F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Résultats des GP et débriefings

2 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:21

Résultats des GP et débriefings - Page 3 12112012527-39897f0
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:21

Résultats des GP et débriefings - Page 3 12112012528-39897f4
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:22

Résultats des GP et débriefings - Page 3 12112012529-39897f8
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:22

Débrief Bahreïn adéo

Q : P1 (enfin !!!!) Voilà un très bon tour, proche de ce que je faisais ces 2 derniers jours, donc très content. J'étais parti pour améliorer à la fin mais Nan sortait des stands et s'est pas écarté, ça m'a déconcentré et suis parti à la faute. C'est dommage d'autant qu'il a pas eu le temps de rallier la ligne d'arrivée pour entamer un tour. Après tetre c'était son fantôme vu qu'il buggait pas mal ce soir !

C : P1

Bon la course quasi parfaite. 2 erreurs à signaler, 1 blocage de roue sur le serré gauche vers le tour 14, et un drole de re-départ au safety car mdr Départ correct comme d'hab jperds une place ça me soule mais bon lol J'vais pas me plaindre vu ce qu'il se passe derrière :/ On se bagarre avec aurelien pendant 9 tours puis boum, il prends la quille, le premier d'une longue série. Le SC sort. J'avais de toute manière prévu une stratégie à 2 arrêts donc c'était pas grave c'est arrivé quasi au moment de mon arrêt prévu donc je rentre mettre les primes comme tous les mecs partis en option. Après pendant le SC, béh elle roulait tellement lentement (100 km/h) que j'ai même pas réussi à lui laisser prendre assez d'avance. Du coup j'ai accéléré dans le dernier virage j'ai accéléré normal jusqu'en 4ème vitesse, le SC était déjà dans la ligne de stand et là... la voiture refuse d'accélérer. Je me retrouve coincé en bas de 4ème et tous les autres arrivent lancés vu que je les avais pas mal surpris et que j'avais pris de l'avance. Sitôt la ligne franchie ma voiture ré-accélère mais même pas à fond j'étais fou. Jéjé, Chro et Joko m'ont doublé dans la manoeuvre et ma bagnole a même freiné toute seule au virage suivant, comme lorsque l'aide au freinage est activé mdr Après le virage 1 tout est redevenu normal et j'ai vite rattrappé mon retard. Jéjé, le Grand Seigneur Jéjé, me laisse passer à l'entrée du secteur 2 (quel exemple ce jéjé punaise tout le monde devrait s'inspirer de ce gars là ). Je reprends la P1 quelques tours après, non sans peine. Je prends 3-4 secondes d'avance car Joko et Chro se bagarrent. Puis Chro cède du terrain et l'écart entre Joko et moi restera le même pendant 20 tours. Il pitte tour 32, moi 34 et je ressors devant à 4.5 secondes pendant que le malheureux Chro, lui, crève :/ Joko continue de faire le forcing, et je lui réponds en donnant le maximum aussi. Finalement des tours parfaits combinés à un peu plus de marge niveau carburant me permettent de creuser sur les 15 derniers tours et de gagner ce GP. Magnifique perf de mon coéquipier Joko qui m'a poussé dans mes limites sur toute la course Bravo aussi à Chro, sans sa crevaison le rythme était pour ainsi dire le même que le notre. Grosse perf de Gabin, j'sais qu'il y tenait Et une pensée amicale à tous les pilotes qui ont du garer leur voiture dans le virage 10après avoir dit bonjour à la quille :/


La grande déception de ce GP se situe donc évidemment une nouvelle fois au départ... Bon sang les mecs je comprends vraiment rien... 57 tours. On pourrait penser que ça ferait plus réfléchir. Vraiment ça me dépasse :/ Je sais pour le moment pas grand chose, on verra les premières images demain mais c'est à devenir fou de voir des carnages pareils. Y'a des mecs qui saturent là et si ça continue y'en a qui arrêteront le championnat, ou on sera obligés de faire des départs lancés... Fin ché pas, j'espère vivement que les responsables viendront d'eux-mêmes en parler. Faut prendre ses responsabilités à un moment. De toute manière dans le tas y'a forcément des gens qui ont vu ce qu'il s'est passé donc on saura bien. Après jle dis pas méchamment vous me connaissez j'vous apprécie tous, mais ça commence à me rendre véritablement malade de devoir faire face le mardi à 10 plaintes de gens déprimés d'avoir vu leur GP gâché au départ. C'est usant, sachez-le :/ Et ça réclame des sanctions, donc sanctions y'aura, j'ai envie de dire "pour le propre bien de tous" et je serai le premier à m'en foutre une le jour où j'en mériterai une je vous le promet.

Toutes nos excuses de la part de joko et moi pour le retard colossal pris pour la course :/ Comme l'a dit joko dans le chat, on mettra à jour le règlement surement dès demain.

Rdv semaine prochaine à Barcelone les amis
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:23

Débrief lib sakhir

Qualif : ....... P5 .........

Course : ...... P6 ......

Bon je vais etre clair : Si vous savez pas prendre un depart propre dites-le de suite et arretez de faire des cartons aux departs , moi ca me gave de me retrouver dernier , et puis la en plus 1 penalite ! Probleme de volant , la palette pour passer les vitesses casse , je me mets dans les graviers pour changer les boutons. Bien avant je touche amine , 2 penalite (desoler mais j'etais enerver de la course). Viens a ca quelques bugs comme le fait que apres la SC je ne pouvais pas depasser une certaine vitesse car le freinage automatique etait pas desactiver. Voila je sais pas si je continue mais les departs c'est vraiment une honte....

Bien jouer les ferraris , et bien jouer aurelien
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:23

Débrief jéjé sakhir
qualif 8 en dur






course depart petite touchette avec aaron je sais pas si decallage mais pour moi aaron est en crabe et ne peut l eviter pour le reste de la course j avais un bon rythme mais....... cette quille n a pas pardonner l erreure voiture HS
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:24

Débrief gabin sakhir
Q pas fait depart avent dernier


C 4


je par pour la cource je suis 13 em en tendre pour 2 arret en dur , depart tranquille je garde une tre grosse marge avec le paquet de depart et quand j'arive au premier virage ... carnage !!! 2 caisse casi bloquer a l'inter au moin 4 caisse a l'exter dans le tre tre salle .... et un boulevard sur la piste ( desoler g t casi mdr , plus de monde sur les coter que sur la piste ) je met plain gaz jusquau petit gauche virage 2 1 million de fleche blanche plonge deriere mon cul mdr je me satisfait d'avoir toucher perssonne j'en suis sur ,negosse mon virage 2 avec les furieuse fleche blanche a mon derche et la l'herreur je regarde ma position !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5em!!!!!!!!!! la monter d'adrenaline et tel que g du mal a gerer mais 200 pulsation minute mdr , gere mon gabs me dije ya 57 tour c pas fait lol , avec la chance sa se bastone sec deriere moi et prend le large se qui me permet de faire des tour propre , aprer je vous la fait courte la SC , re cource propre je me surprend moi meme sur se circuit ou je me senter pas a l'aise .... j'ai souvent eter remonter ( jeje , KTM ) heureusement pour moi ils on fait bkou plus d'erreur que moi en dehort de c 2 bataille pas si acharner que sa je deroule une belle petite cource quand dans les 5 dernier tour je m'aperssoi que je suis 16 segond d'avance sur KTM avec des gomme propre je suis ravi (pas au lit) je deroule sans encombre et fini au pied du podieum .... a le pied!!!!!!


ps : petite pancer a mon aeron qui a subi la mort subite de la quille ....
pss : encore une foi aucun probleme avec perssonne excuser je me felicite de ne pas aparettre comme bete noire .
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:25

Débrief nan sakhir
Q 10
P 7


Plutot content de la qualif en dure ( je sais je me contente certainement de peu)
Bon maintenant la course y a pas de quoi etre decu du resultat car ca fait des points dans la besace et 3 places de gagnées. Mais la forme n’ y était pas……mis a part mes temps au tour qui etaient tres correctes.
Bon départ, propre et rapid,e sur lequel je gagne déjà 2 places avant d’arriver au premier virage. Puis 2 autres à la sortie de ce dernier suite à l’accrochage devant.
La voiture est tout de même bien lourde, avec très peu d’adhérence j’essaye au maximum de rester propre dans ma ligne le tout en ne défendant pas ma place a tout prix sur le 1 er tour contre LILIAN GABIN JEJE et enfin KRISS. D’ailleurs avec Kriss toujours de belle bagarre et toujours Fair-play et propre. On se retrouve donc cote a cote avec Kriss au freinage 1 du tour 2. Il est a l intérieur et je sais qui aura plus de difficulté que moi au freinage. Je garde donc un écart entre les 2 voitures pour qu’on puisse tous les 2 passer sans casse, mais la 1 une MERCO fait son apparition, persuader de gagner 2 places en 1 virage…… Résultat moi au tas….. et la merco……en train de gentiment disparaitre au loin l’air de rien.
DU coup je rentre en piste bien énervé et je touche NICO. MILLE EXCUSES NICOOOOOO 100% de ma faute. Ma position ne me permettait pas de voir quoi que ce soit. Ma carte circuit étant aussi réglée sur la vue intégrale j’avais pas non plus d’idée précise d ou tu étais. DESOLE NICO.mais aussi AARON et POFFOF pour qui je crois que ça n’a pas eu de conséquence pour eux.
Résultat des courses, plus de nez au Turn 1 ( tres loin les stands) + 1 DT à faire après = génial = 50 secs de perdu pour une poussette.
ET puis Une bonne vidéo veut mieux que de longs discours
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:25


debrief lilian bahrein


q p 12


c abandon


satisfait de ma course malgré l abandon cause la fameuse quille. au depart je laisse comme d hab tout le monde se foutre dehors et j en profite a la sorti du premier virage je sort 5 puis au deusiene je freine trop tard et je sort hors piste je repart 8 ou 9 je c plus ensuite je roule comme je peut car la voiture pleine d essence ne me reussit pas j ai du mal (chose a travailer) puis j essai de rester sur la piste et voyant les autre se cracher un a un puis arrive le 40 eme tour ou je me crache a mon tour cause la QUILLE enfin je garde le meilleur moins de faute q avant sa progresse sa progresse


voila c tout et au boulot pour barcelone
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:25

Débrief aaron sakir

Qualif _ P6 :
Sentiment mitigé, j'avais fais un premier run en dur et j'étais P6, je pensais que ça suffirait sûrement pas pour être bien placé sur la grille, donc j'me lance dans un second run en tendre et la bas je termine quand même P6 donc bon très mitigé …

Course _ P… :

Départ normal, Kriss me laisse repasser, et Lib laisse repasser Chro & Joko du coup je force pas pour le doubler, mais je vois qu'il passe large le virage 1 donc je m'infiltre à l'intérieur & là me fais taper par un Mc Laren (Jéjé merci de t'être dénoncé), du coup je repars P14 et bon dernier à 3/4 secondes … j'ai bien failli quitter mais j'ai résisté. Tour 2 je reviens sur je sais plus qui, et virage 2 je le touche (me semble que c'était Nan qui revenait sur la piste), bon j'décide de l'attendre même si Popof était juste derrière moi … et dans cette manoeuvre, incompréhension totale, je freine et m'écarte sur la droite (peut être ai-je commis une erreur) et Popof me percute. Et alors, Popof je m'adresse directement à toi !! J'te félicite vraiment, mais alors vraiment pas du tout pour ta réaction, à savoir m'envoyer littéralement dans le mur, volontairement comme tu l'as fais sache que je saurais m'en souvenir en cas de besoin ai en la certitude ! En ce qui concerne la suite, superbe bataille avec Lib, je sais pas ce qu'il en a pensé, & puis d'un coup, le voyant plus un peu plus rapide que moi, je me dis pourquoi me battre avec lui alors qu'on peut remonter ensemble étant plus rapide que certain pilotes nous précédents ? Alors je décide de rester derrière lui et la le SC sort donc je rentre et y'a eu un bug qui fais que j'ai perdu 2 secondes de plus au stand synonyme d'une place de perdu et je me retrouve derrière Amine. Le SC rentre et la j'ai mélange 3 plus KERS que je pulvérise lol, mais je double tellement facilement Amine & Lib que j'me dis qu'il doit y avoir un souci … enfin nouvelle petite bataille avec Lib et on reviens sur 2 pilotes (Jéjé & Kriss me semble t-il) au dernier virage avant DRS, Lib parvient à doubler Kriss juste après le virage mais pas moi … j'met le mélange 3 et tout le KERS qu'il me reste et parvient à le doubler, avec le DRS qu'on a tout les deux ainsi que Lib un peu plus devant qui double Jéjé, je le double à mon tour grâce au DRS & la Lib freine trop tôt & je réussi à passer virage 1 (Fiouw 3 places en une ligne droite). Je suis alors P5 derrière Gabin et j'entame ma remonter tout en distançant Lib. J'arrive sur Gab qui me voyant plus rapide n'insiste pas (SUPER COÉQUIPIER ), et quelque tour plus tard, la fumeuse quille magique décidera de l'issue de ma course … c'est dommage P4 & P5 pour les Toro c'était vraiment beau ! Désolé Gab vraiment = /.

SwaaaaaaaaG
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:26

Débrief auré sakhir
Qualif : A oublier , le manque de roulage c'est 3 derniers jours à cause d'améliorations apportés à Barhein mais qui ont endommagés mon chassis ..

Course : Bon départ je passe P1 au 1er virage adé me colle il me redouble apres puis sans suit une belle bataille ? Je me sentais super bien en ce début de course super allaise , je met la pression sur adé , ligne droite DRS je double une premiere fois adé puis suite a une erreur dans le meme tour je repasse P2 , je recommence a mettre la pression , tour suivant ligne droite DRS j'ai moyen de dépasser adé mais je reste derriere me disant qe je peux suivre sont rythme sans aucuns problème puis pendant deux trois tour je reste derriere , 8 em tour je le passe ligne droite DRS puis je refais une erreur dans le tour , il me repasse et ont arrivent dans e fameux 9em tour ou je détruit mon véhicule en éraflant la quille ..
Sur le coup j'avais envie d'envoyer la télé , la play , le volant breff la totale par la fenetre .
Pour moi c'est très difficile de perdre 25pts au championnat , ca va etre très dur de revenir sur adé..
A montmelo les gars , circuit que je déteste .. :/
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:26

Debrief kriss sakhir

Qualif : 7ème (pour la 2ème qualif "bidon", je fais un temps qui ne correspondait pas à ma position et je dois laisser passer Aaron)

Course : Départ et je laisse passer Aaron mais d'autres aussi me dépassent !!! J'assure au 1er virage pour éviter toute collision et je passe sans encombres !!! Après je ne m'en souviens plus
Ce que je peux dire, c'est que j'ai fait une course PROPRE et que j'ai fini ce périple à la 5ème position (plutôt content de ce résultat )
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:40

debrief lilian espagne


q p 11




c p14


c un gp ou j etait complétement a l ouest manque de concentration


départ bien au premier virage boum on me rentre dedans c qui ma gonfler ensuite plein d erreur toujours a cause du plein de la voiture ensuite accrochage avec jéjé j ai freiner freiner freiner mes non je rentre dans se pauvre jéjé piste trop glissante voiture trop lourd ensuite la routine jme fait prendre 1 tours puis 2 puis 3 ensuite je fini dernier comme d hab voila


pas de progression jétait au point mort aujourd huit
donc au boulot pour etre prés pour monaco
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:40

Résultats des GP et débriefings - Page 3 19112012531-39b82c7
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:41

Résultats des GP et débriefings - Page 3 19112012532-39b82cb
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:41

Résultats des GP et débriefings - Page 3 19112012533-39b82d3
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:41

Résultats des GP et débriefings - Page 3 19112012534-39b82da
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:41

Débrief lib espagne
Qualif : P6 , je m'attendais a cette place la ^^

Course : P5

Gp compliquer mais la seul chose que je suis content c'est ma strategie en 2 arrets

Tour 1 / Option / Tour 14 / Prime / Tour 47 / Option / Tour 66

Le reste bah desoler pour chro au depart , j'ai l'ai laisser repasser normalement , bon y a eu un decalage mais bon , si je dois partir dernier des qualifs a monaco je partirai dernier , c'est peut etre pas plus mal la bas ^^

A++ !
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:42

debrief kriss espagne
Qualifs : 10ème
Course : 9ème

A noter : - "bataille" avec Lib pendant plusieurs tours,
- Gabin me percute mais me relaisse passer (grosse perte de temps sur Lib);
- le tour d'après, Gabin me double mais part à la faute (pas de décalage, je pense, car il était à 20mètres de moi !!!) ;
- je laisse passer Chro qui est plus rapide que moi ;
- stratégie à 3 arrêts (j'aurais dû ne faire que 2 arrêts
- je perds encore du temps en fin de course en voulant laisser passer un .... retardataire !!! (je croyais que c'était un bug et pensais que celui qui me suivais avait un tour d'avance sur moi !!!!
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:42

Débrief Barcelone adéo

Q : P1 Polala tout le contraire de la pre-saison et des 3 premiers gp, je sors un chrono énorme, 5 dixièmes de mieux que mon meilleur de la semaine, le tout en économisant mon train où je l'ai fait, que du bon pour la course et une pôle inespérée !

C : P1

Celle-là elle figurera dans mon top 3 des courses préférées Le départ est bon je conserve la P1, derrière Fredo et Chro perdent de suite le contact après l'accrochage du 1er virage par Lib :/ On s'échappe donc tous les 2 avec aurelien et je vois que je tiens à peu près le rythme, ce qui me surprend. Il rentre tour 10, me confirmant de suite qu'il va faire 3 arrêts. Je n'hésite pas une seconde, je le sais tout de même plus rapide que moi et je suis assez confiant sur ma stratégie 2 arrêts alors autant tenter quelque chose ! Je m'arrête donc tour 15 et chausse les primes. Je ne ressors que 4 secondes derrière lui, il a du faire une erreur quelque part. L'écart monte, redescend, remonte et redescend. J'commence à avoir très chaud, roulant bien au-dessus de mon rythme de la semaine. Le frangin a beau couper le chauffage dans l'appart', il fait toujours chaud lol Aurelien se réarrête tour 30 et remet des primes. L'écart est de 15 secondes et lorsque je m'arrête tour 41 pour mon dernier arrêt en prime, l'écart est tombé à 10 secondes je crois, et je ressors à 10 environ. Je m'emploie pour descendre l'écart, sachant qu'à la fin il ira plus vite que moi, surtout en option. Il s'arrête tour 54 mettre des options. Je n'avais plus que 4-5 secondes de retard il ressort donc à 15 secondes derrière moi. Je continue à tenir un rythme effréné, roulant aussi vite que possible avec mes primes légèrement usés. Mais Aurelien explose les chronos, il roule encore plus vite que ce que j'aurai pu croire. J'hausse encore mon rythme si c'est possible de 1 à 2 dixièmes, en espérant que ses pneus perdront un peu de perf vers le 64ème tour et que ça pourrait me sauver. Mais le calcul est rapide, à 8 tours de la fin il n'a plus que 10 secondes de retard et me reprends 1.5 sec par tour. J'donne tout ce que j'ai, j'ai mal partout, les épaules, la nuque, les avant-bras qui brûlent dans le 3ème secteur et l'écart qui continue de descendre ! 63ème tour, jmets du moteur 3 partout je suis à la limite, je tente le tout pour le tout car je n'ai plus que 2.5 secondes d'avance, et je fais une mini-glissade qui me condamne car je perds 5 dixième d'un coup. 64ème il est à 1.5 sec. Je remet du 1 pour garder mon ptit tour de carbu en réserve, sachant que ça ne sert maintenant plus à rien de le brûler. Il n'a pas le DRS dans cette ligne droite. Ouf. Un tour de gagné. je fais le 65ème tour en protégeant mes cordes et en mettant du 3 dans toutes les accélérations. Dans le 3ème secteur, je ralentis mon allure dans la chicane, cherchant à le piéger et ça marche, je mets les gaz d'un coup et le surprend j'ai environ 0.7 d'avance en début de ligne droite. Je vide aux 3/4 mon KERS et parvient à conserver l'avantage. Je sais maintenant ce qu'il me reste à faire, protéger toutes mes cordes, quitte à rouler moins vite que d'habitude, et vider le KERS dans la ligne droite opposée. Tout se passe comme prévu jusqu'à la ligne droite opposé où à la sortie du droite en 5ème, je fais une de mes seules erreurs du GP. Une roue dans le sable, et en m'évitant aurelien perds surement un peu de vitesse. Je vide mon KERS, on est côte à côte au freinage, moi à gauche. Je freine le plus tard possible et je vois la flèche partir derrière moi au moment de virer. Je prends donc la largeur de la piste en totalité. Il est collé à mon aileron arrière, je me traine dans le 3ème secteur pour rester en piste et empêcher un dépassement en choppant bien les cordes. Après la chicane je sors normal mais je vois aurelien qui a pas mal de vitesse. J'susi en moteur 3 mais pu de KERS. Je prends la dernière courbe et aborde le ptit bout de ligne droite. Il est juste derrière, je regarde même plus devant, j'ai le doigt planté sur le bouton pour regarder derrière. Je m'décale inconsciemment sur la droite en même temps que lui, mais je pense pas l'avoir touché ou gêné, il se décale un peu plus à droite pour se porter à ma hauteur, puis la ligne arrive enfin, et je gagne pour 0.07 !

Hyper satisfait évidemment car j'étais loin cette semaine et je n'avais vraiment pas beaucoup roulé comparé à d'habitude. Donc c'est une victoire surprise et inespérée. Chapeau, vraiment chapeau à Aurelien, un duel extraordinaire, et bravo pour pas m'avoir rentré dedans dans les 2 derniers tours, tu devais me détester vu le bouchon que je faisais Heureusement je pense pas avoir dépasser la limite de l'acceptable lol J'espère que t'as la vidéo ^^ Mais vraiment bravo, chapeau et merci pour cette course !! J'félicite aussi la totalité des pilotes car ce soir le nombre d'abandons est : 0. Bravo messieurs, ça fait plaisir ça Une pensée aux malheureux flèche et Nan :/ Bien joué aussi à Joko qui fait un nouveau podium et Fredo, qui a été niquel pour sa première course !! Seul bémol, l'accrochage au départ.

Rendez-vous la semaine prochaine à Monaco mdr
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:42

Debrief Barcelone niko


Qualif : P8 : Je pouvais pas faire mieux alors que j'en suis capable, je trouve pas la seconde de retard dans le secteur 3


Course P8 :


Je pars en trombe et colle lib, il pars droit et je passe 3eme ! Tout content, Joko me ramene à la réalité en me doublant dans le premier tour déjà...
Je continu ma course face a JAVI qui sera mon rival de la course je pense !


Mi-course, je fais une erreur qui en entraîne une autre et jamais deux sans trois, j'en fais une troisième, ceux qui me fait perdre la 5ème à la 8ème place juste derrière JAVI.
Je continu à m'amuser avec lui durant la course, mais lors du dernier relais en primes, je le distance et arrive même a prendre 23s lorsqu'il pars dans le bac à sable.
Kriss passe 9ème, à 3 tours de la fin, je pars en crabe dans la dernière chicane et je suis obligé de rentrer aux stands sinon, c'est le mur ou la manœuvre à pénalité assuré !
Avec mon avance, je sors tranquillement toujours devant et je tente de faire le meilleur temps au cas ou mais j’échoue a 7 dixième !


Bon, 4 points, 6 pour Force India, ont a limité la casse avec kriss.
A la semaine prochaine pour l'un des joyaux de la formule 1, Monaco !
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:43

Debrief Barcelone fredo


Qualification : p3


Temps correct à 1 dixième de mon best lap


Course : p4


Bon départ mais au premier virage me fait légèrement toucher et part en TAQ
Je réussi à repartir dans le peloton 7 ou 8 eme


2 eme tour à la sortie du virage 5 ( si je me souvien bien ) une lotus patine et dérape je me decalle pour l éviter puis le délais pour le laisser repasser mais en ralentissant pour relaisser passer trop tard pénalité


Assez frustré de cette sanction je fait mon drive strouht détour même


Je décide de faire une stratégie agressive (option. Option. Médium)


Tous se passe bien mon rythme est constant je parvien à remonter tous en dépassant le plus proprement possible
Puis dans les 10 derniers un pilote éyant effectuer sont dernier changement de peneus et commence a me remonter à près de 1 sec au tour
Mais je voit sur la carte au virage 1 qui doit sûrement faire une erreur et le laisser la 4 eme place


Très content de de ma course je me suis vraiment amiser


Et encore merci à tt le monde de m avoir si bien acceuilli et de pouvoir m affronter à de très bon pilote
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:43

Débrief gabin barcelone
Qualif 9 : pluto moyen tre insatisfait .

Cource 10 : a chier .


debrief : bon depart sa se bouscule au premier virage ... je gagne 4 ou 5 place ... puis chr me met la pression passe devant , je suis 6em je croi pui arive se virage ... ( 10000000000000 excuse chro je pouvais pas faire autrement ) a ma vu chro rentre trop tard dans le virage 5 ...vu le poit de la caisse moi je rentrer tre top pour eviter la force sentrifuge , le probleme c que quand chro c engage dans le virage un peu tard moi j'eter deja dans la courbe je plonger dans la corde .... g eu bo freiner g toucher chro a la roue avant gauche .... je me suis donc mis sur le coter et je l'est atendu on a perdu un bon 8 segonde lui et moi je suis tre dessu j'esperer ne jamais aparetre dans les investigation .... c entierement de ma faute . bon aprer cource pas mal je suis dans les 6 9em puis comence a remonter KTM et la pareil incomprention au bou du DRS je me met sur sa droite pour lui metre la pretion mais je suis bkou bkou bkou trop loin pour tanter quoi que se soit .... je cherche juste un erreur de sa par au freinage j'entame donc un freinage tre top au milieu de la piste je ne compte a aucun moment le doublé ... et je croi que KKTM voulant bien faire a freiner tre tot pour pouvoir me laisser la place !!!! trop de fairplay tu le fairplay ! en tout k pour ma par c comme sa que sa c passer .... KTM voillant que je depasse pas rentre en meme temp que moi du coup a basse allure en fait on se touche et allllllleeerrrr 6 segonde de perdu suplementaire . je croi que c de ma faute mais la encore c quememe pas un atanta . encore desoler et 1000 excuse a toi aussi KTM .


aprer je deroule pas mal je me regale a finir mon gp avec jokoa dans les 10dernier tour un peu fanné de voir que j'avais le rytm pour finir 4 em en fait .
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:44

Debrief Montmélo aaron



Qualif _ P15 (Dernier) :

Bah pas grand chose à signaler, j'effectue ma pénalité reçu à Bahreïn comme prévu et sans rechignier



Course _ P6 :

Fiouw, pleine d'émotions cette course !! Avant la course, PUnaise c'que j'ai hésité sur la stratégie à 2 ou 3 arrêts ... et quand j'ai vu le début du décompte j'ai choisi le 3 arrêts.
Départ en dur, bon au début avec Popof on est parti hyper tranquille donc j'me suis mis en mélange 1 sur tout le premier tour vu l'interdiction de doubler, mais au premier virage y avait déjà deux voitures dehors donc deux places deux gagnés ! Début du tour 2 je remet mélange 2 et c'est parti pour la remonté je met la pression sur Popof qui part à la faute au droite d'avant la ligne droite opposée , et je me retrouve derriere une force india, je la double au bout de 2 tour je crois ensuite s'en suit encore la remonté jusqu'à ce que je double Chro & Gab a cause de leur incident, ensuite je remonte sur une force india & sur lib qui était a la lutte, ligne droite opposée je tente un dépassement sur la force india mais je freine trop tard et passe de peu entre les deux, je perds pas trop de temps dans le manoeuvre heureusement et surtout ne touche aucun de deux ! Quelques tours plus tard je passe les deux avec le DRS (enfin un a chaque tour lol). Puis je continue, je me retrouve P3 avec un grand sourire aux lèvres, et Joko revient sur moi, n'étant pas dans la même "course" je le laisse passer pour ne pas le géner et ne pas perdre de temps et arrive le tour 24 je suis P4 (Petite rime trop SwaaaaaaaaaaaaaaG), je fais mon arrêt et repars en tendre, en P8, et j'me dis "P'tain, pas mal le man" ahahaah. Enfin bon je remonte encore sur Lib et la fameuse force india (faudrait que je songe à remettre les pseudos au dessus des voitures moi !!) enfin bref avec des pneus plus rapides je les doubles et ainsi de suite pour le 2e arrêt, 3e arret, je suis P5 et c'est au tour 52, j'ai que 7 secondes de retard sur Fredo et je revennais bien sur lui, 6 tours de la fin, erreur dans la chicane d'après ligne droite des stands, j'étais a 4.3s de Fredo et revenant à raison d'une secondes par tour ... Résultat des courses, je pars en glisse et casse un bout d'aileron, plus je perd ma P5 aux détriments de Lib ... Voili Voilou.

Superbe remonter mais j'arrive pour autant pas à en être satisfait c'est dommâge ..

PS : Mes deux derniers tours ont été les plus beaux depuis ce début de saison, un GRAND MERCI à Aadeo & Aurélien pour cette bataille dont j'étais aux premières loges ! Bien joué les gars

SwaaaaaaaaaaaaaaaaaG
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:44

debrief espagne popof

qualif avant dernier
course 13eme

J'ai roulé sur le circuit sur le gazon et dans les graviers mais j'ai touché personne
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 3 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum