ma pedale de frein qui deraille, mais honnetement j'ai perdu patience a essayer de rectifier.

voila desolé d'avoir quitté et pour les futurs abandons egalement

redv a valence ou je me regale dans le dernier secteur
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:58

debrief valence popof

qualif 1min60
course 1 tour
Depart fast racer reste collé sur la ligne de depart je passe à droite sans le toucher je prends une pénalité pour collision
premier virage je suis lentement à l'interieur gabin passe à coté et je le vois partir je sais pas si c'est un décallage ou un autre qui l'as poussé bref je continus au bout de la ligne droite avant les zigs-zags de la fin je viens un peu vite je suis debout sur les freins je touche légerement ruben et mon coéquipier je ne pense pas que cela leurs à fait perdre du temps peut-être a jéjé désolé je ne me suis pas entrainé avec le plein et j'ai eu du mal à freiner j'étais debout sur les freins voilà
encore des points perdus face à
FAST RACER
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:58

Débrief valence lib
Qualif : P6

Course : P4

Bon resultat malgrer une penaliter injustifier encore une fois. Bien jouer a tout le monde pour ce GP!
RDV Silverstone ou j'ai bien envie de dechirer bien sur.

Bonne fetes de fin d'annee a tout le monde !
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:59

debrief valence lilian




q p 10


c p10


a cause de la qualif bidon j ai pas faire le chrono demander je c pas c que j ai branler enfin bref au depart je relaisser passer gabin puis au premier virage je vois qu il s acroche avec popof et je les passe tout les deux je suis 8 juste derriere javi je le suis un bon moment puis arrive jeje de je ne c pas d ou et me fonce dedhans mes me relaisse passer merci mon bichon puis apres j économise mon carburent trop d ailleur tout le monde me passe puis je roule comme d hab j attend que la voiture s allége et je roule super bien mes c trop tard j ai plus de 30 second sur gabin donc je roule a donf et je fait beaucoup d erreur pour finir 10 éme voila voili voilou
heureux de reprendre 1 ou 2 point sur mon rival popof je c plus
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:59

Résultats des GP et débriefings - Page 5 17122012554-3a73269
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:59

Résultats des GP et débriefings - Page 5 17122012555-3a7326e
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:59

Résultats des GP et débriefings - Page 5 17122012556-3a73270
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:00

Résultats des GP et débriefings - Page 5 17122012557-3a73278
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:00

Débrief Valence adéo :

Q : P2 : Très content de mes 4 minutes de qualif lol J'ai eu un pot monstrueux de faire un si bon chrono aussi vite, d'habitude je met plus longtemps mais là béh heureusement j'avais assuré un très bon tour juste avant le bug. Dommage quand même avec de la chance j'aurai pu viser la pôle même si c'aurait été bien compliqué

C : P2

Les 3 premiers s'élancent niquel, derrière je sais pas trop pas eu le temps de voir Dès le début aurelien prends de l'avance et se met hors DRS. La bataille pendant le premier relai est acharnée et les écarts faibles avec auré P1, moi P2 et Fredo P3. Les 4 et 5 suivent très près derrière aussi. Après le premier relai, tours 11 pour moi et 12 pour auré et fredo, un gros trou se creuse sur la P4 eton continue de rouler bien serré devant. Aurelien et moi sommes en prime, fredo en option et il me dépasse. Ayant constaté la différence de pneus je ne résiste pas, bien décidé à lui laisser tout le champs libre pour essayer de rattrapper aurelien et si possible qu'il m'emmène dans son sillage. Ca marche dans un premier temps car on revient sur lui mais aurelien en remet une couche et meme fredo en option peut pas tenir la cadence. Quand ses pneus ont commencé à faiblir il n'a pas insisté non plus dans la ligne droite DRS et on a inversé les rôles. Mais pas moyen de rattrapper aurelien. Je m'arrete tour 31 pour remettre des options. Fredo, arrêté tour 30 pour mettre des primes, est 11 secondes derrière à cause d'une erreur en sortie des stands. Je vois qu'aurelien va jusqu'au au tour 33 ou 34 environ et je me doute qu'on a une stratégie différente et qu'il va essayer d'aller au bout en prime. Je donne tout et descends l'écart à 4 sec puis il fait un tête à queue sur le petit droite du pont. Il repart 6 secondes derrière moi et j'commence à y croire. Et là incroyable, en prime il remonte sur moi qui suis en option pourtant en état correct et quand je m'arrête tour 44 je n'ai plus que 1.5 d'avance :/ A s'arracher les cheveux lol Mais je sais que le vrai match va commencer maintenant, avec des options neufs contre ses primes qui vont forcément s'écrouler à un moment. Au début je ne reviens que de 5 dixièmes par tour et à 7 tours de la fin j'ai encore 13 secondes de retard environ. Puis ça descends bcp plus vite avec ses pneus morts et jdonne tout pour tenter de revenir ou du moins l'obliger à prendre des risques et lui faire commettre une faute. A 4 tours de la fin je n'ai plus que 7 secondes de retard et tous les espoirs sont permis, mais mon KERS me lâche Ca dure 3 tours et me coute environ 2.5-3 sec tant en perf pure qu'en déconcentration et dépit. L'écart est toujours à 7 sec quand le kers revient et il reste un tour et demi. Je redonne tout et ça descends à 6 puis 5.5. Puis dans le dernier secteur à l'approche du dernier freinage je vois un point jaune pas loin alors je rêve d'une panne d'essence. L'ingénieur m'annonce qu'aurelien a une crevaison, je suis dans le dernier virage. Je le rattrape évidemment encore un peu dans la dernière ligne droite mais j'étais trop loin et échoue à 1.5 sec.

Franchement c'était une course magnifique, avec une belle bataille à 3, ce dont on rêvait avec aurelien depuis quelques temps Un beau duel sur la fin. Je suis juste dégouté d'avoir eu cette panne qui me coûte très certainement la victoire, même si aurelien en a peut-être eu aussi donc bon ^^ Après il mérite très amplement cette victoire car j'ai quand meme eu pendant 57 tours un sentiment d'impuissance, l'impression qu'il faisait un peu ce qu'il voulait. Quand on se rapprochait il repartait instantanément lol Assez frustrant comme truc XD En tout cas je pouvais pas faire mieux, 2 minuscules erreurs seulement qui me coutent 3 secondes en tout voilà c'est très satisfaisant, mieux qu'a monaco et montreal où j'avais commis des erreurs grossières. Maintenant va falloir continuer de rien lâcher et si possible finir devant aurelien à Silverstone car là ça commence à faire lourd ^^

Bien joué aux retardataires et tous ceux qui ont fini, c'était pas un circuit facile
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:00

Débrief valence gabin

Q 9 je voulais pas faire de qualif a la base pour une strat a 2 arret domage le bug d'adeo me tue ma strat lol on part tous pneu neuf...

C 9 : depart de merde comme dab je laisse un gros coussin d'espace entre moi et les autre devant pour eviter un carnage au premier virage .... malgret sa je suis pousser a l'ariere dans le premier droit serrer et me voila a l'enver entre 2 mur .... 8 segonde pour me sortir de la sans rien casser je commence ce gp si eprouvant ou je manque cruelementde rapiditer avec 10 segonde de retard / une strategi tue des la qualif/ et les nerf a fleur de peau . je me dit va si mon gabs yen a qui von bouffer du mur tout seul tu peu ramener du point a l'ecurie .... se que g fait . cource pour ma pars sans grand interer .


ps: petite dedicasse a javi pour le fairplay en cource g bkou apressier , et surtout bravo aeron pour ta 5em position !!!! desoler pour le freinage trop tardif en cource l'aspi sur toi ma completement desorienter .... heureusement pas de mal ni pour toi ni pour moi .


NB : g rien cassr rien toucher! pas un bou d'aileron rien bravo gabin !!!! tu eter lent mais ta assurer mdr .


NB : bkou de bug sur se circuit pour ma par ..... sa laguer dans 2 virages , et lilian ou d'autre aussillé 8 segonde pret sur les temp dans le meme tour!!!!!


voila les loulou a tre bientot!
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:01

debrief valence kriss

Qualif (infernales) : Je sors des stands et ... direction bloquée (= pénalité pour passage de ligne des stands) ... pas de freins ... accélération à fond sans "accélérer" ... collision dans le mur ... pause = options = plus de réglages du volant !!! ... je remets mes réglages ... j'enlève la pause ... = disqualification !!!!!!!!!!!!!!!

Sincèrement, je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment ... quelqu'un m'a peut-être jeté un sort (je voudrais bien connaître le responsable !!!
Je tourne avec Popof avant la course (=NICKEL) et ... pendant la "vraie" course = un CAUCHEMAR !!!!


Course : Je pars avant-dernier (devant mon rival du jour prénommé ... Jéjé !!!) Je sens dès les 1ers tours de roue que ma monoplace a des soucis mécaniques et que la course sera ... TRES LONGUE dans ces conditions !!!! Et ce fut le cas !!! Malgré ces problèmes, je m'accroche à Jéjé durant toute la course (même stratégie : départ prime - 1 option - 2 option - 3 option) Je profite d'une erreur de sa part pour passer devant !!! Je vais laisser passer à maintes reprises les leaders (1 par 1 : tous au même endroit !!!) Je réussis à garder ma position jusqu'à la fin du GP !!! = 6ème !!!

Juste une petite chose qui vous paraît peut-être absurde : pouvez-vous éviter de parler au micro quand vous avez fini votre course et attendre que tous les autres pilotes aient fini la leur ??? Cela est peut-être, à vos yeux, inopportun mais il est difficile alors de rester concentré !!! MERCI
_________________
Code:
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:01

Débrief auré valence

Qualif : p1

Corse : p1
Bon départ je m'échappe , je prend jusque 3sec dans le premier relai sur adéo et Freado qui se battent , deuxieme relais je met les durs en ressortant devant les deux furieux et garde l'écart meme en l'augmentant un ti peu loool , je ne sais plus qa quel tour , je prends trop la corde au pont et pars en TAQ , adéo me passe et c'est la que je me dis que la course est fini je suis a 6.5 sec ... je finirais 2em .. . mais je me dis que que si il doit me battre c'est qu'il était plus fort que moi donc j'attaque comme un fous et lui reprend 0.3 environs par tour , il s'arrete au stand pour son 2em arret et je suis a 1.5 , je continue encors pendant 2-3 tour et je remet des durs jusqu'a a la fin , pendant cette course j'ai deux panne de kers pendant 3-4 tours chacunes.. Je reussi a garder l'écart jusqu'a la fin mais dans le dernier tour , juste a la ligne du 2em secteur je crève et j'me dis que la poisse m'aura suivi jusqu'a la fin , donc j'accelère pas trop fort , je tourne doucement , puis vien ce dernier virage aiiiee aiie aiiiee je frine tot donc adéo reveitn fort sur le freinage , je réaccélère et franchit la ligne en p1 , pioouufffffffffff


3em victoire de suite , sa fait du bien a u classement :DDD
Super course , belle bagarre avec fredo et adé , bien jouez les retardataires maintenant un peu de repos avec la treve
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:01

debrief valencia fredo

qualif p3 :

bonne qualif dans mes chronos j au pas pu aller chercher la 1er ligne

course p3 :

content de mon depart sans accrochage ni touchette ceux qui etait mon 1 er objectif faire une course sans casse ni penalite
debut de course avec beaucoup de rytme avec devant aurelien adeo et juste derriere aeron qui me met la pression .
je parvient a rrester au contact de adeo grace au drs se qui ma permis de rester au contact durant le 1 er relais

1 er arret au stand je decide de passer les options pour avoir une strategie agressive
je resort des stand devant adeo mais me redouble dans la ligne droite grace au drs
une foi mes pneus monter a temperature je parvient a le doubler sachant que j etait plus rapide il n a pas insister ppour ne pas perdre de temps sur aurelien
je parvient a remonter sur aurelien cela s explique car il est passer en regime faible et me voyant remonter il met un coup de boost pour pas avoir l oportuniter de me servir du drs

eyant beaucoup taper dans mes peneus mon rytme baissa rapidement est adeo me passe grave au drs et la nn plus j insiste pas pour pas le gener dans sa strategie

2nd run je passe les prime mais fait une erreur a la sortie des stand je bloque les roue je prefere aller tout droit plutot que d essayer de tourner au rique de casser mon aileron
a se moment la mon objectif est de finir ma course a la place ou je suis sachant qu il etait impossible de remonter sur adeo sauf un fait de course

3 eme run mauvaise manipe je passe les prime au lieu des option mais peut importe cela ma surement permis d avoir des peneus plus frais en fin de course de pouvoir faire le tour le plus rapide

bilan :

tres content de ma course se qui me permet de monter sur le podium et d avoir eu une course sans incident
merci au retardataire et a lilian qui ma permis d avoir le drs et de prendre l aspiration sur lui ses sympa
bravo a aurelien et adeo super bataille sa fait plaisir
a l annee prochaine a silverstone
bye
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:02

Débrief aaron valence

Qualif _ P5 :

Plutôt surpris au vu du temps que j'ai réalisé (1'37'1.. Me semble t'il)

Course _ P5 :

Départ tout ce qu'il y'a de plus normal, Joko reste " figer " sur la grille et je passe P4. Je réussi à tenir le rythme de Fredo pendant 2 tours plutôt bien, mais je manque quelques cordes et je perd tout espoir de suivre sans le DRS … Petit à petit Lib revient et me met la pression alors qu'il est juste derrière moi je pars en glisse et s'en suit un petit contact et je m'en vais m'encastrer dans le mur pendant que Lib prend une pénalité non mérité = /. Plus loin dans la course on a sensiblement le même rythme et il est 20s derrière moi, et puis freinage tardif secteur me fait partir tout droit et perdre 7s … et un deuxième un peu plus tard, le même, m'en fait perdre cette fois ci 10 et Lib ce retrouve à 2.5s / 3s puis avec la déconcentration je perd le reste en 2 tours. Il me restait encore 1 arrêt à faire donc l'espoir d'une 4è place était ruiné, cependant j'ai quand même essayé de remonter puis tour 60 j'ai renoncer voyant qu'il était entre 15 et 20s d'avant et que Kriss était à plus d'une minutes derrière donc j'ai géré la fin de course pour pas me planter.
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:02

Debrief Silverstone niko :


Qualif : P 14:

Je fait un premier tour en prime en 1,34 et au premier virage, je pars dans l'herbe à l’extérieur et me fait partir en vrille, la voiture traverse la piste et pars dans la barrière, voiture détruite...

Course : Abandon :

Je prend un bon départ et double les quelques pilotes bloqué par l'erreur d'une Sauber je crois. Je continu mon petit bout de chemin en examinant la piste, le comportement de la voiture durant mon premier relais !
Je vois Aaron, tourner trop tôt et partir dans la barrière intérieur du premier virage et sa voiture s'envole de l'autre coté de la piste ! Je passe aux stands chaussé les primes et je commence à être dans le rythme, j’enchaîne 2 tours en mélange riche et passe sous la minute 37 !
Je continu dans ma lancé et améliore encore en mélange normal et je commence également à rattraper kriss et à distancer flèche ! Malheureusement, je tourne trop tôt au premier virage, je contre braque pour éviter le mur, je pars dans l'herbe à l’extérieur du premier virage alors que je viens de contre braqué pour repartir sur la piste et le scénario des qualifs recommence ! Je pars dans la barrière à l'autre bout de la piste, je casse l'aileron et crève mes 2 pneus avant...
Sachant que le pourcentage de sorti de la SC est de 0.00000001%, je laisse tomber car je sais que je finirais dernier hors des points et à des années lumière du gars devant moi !

Bref... Je prenais ENFIN du plaisir sur le jeu et il ma TOUT gâché ! Je comprend pourquoi je peux pas le supporter ce F1 2012...

Rendez vous la semaine prochaine même si je n'aurais AUCUN rythme ! Silverstone est pas compliqué pour trouvé un bon rythme rapidement, Hockeniem....
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:02

Débried silverstone lib

Qualif : P3 , je m'y attendais

Course : P3.

Avec un petit peu plus de c...lle je serai P2 mais j'ai pas oser attaquer pour pas toucher donc c'est ma faute. J'y j'etais passer P1 au 1er tour je pense que la course aurai ete tres differente mais bon avec des "si". Je suis donc P3 sur un circuit ou j'aurai pu reprendre des points a addeo. Le titre s'echappe peu a peu mais je ne perd pas espoir et rendez-vous lundi prochain pour Hockenheim !
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 21:02

Résultats des GP et débriefings - Page 5 07012013562-3af66a3
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 5 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum