F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Résultats des GP et débriefings

2 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:03

Débrief adéo, Kuala :

Q2 : Mouais bon bah nul mdr La place est belle mais j'ai eu du pot que personne n'était très rapide. Je suis une nouvelle fois, pour 4ème fois consécutive passé à côté de ma qualif, impossible de me libérer, bizarre.

C1 : Sur la lancée de ma qualif ratée, je réalise le pire départ de ma carrière lol P2 à P6 en une seule ligne droite. j'ai mal accéléré puis freiné trop tot et voilà, débordé de toute part. Nan me touche à l'intérieur mais sans trop de conséquences, si ce n'est qu'en repartant quasi à l'arret je reprend un peu trop de vitesse avant le gauche et je pense que c'est moi qui touche la force india de niko Désolé chef sur le coup j'ai pensé que ça pouvait venir de quelqu'un d'autre derrière :S Je cravache dur et reviens fort sur chro, aurelien, aaron et lib. Alors que la pluie arrive doucement, tout va se jouer en un tour. Je suis 5 et double lib dans la ligne droite DRS. 1er virage de ce même tour, aurelien fait une erreur et repars juste derrière moi, à hauteur de lib (ce qui sera en fait le tournant de la course). Chro part à la faute dans le secteur 2 et repart à hauteur de lib et aurelien. Puis toujours dans ce même tour, aaron part en tete a queue dans le secteur 3 et repart juste à hauteur de lib aurelien et chro lol Jme retrouve donc tout seul 1er avec 3 secondes d'avance. Lib et Aurelien se bagarrent beaucoup et l'écart monte à 6 puis on s'arrete vers le 17ème tour. Comme l'a expliqué lib, aurelien fait une tite erreur en bagarrant et j'en profite pour ne pas trop perdre de terrain. Puis on s'arrete mettre les inter vers le tour 26, pour remettre définitivement les primes tour 30. Durant ces changements de pneus et de piste, j'ai augmenté mon avance à 7 sec et aurelien a décroché lib, à 2-3 sec. On tourne tous les 3 très bien et l'écart entre aurelien et moi stagne, lib perds du terrain. Voyant qu'il ne parvient pas à revenir, aurelien lève le pied à 10 tours du but pour limiter les risques de crevaison. J'continue pareil et l'écart monte à 15 sec. Je fini donc P1.

Une course très très réussie. Excepté le départ complètement raté (du à une grosse panique du fait que j'avais oublié de préparer le matos pour filmer lol) le reste a été parfait. Pas un seul travers, un seul blocage de roue, bref proche de la perfection j'étais fou

Un grand bravo aux 13 pilotes qui ont fini, c'est énorme Et bravo aussi aux retardataires, dans ces conditions météo c'était dur parfois et ils se sont pas mal débrouillé même si on a eu 2-3 frayeurs parfois ^^ Bravo a Chro qui finit 4 malgré une entorse à la cheville Et ça m'a occupé mes 10 derniers tours mdr même si j'ai sursauté au dernier tour quand tu m'as doublé je m'y attendais pas du tout mdr Félicitations à Aurelien et Lib qui m'ont mis la pression durant 50 tours et mon valeureux coéquipier, qui a finit la course malgré un cauchemar de 56 tours :/

Allez, rendez-vous à Shanghaï lundi prochain où la météo pourrait bien être aussi capricieuse ^^
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:04

Débrief nan, kuala
Q8
P8

Assez satisfait des 2 resutats. Hormis un excellent départ en gagnant 3 places, je suis reste un tour de trop en INTER lors de la deixeme averse ce qui m a fait perdre enormement de temps. Sans compter les 2 bacs et les 2 travers. qui a eu 5 mon fait perdre 2 places

Adee, dsl si je t ai touche mais je vois pas tres bien au vu de ma position et de l image prise par fleche comment c est possible. Dans le doute je te fais mes excuses pepere.
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:04

Débrief lilian, kuala
q15 c pas mal vu mes 2h d entrainement le dimanche


c12


c un gp assez satifaisent bon rythme a la fin moyen au milieux mes mous au debut bon filing dans les changement des pneux toujours au bon monent avec un rythme plus élevée j aurais pu marquer de bon point mes content quand meme quelle que progré on etait fait il faut continué dans se sens


voila


ah oui un ptit accrochage avec une force india je c pas qui mes ma rentré dedans et qui ma pas attendus (on etait dans le meme tours )
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:05

Qualif popof-68, kuala
qualif mieux que d'hab course bien a la fin lol

Comme d'hab par manque d'entrainement je suis un peu a la rue je freine la ou il faut pas et inversement
a 20 tours de la fin a force de tourner j'ai enfin trouvé les points de freinage et je tournais regulierement et proprement
pris une penalité parce que j'ai pas assez ralenti au retour de mon coéquipier qui a tardé a me depasser
mais c pas grave
j'ai finis la course je merite 25 points lol
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:06

Débrief niko, kuala
Qualif : P10


J'ai pris un réglage pour la météo changeante et j'ai pas pu être si performant que lors de l'entrainement ! Dommage !


Course : P6


J'ai pris un bon départ jusqu’à la 1ère petite pluie, je rentre mettre des inter' et première erreur !
Je continu tranquillement ma course en rattrapant ceux qui m'avait doubler lors de ma première erreur de stratégie, jusqu’à la seconde pluie, je rentre mette les inter' et je fini la course en prime et doublant jéjé lors de son dernier arrêt mais j'ai pas réussi a le suivre avec mes pneus prime abîmés.




En gros, bonne course et une seconde 6ème place qui me place bien pour le début de la saison !
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:06

Débrief Amine, kuala
Q: Dernier ... Manque d'entrainement

C: Abandon, rien a dire a part que je n'ai pas tourné une seul fois sur ce circuit j'étais trop chargé cet semaine et désolé pour mon coéquipier si je n'ai pas pu rapporter de points, je vais essayer de rectifier le tir dès le prochain GP
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:07

Débrief Chro, Kuala
Qualification P3 : Plutot pas mal , chanceux que de meilleurs chronos ne soit pas tomber .



Course P4 : A la fois déçu et satisfait au vu de ma course et une grosse entorse qui ma fait des misères durant toute la course .

Bon départ , je passe p1 au premier virage ( avec apparement touchette en decalage avec aure , de chez moi ça s'apparentait plus a un tout droit qu'à une touchette , c'est pour cela que j'ai pas attendu je m'en excuse .)
je reste P1 les 7 premier tour il me semble jusqu'a une erreur du a la piste qui commençai a etre assez humide , donc suite a cette erreur je décide de passer mettre les inter , grosse catastrophe qui s'en suit ...
Je reste 2 3 tours avec j'ai trop insister en croyant que la pluie aller durée ... je perd donc beaucoup de temps en piste , donc je repasse mettre les prime .
Donc voila 11 tours et deja 2 arrets au stand , je repart très loin et mes espoir de podium s'envole . Le reste sera une grosse remonté , quelques petite bagarre avec quelques pilotes , une bagarre contre ma cheville également...
Et par la suite je ne referai plus d'erreur de strategie , je fini donc P4 .

Donc déçu je pense que je pouvait tenir le rythme des trois devant , mais satisfait je limite la casse .
Bravo a tous et surtout ceux qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout malgré leurs soucis .
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:07

Debrief, niko Shanghai


Q : P9


Je me loupe durant mes 2 runs


C : abandon au 1er tour


1er virage, je passe a gauche de flèche mais il part en sous virage et me fait partir un peu dans l'herbe, je me prend un DT, je continu ma course, fin de la ligne droite, je me prend un 2eme DT car ma voiture à pas freiné alors que j'ai freiné un peu avant le panneau des 150m... et pour finir, j'attends que tout le monde passe et le jeu m'offre un 3eme DT pour conduite dangereuse vu que j'étais retourné MAIS sur le coté de la piste...


3 DT = 1min de retard, avec le bug qui t'oblige a aller au dernier tour pour faire ton DT, j'aurais était discalifier vu que j'en avait 3 !


Bref, course de merde !


Désolé à Jéjé pour le 1er virage, j'essayer de rattraper ma sortie de piste, je t'ai pas attendu car j'avais pris un DT, désolé a aaron je crois pour l'accrochage à la fin de la ligne droite.


Bref, désolé tout le monde...


En espérant que sa se passe mieux à Bahrein.
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:08

Débrief lilian shangai
course de merde


bug de volant de pedalier de changement de pneus bref la totale quoi


début de course merdik le volant buguer il fallait que je tourne 2 métres avant pour tourner ensuite mon pédalier qui se mélange la pédale d embrèliage qui passe pour le frein la pédale de frein qui passe a l acélèrateur il a fallu que je freine de pied gauche bref la misère j ai voulu terminée la course pour 1 point qui me sera très précieux pour la fin de champs mais j ai vécu un vrai calvaire ensuite le pneus que je choisissait il me m était carèment l inverse un vrai cauchemar


dsl pour ceux que j ai déranger franchement


c était très long
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:08

Débrief popof shangai
qualif je sais plus avant dernier je crois
course 6eme
j'ai pas reussit a faire un tour propre pendant les qualifs
depart de la course je vois mes roues de travers j'essaye de bouger le volant y bouge pas panique a bord je me leve de mon playseat pour debrancher mon volant et le rebrncher immediatement je vois mon volant tourner pour se réinitialiser et le feu passer au vert j'avance doucement et me met de coté tant bien que mal pour laisser passer mon poursuivant
et heureusement je ne perd quasiment pas de temps vu qu'au premier virage c'est le carnage je vois mon coéquipier jeje tourner comme une toupille avec les autres qui lui rentre dedans et d'autres voitures en vrac par si par la je me faufille et passe 10eme je continu la course belle baguarre avec fleche et amine mais ils etaient plus rapide que moi jusqu'au moment de la pluie j'ai opté pour la bonne strategie et je suis repassé devant j'ai gagné plusieurs places et a 10 tours de la fin je me retrouve 7eme derriere ktm a 15sec et devant gabin a plus d'une minute je decide de la jouer cool pour ne pas commetre d'erreur et prendre les points a 8 tours de la fin j'ai pas compris ou je me retrouve 6eme plus de ktm en vue ni devant ni derriere gabin est a 30 sec suite a mon passage aux stands je finis 6eme super content malgré mes faiblesses avec ce jeu j'ai reussis a être régulier et pas faire trop d'erreurs vollà
bref i'm singing in the rain

un débrief à la oliv mais bon je me suis dit que si il passe du temps a lire ce message c'est ça en moins qu'il passe sur la play à s'entrainer lol
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:09

Résultats des GP et débriefings - Page 2 05112012523-395763f
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:09

Résultats des GP et débriefings - Page 2 05112012524-395764b
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:09

Résultats des GP et débriefings - Page 2 05112012525-3957658
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:10

Débrief adéo shangai
Bon allez débrief de Shanghai, où les chinois semblaient avoir saboté ma voiture

Q : P1. Bon bah comme d'hab.... Jpasse à coté de ma qualif. Moins que les autres fois mais bon depuis hier soir chaque qualif je faisais dans les 1'32 et comme par hasard ce soir ça sort pas loool En plus de ça pour mon dernier tour où j'avais remis des neufs et 3 tours de jus pour tout péter, le KERS me lache Ca commence bien me dis-je lol

C : P2

Bon d'habitude on me dit que j'écris beaucoup mais là je crois que je vais me lâcher vous allez en baver XDDDD

A oublier lol Bon déjà avec cette putain de panne de KERS en qualif qui je pense me coute malgré tout la pole je perds mon pari de qui sera en tete à lafin du tour 1 Je passe les 30 premiers tours derrière aurelien, de 0.7 à 3 secondes selon les moments mais sans jamais avoir un véritable espoir de dépasser. Puis c'est chose faite vers le tour 30. Puis faut passer mettre les inter mais je foire l'entrée aux stands. Je suis à +3 sec. Puis on met les pluie, l'écart monte à 5 puis redescend très vite suite à des erreurs d'aurelien, je suis re dans ses échappements. Je me fais pressant, je le suis de près et vers le tour 40, dans le virage 1 je suis à la corde, aurelien assez large (comme souvent différence de trajectoire à chaque tour en fait). Et là au moment de rentrer dans le droite de l'escargot, y'a flèche à l'envers ! Je vois ses yeux exorbités au travers de sa visière "Oh my..." pas eu le temps de finir ma phrase. Aurelien avec sa trajectoire plus large l'évite de justesse mais pour moi c'était juste impossible. Je le percute, abime mon aileron et pars en travers dans l'herbe à gauche. J'essaie de couper le gauche pour rejoindre la piste et là qui vois-je jéjé qui est lui aussi en train de brouter le gazon et qui se retrouve à la perpendiculaire devant moi. Re-collision. Bref je reprends la piste, j'ai perdu 9 secondes dans l'affaire et une dérive. Mon esprit se met à vagabonder du côté de Budapest saison 2, je pense à Chro et Joko et me dis que allez c'est la course recommence pas ta putain de crise de l'an passé. Crise je ne ferai pas mais la tête a décroché, je fais une erreur, à vrai dire à ce moment j'en ai plus rien à foutre (même si j'aurai pas du :/). Je suis donc à +16sec. Et là aurelien, piqué par je ne sais quelle mouche sortie du fin fond de l'arrière pays chinois, mets les inter alors que c'est encore bien trempé. Je ressors 4 secondes devant lui et creuse très vite avec mes pluies. L'écart monte en 2 tours à 22 secondes. Calcul : 1 arrêt = 22 secondes + 2-3 secondes de changement d'aileron = 24-25 secondes donc derrière donc c'est mort. 3 possibilités s'imposent à moi.

-Je continue en pluie en espérant que je vais encore creuser un tour pour passer les inter et ressortir P1.
-Je continue en pluie en risquant l'effet inverse et du coup tenter d'aller jusqu'au bout en pluie voire faire un seul changement puie-sec.
-Je passe les inter et ressort P2 à 2 sec derrière, soit course quasi terminée à 6 tours du but.

Je tente le 1er truc, sauf que bah voilà, la piste devient moins humide ce tour là, l'écart commence à baisser. j'ai plus le choix, si je m'arrête tout est mort, ma seule chance est de persévérer de toute manière j'ai rien à perdre le P3 est à 1min15... Donc je continue encore 2 tours, à la fin j'étais en 2min au tour..... aurelien est loin devant c'est pas encore sec donc bah intermédiaire... Complètement dépité je roule comme une chèvre bourrée du luxembourg et mon frère me dit : mets les secs. Comme chui une chèvre, voire un mouton pour le coup j'réfléchis meme pas je rentre alors que c'est encore mouillé et que je viens de m'arrêter AU TOUR D'AVANT. Olive hé ho Olive réveille-toi tu fais quoi là ????? Jregrette comme un dingue tant et si bien que j'ai même hésité à recliquer sur intermédiaire alors que j'étais DEJA en intermédiaire mdr bon j'ai mis sec et ce fut l'horreur durant le 1er tour. L'écart autrefois (il me semble que c'était dans une autre vie) de 1min15 sur la P3 est de 20 sec maintenant, puis 15, puis 10. La je flippe ma race comme une chouette mal coiffée. Heureusement, le dernier tour, ça bascule plutôt vers une piste sèche et l'écart repart en sens inverse. J'finis P2 avec le meilleur tour en course (nan mais mdr quoi la consolation )

Bon, je ne vais pas m'apesantir sur l'horreur de la fin. Je ne regrette absolument rien puisque toutes les décisions prises ont été prises pour tenter de jouer la P1 plutot que de me résoudre à la P2 et je sais pertinemment que si j'avais pas eu autant d'avance sur la P3 j'aurai pas agi comme ça, donc rien à ne me reprocher. Je préfère finir P2 à 1 min en ayant tout tenté que P2 à 4 secondes en ayant assuré comme un boubourse. Après bah juste deg que la course se soit joué sur un pareil coup du sort, même si j'en veux à personne. Ah si, j'en veux aux mécanos, pour la panne de kers en qualif, les 3 pannes de kers en course et les 2 pannes de mélange 3 pendant la course aussi qui peut-être me coute la victoire puisque ça a eu lieu au moment ou j'avais besoin de ces fameuses 24 secondes pour m'arreter... Mais c'est la vie. y'a des week-end ou tout va et d'autres non. Celui-ci en était un. Donc rendez-vous à Sakhir où jpeux te dire aurelien que j'vais avoir les crocs (chro ? lol pardon excuse moi j sors) comme jamais pour prendre ma revanche. Après jaime pas Sakhir c'est con mdr Jfélicite tous ceux qui ont fini, une nouvelle fois 13, c'est un très beau score Bravo à vous ! Et les retardataires, c'était tellement niquel que je vous ai à peine vu sérieux, très très propre A part évidemment le fameux incident mais ça c'est autre chose lol

Bon bah voilà à la semaine prochaine !

Nan mais t'es fou yoko t'as cru que j'alli t'oublier ???? Allez boum 2 lignes de plus pour féliciter mon coéquipier joko, pour cette course magnifique, qui malheureusement s'est terminé avec la déception de la perte du podium. Mais le rythme sur 55 tours était là et y'a que ça qui compte !!!! Fefe a besoin de toi chef et t'es LA grande satisfaction de mon week end de course
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:10

Débrief jéjé shangai
qualif 11 e en dur
Course rien a dire sauf que les departs pour certain c est du stop car tres decu du comportement de ceux ci
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:10

Débrief gabin shangai
Q7 C7


bonne qualif pour ma par j'arive casiment a egaler mon temp gazette a 2 dixieme je me satisfait d'une 7em place .


Pour la cource gros stress pour le depart je suis au milieu je le sens mal .... quel soulagement de passer le premier s sans trop d'encombre .... je fait un super 10 premier tour et me chamaille (cool) avec javi et ktm pour la 5, 6 et 7 place , je remet les tendre il pleu toujour pas la bataille est la meme sauf que g distancer ktm avec javi et on rejoin chro aprer une ereur de sa part certainement .... belle bataille je roule cool sans etre trop agressif je veu finir se gp a se ritm je suis sur de rester dans les 7em je suis deja comptent ... puis la c le drame la pluit.... je rentre au bon moment et enfile les intermediaire ! pandant 3 tour je dechire tout ! tre bon choi (je croiyer) la pluit redouble d'intenssiter et la c TAQ sur TAQ je re rentre au stand pour metre les pluit g perdu casi 1mn domage ..... je veu finir se gp je suis 10em rrrrrrrrrrrr sa me gonfle ! avec les pluit par contre je roule fort sa passe bien et fait peu d'erreur malgrer quelque sorti de piste ... je perssiste , la pluit se calme je rentre pour les intermediaire 3 tour trop tot RRRRRRR je me hait!!!!!! je les garde tampi il reste 11 tour j'assure je suis 9 em et aeron 10em a plus de 14segonde je garde les inter jusqua la fin de cource qui me vos la 7em place je suis satisfait de se resulta aeron est 8em sa nous fait de bo point .
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:11

Débrief nan shangai
Q16
P11

A la porte des pionts, mais un crash survenu en debut de semaine m a mis hors des circuit. donc avec 0 roulage je suis HAPPY

Pour adee, oui j ai bien termine la course......
La penalite pour decalage et la va falloir acheter des lunettes adee
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:11

Débrief kriss shangai
Qualifs : toujours aussi nul (10ème)

Course : assez bon départ et je "profite" des accrocs pour passer sans encombres qques pilotes !!! Une petite bataille avec Nan se profile à l'horizon (comme à chaque fois d'ailleurs !!!) et avec Javi !!! Premier arrêt, je mets des "prime" et mes "adversaires" (en "option") prennent le large mais je garde ma place !!!
1ère erreur = "mon mécano me dit de m'arrêter ??? ... alors que j'avais fait autant de tours avec les options ??? et les prime étaient encore bons ???" ET JE M'ARRETE, COMME UN DEBILE !!! J'étais pris dans la course et n'ai pas réfléchi !!! J'ai voulu, avant la course, changer ma statégie et j'ai fait n'importe quoi !!! J'aurai, je pense, éviter un arrêt ...

Je mets donc les "option" et réalise quelques bons tours !!! La pluie arrive et je mets les "inter" mais la pluie s'intensifie !!! Je rentre aux stands et mets les "pluie" !!! A ce moment de la course, je suis devant Popof (à 15sec environ) et derrière Chro (à 50sec environ) !!! Je me dis alors que je pourrais terminer en 6ème position !!! Et là ...

... 2ème erreur = La pluie s'atténue ... je perds beaucoup de temps avec les "pluie" (même Nan me double, alors qu'il est à un tour !!!) ... et le choix des pneus aux stands sera crucial ... j'hésite ... et j'ai pris la mauvaise solution : JE METS LES "PRIME" La iste étant encore humide, je fais au moins 3 TAQ et j'ai du mal à reprendre la piste (les bacs à sable, gorgés d'eau, ressemblaient aux rizières des petits chinois et j'aurais eu le temps de faire le plein de riz !!!) Je perds énormément de temps et tous ces efforts anéantis en un tour, tout le monde me double !!! Je vois alors Aade, en option, qui est, lui aussi, en perdition !!! Je vais même le doubler après une erreur de sa part, mais je le relaisse prendre les devant !!!

Résultat : 9ème

Je fais trop d'erreurs de choix de pneus, d'arrêts aux stands inutiles, de mauvaise stratégie ... mais j'ai plutôt un bon rythme de course !!! C'est vraiment dommage ... mais j'apprends avec ces erreurs !!! J'espère seulement que j'aurais progresser d'ici le dernier GP du championnat !!!
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:13

Débrief auré shangai
Qualif : P1 , 3em pole en 3 course , content

Course P1
Une coourse comme pas deux , je voulais de la pluie , ehh bah j'en ai eu !!! lol
Bon départ je reste devant adé les 30 premier tour avec quelques dépassements dans la ligne droite DRS , pas grand chose a se mettre sous la dent... 30 em tour les chose s'anime , la puis arrive je passe les inters adé me suis mais passe dire bonjour aux graviers dans l'entréé des stands , a ce moment j'ai +3 sec . je ressors fais 2-3 tours , voyant qu'il y a de moins en moins d'adhérence je rentre mettre les pluis , adé me suis je ressors j'ai +5sec je fais ma course tranquilement je sais que je suis alaise en pneus pluis donc je suis serrain je tombe dans la facilitzé .. dernier virage je sors large , je réaccélère trop fort grosse dérive je pert 1sec tour suivant , meme virage je me mange la quille .. je perd encors 1sec et la je me dis "Celle la elle ne va pas m'échapper" donc je me remotive je fais attention et là!!!!!!!!!!!!!!!!! BIM BADA BOUM!! virage numéro 1 je vois flèche avec une torro rosso dasn l'herbe et jéjé virage numéro deux en tete a queue.. je sors large (ma trajectoire normale) et je la remercie ! lol j'évite flèche de rien (environ deux trois poils de cul lol) escuser moi pour l'expression et adé se fais prendre dans l'accrochage .. il est a +9 au premier secteur . qqlques tours suivants il se retrouve a +16sec et la je me dis ok "la course elle est pour toi , tu n'a pas le droit de la perdre" et biensur une petite voir meme très grosse boulettre plutot arrive , me disant que le soleil arrive les nuages se dégage je me dis "ohh c'est bon je vais pouvoir passé en inters , adé est a 16 sec , c'est Good " Ouaiiiiiii mais biensur Auré , tu t'attendais a quoi ? pfff
Premier virage je sens la voiture partir partir partir et glisser deuxieme virage idem et je vais dire bonjour aux graviers , et en deux tour je me retrouve a 22s d'adé et jme dis "qu'es ce que tu as fais tes con ou quoi ? Bah s'ayais tu la perdu ta course là pfff " Mais non!!!! tour suivant je retrouve un peux d'adhérence encors plu le tour suivant et petit a petit les pneus inters font leur effet , je reprend 10sec en un tour a adé et je me dis "c'est bon les dieux sont avec toi Auré" je passe la ligne plus que 3.8sec je le recole a la sortis du second virage et le double dans le 4em , je prend la tete avec 10sec a la fin du tour , l'écart grandis très vite puis la ligne d'arrivé arrive.

Super course pour moi meme si j'ai fait qqlques erreurs de stratégies , j'adore c'est course là , premiere victoire de la saison je recole un peu adé au classement !
Lundi prochain Bahrein , j'adore ce circuit donc esperons la deuxieme victoire ou là , la pluie de seras pas au rendez-vous..
Sa se joueras au pilotage !
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:17

Débrief lib shangai
Qualif : P6 , malheuresement je suis gener par lillian dans mon meilleur tour qualif , ce qui ma fait perdre la moitier de mon aileron

Course : P3 , un veritable calvaire.

Depart , je me fais percuter , comme d'habitude j'ai envie de dire. Je crois que c'est fleche mais pas sur , j'ai vraiment honte de notre depart....

Je suis 10eme a la fin du 1er tour. Je remonte P4. Joko est maintenant loin devant je fais des erreurs et l'ecart continue d'augmenter. Puis avec la pluie joko a 45sec d'avance , il met malheuresement les inter 3/4 tours trop tot , je le double en prend un ecart de 17sec. Je rentre au stand , il est devant pour 7/8 sec. Je reussi a le rattraper et a le doubler , la suite est tres simple , il faut rester en piste en inter alors que la piste est completement seche. Tour 55 sur 56 , je fais un demi-tete a queue dans le virage juste avant la longue ligne droite , joko reussi a ne pas en faire , sauf a la fin du virage ou il part d'un coup , tape le mur et casse son aileron.
Je fini donc P3 et joko P4

Dessus une nouvelle fois de ma course malgrer la position , personnellement , je ne merite pas un podium vu ma course , joko si. Malheuresement il a louper sa strategie a la fin , bien jouer a toi quand meme.
La semaine prochaine Bahrein , j'espere que je ne ferai pas percuter au depart cette fois-ci.
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:17

Debrief aaron Shanguaï

Qualif _ P5:

J'avais faire une très bon temps dans la semaine mais impossible de le réalisé ne serait-ce qu'une deuxième fois. Du coup je n'ai pas était super rapide mais bon 5e c'est plutôt pas mal au final.

Course _ P8

Départ très moyen, je perd deux places (départ de feu de Flèche 0_0), puis je freine fort et tard dans l'escargot. Je gagne deux places suite à l'accrochage de Lib et par excès d'enthousiasme, je ré accélère beaucoup trop tôt et trop fort dans le gauche qui suit et je pars en glisse. Je me rattrape in extremis et en repartant, boooom, encore accéléré trop fort et re glisse . Du coup, je repars finalement P9 après ce début chaotique ! Pas énormément de chose à signaler à part ça si ce n'est mon énorme erreur de freinage en bout de ligne droite (toujours au tour 1) où je percute Kriss … qui m'as, mine de rien, coûtait un aileron donc un arrêt supplémentaire et des erreurs de stratégie suite à cette fichue pluie. Un tour trop tard pour les intermédiaires, un tour trop tard pour les pluies, deux tours trop tôt pour les intermédiaires & un arrêt, allez savoir pourquoi, à deux tours de la fin pour mettre le tendre …
Enfin bon, P8 c'est pas si mal compte tenu de cette course "bizarre" que j'ai disputé.

En espérant me ressaisir et inscrire de plus gros points à Bahreïn !

SwaaaaaaaaaaaG
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:19

debrief joko kuala
entrainement/obj/rythme et etat moral: c'etait loin mais je m'en rappelle comme si c'eteit hier, moral ds les chaussettes, meme pas le gout d'allumer le jeu dans la semaine, pire ma carriere en solo est en mode pause indeterminée.. tout va bien.. la srtie du patch me donne l'occaz de rerouler un peu mais c'est pas mieux on est samedi suis a la rue totale, et chose nouvelle, j'en ai rien a branlouner lol. bref 4 ou 5 sessions d'entrainement, meilleur temps en 1,34 et des grosse brouettes, obj finir la course

qualif:

course:


voila histoire de pas m'enerver un peu plus, mais bon obj rempli


debrief shangai

obj/entrainement/moral: un peu mieux mais c'est le hazard du calendrier, si hockenheim ou bahreim aurait ete 3eme sur le calendrier, allez savoir, je serais peut etre plus chez ferrari lol... pas bcp plus d'entrainement mais je suis plus dans le rythme, meilleur temps en 1,33,4/obj finir entre p3 et p5

qualif: p3

course p4 pfff

mauvaise lecture de piste ou je rentre trop tot mettre mes inter, je perds 1 min dans la maneuvre et voit mon avanece sur lib fondre, on sera en bagarre a la fin et je connais un inexplicable taq en tout fin de courbe avant la ligne droite de l'avant dernier tour.. je finis p4, bien ecoeuré, mais satisfait de moi qd meme

horizon: beh bien noir car bahreim a pas l'air d'etre ma tasse de thé non plus (decidement) et pour l'instant je dois avoir 15 tours ds les pates.. on va essayer de rouler aujourdhui et je viserais p6 au pire

voila bravo au vainqueur, aux retardataires, a oliv malgré son scenario de course et a libero pour y avoir cru non sans mon aide lol
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:19

debrief sakhir popof
qualif 9eme
course 2 tours
Déjà énervé de commencer la course a 21h30 au lieu de 20h15 il faudra vous mettre d'accord definir des regles et s'y tenir
premier tour enfin virage c'est déjà le bordel c pas grave mais j'ai peur d'avoir touché lib je le laisse passer et comme aron est juste derriere je le laisse passer aussi pour pas mettre un coup de volant entre les deux .
Je continue vient le virage a gauche ou il faut freiner fort je le prends niquel et repasse aron au virage suivant il me depasse a l'exter m'obligeant a rester a l'inter et a ralentir car si je m'etais décaler pour prendre la trajectoire on aurait volé tout deux.Bref
je continue et me dit passe en melange 2 et fait ta course tranquille
deuxieme virage je vois deux pilotes en difficulté aron qui percute l'un d'eux apparement et l'envoi valdinguer
oupss
bref il ralentit pour attendre le dit pilote je me decale pour le passer et voilà que monsieur se décalle devant moi et que je le percute c'est la deuxieme fois qu'il me fait le coup déjà a kuala c'est pas cool et ce fut la goute qui fit déborder le vase et dans la colere je lui est mis un coup de volant et est eteinds ma console
maintenant je me rappel pourquoi je me prenais plus la tête a m'entrainer tous les jours et a prendre le champ au serieux au moins ca te fait moins mal au cul quand tu as une merde
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:20

Débrief niko sakhir
Qualif : Dernier comme prévu


Course : Abandon


Je prend mon départ tranquillement, plusieurs voitures font des erreurs et je gagne quelques places, sortie du 1er virage, nan était sorti de la piste, je passe mais il ne me vois pas et me fait partir en tête à queue, fait attention la prochaine fois mais vu ce que j'ai déjà fait lors des dernières courses, je vais me taire !


Je continue ma course en gardant à peu près le rythme de devant, tour 9, Safety car causé par la quille sur Aurelien, dommage pour toi !
Je rentre mettre les options, ayant tout mes trains de pneus neuf je pars sur la même stratégie que prévu (primes-option x3) mais avec seulement 9 tours en primes, j'ai l'avantage des pneus.


Je continue mon bout de chemin et je rattrape nan qui bug, 2-3 virages ou je lui coupe la trajectoire car je le vois raté son freinage mais c'est encore ces bug....
Et environ tour 30 je crois, je rétrograde trop vite, je perd un peu l’arrière en pars dans la quille buggué à l'infini ! Je la touche à peine à 50km/h, je perd l'aileron et la, la voiture se soulève, fait un tonneau en l'air tout en cassant mes 2 roues avant !
je suis encore sous le choc, la quille d'el diablo !
Malheureusement, elle à gâché ma course, celle d'aurelien et celle de aaron je crois.


Bahrein = Circuit buggué des enfers !
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:21

Résultats des GP et débriefings - Page 2 12112012526-39897ee
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings - Page 2 Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum