F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Résultats des GP et débriefings

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Résultats des GP et débriefings

Message par aadeo Dim 10 Fév - 18:51

C'est parti
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:18

Debrief mebourne, Popof-68

Qualif mon premier tour rapide je mords legrement sur le bas côté et me voilà ejecté contre le mur voiture explosée
course 12eme je pars prudement et depasse quelques pilotes en difficultés car ca part de tout côtés je les laissent repasser car ils arrivent fort sur moi pour pas les gener la course est longue je vois un vrai carnage des voitures volantes qui parte en tête a queue et d'un oup réaparaissent devant moi m'obligeant a piler d'autres partent dans le mur ou se trouvent loin et hop a coté
bref je tourne prudement et voilà que reviennent sur moi les premiers des vrais spidy gonzales je me mets de côté pour ne pas les gener et comme cela plusieurs fois de suite je vois l'avance sur mon predecesseur lilian passer de 6 sec à 30 sec tout ca en laissant passer 5 ou 6 pilotes et plus je laisse passer plus y en a qui arrivent bref je prefere abandonner car ce jeu me saoule vraiment.
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:28

Débrief Lib, Melbourne.
Qualif : P5 , la place a laquel je m'attendais


Course : P4 , incroyable


Bacs a sable en serie , belle bataille a la fin avec addeo et jeje mdrrrrr Une 4eme place aux allures de victoire parceque je ne perd pas beaucoup de points sur mon circuit le plus faible donc je suis bien dans la lutte pour le titre !!!


Semaine prochaine Kuala ca devrait aller


Gazette edition Melbourne : mercredi
Edition Pre-GP Kuala : fin de semaine.


A ++
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:28

Débrief Lilian, Melboune

qualif p 12 ( super pas dernier)

course p 11

depart tres moyen je pence que j ai toucher mon pauvre fléche si c le cas vraiment dsl donc je ralenti pour l attendre et part donc bon dernier 4 émes virage je me retrouve je vois pleins de voiture un peut partout et j en profite pour passer 8 émes je garde cette place un bon moment puis je part a a faute et casse mon aileron passage au stand obliger et je ressort dans les dernier anime ma passer avec fléche je les suis puis je vois qu anime part a la faute et se pauvre fléche ne peut pas l éviter ( il dois maudire les mercèdes ) ensuite je fais des bon temps en course reste régulier j arrive a contenir original puis aprés je fais des faute a la con et je perd des places et des places jusqu a arrivé dernier mais j ai fini la course et appris de mes erreurs donc il faut continuer a bosser. mon objectif aujourd huit était de finir la course devant mon coéquipier chose faite je voulais finir devant une des toro rosso mes trop de faute mes ils perdes rien pour attendre voila c tout.
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:29

Débrief Niko, Melbourne.

Qualif : P15

Je me suis complètement louper durant mes 2 premiers essais et alors que j’étais bien parti, je casse le moteur ! J'ai même pas fait un temps...


Course : P6

Je commence en primes avec une stratégie de carburant prudente afin d'utiliser du mélange riche en début de course pour rattraper.
Je passe les accidentés des premiers tours mais au tour 5, Joko par à l'erreur et je ne peux l'éviter, je rentre aux stands et tente un pari qui réussi car j'ai fait 23 tours avec mes primes et part en option au 28eme tour, je rattrape comme un boulet de canon mais je part à l'erreur au tour 33 et je casse mon aileron au virage 3. je rentre aux stands, je perd donc le temps pour rentrer + celui d'un 4ème arrêt ! Je cravache pour revenir sur nan mais je finirais a 5s de lui ! Merci à jéjé pour m'avoir fait gagner une place au dernier tour !


Bravo à Aadeo pour sa victoire ! Bravo à Kriss pour sa 7eme place, Force India 14 points ! Sa commence bien !
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:30

Débrief Chro, Melbourne.

Qualifications : P4 , plutot pas mal de quoi pouvoir eviter les pépins du peloton .




Course : P3 , très satisfait de ce resultat , je pouvais pas aller chercher mieux les deux dedevant etait plus régulier sur toute la course , satisfait de mon rythme mais trop d'erreur qui m'ont couté chers sur ce tracé difficile .

Depart prudant , je passe P2 dans la ligne droite apres le premier virage , au bout de cette ligne droite aurelien fait un gros freinage a l'interieur m'envoi legerement dehors mais sans graviter je repart p3 deriere aurelien et adeo suite a l'erreur de jokoa .

La suite de ma course je les passer seul apart quand j'ai croisai quelques retardataires ou alors des pilotes sur une autre stratégie .

Pour ma part j'ai opter pour une stratégie a 3 arrets , parti en option , je suis rentrer faire 2 run en option et le dernier en prime , je pense que c'etait une bonne stratégie meme si a la fin je pense qu'avec deux arrets j'aurai surement fini plus proche de des deux premiers .

Voila un podium qui fait du bien au moral pour débuter cette saison ou les points seront chers ! Je crois d'ailleurs que c'est ma meilleur arrivée a melbourne sur ces 3 dernieres saisons .

rendez vous la semaine prochaine a kuala !
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:31

Résultats des GP et débriefings 22102012512-38f0a03
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:31

Résultats des GP et débriefings 22102012513-38f0a0f
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:32

Résultats des GP et débriefings 22102012514-38f0a37
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:32

Résultats des GP et débriefings 22102012515-38f0a3d
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:33

Débrief aaron, Melbourne

Qualifications : 8eme (J'espérais un peu mieux et j'en avais la possibilité…)

Je sors pour faire un tour avec peu d'essence que je rate, je rentre et ressort pour enchaîner deux tour rapides que je rate également …
Je tente un dernier coup, malheureusement, pour mes deux derniers tours, j'ai eu une panne de KERS … mon premier tour était, ENCORE raté, mais mon deuxième était bon, je dérape totalement dans le dernier droite avant la ligne droite des stands et je perd très gros (0"300 / 0"400) c'est vraiment dommâge, la panne de KERS ne m'as pas vraiment aider non plus … donc quand même déçu au finale …


Course : 9ème pareil que pour la qualif …

Départ ni bon, ni mauvais je prends les 2 premiers virages prudemment et me retrouve à l'extérieur du deuxième sans pépins. Mais en pleine ligne droite, Amine se rabat sur moi (aucune raison apparente) et m'envoi dans le mur… résultat des courses, aileron cassé plus pénalité (j'vais finir par ne plus faire de qualif je pense…) enfin bref j'effectue ma pénalité non méritée et change mon aileron. En course après ça rien d'extraordinaire, a part un deuxième aileron cassé, cette fois si tout seul en forçant trop pour revenir (milieu de course) et voilà quelques petites bagarres intéressante pendant la course.
Encore trop d'erreurs " d'empressement " je dirais qui me coûtent une fois de plus énormément de temps … Satisfait toutefois d'avoir pour une fois terminé une course qui plus est un 100% et sur un circuit que je n'aime pas. Deuxième satisfaction, les deux Toro Rosso dans les points pour le premier GP. Bien joué Gab.

SwaaaaaaaaaaaaG
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:53

Débrief Gabin, Melbourne

Q9 C10


Q: une qualif a mon nivo sur se circuit (plus que moyen ...) je me satisfait d'une 9em place .


C: Je c que je suis pas au nivo pour marquer de gros point j'obte pour une strartegi qui me permetra d'avoir toujour des pneu propre car impossible de trouver de bon reglage pour mon pilotage sur ce circuit j'ai tout essailler sa glisse partout ... sinon GP moyen , pour le depart sa se touche un peu au premier virage mais pas de grabuge c cool , je confirme pour original et amine g pas compris pkoi amine se rabat sur original et l'envoi dans le mur , aprer pour ma par je fait la cource que je merite ... quelque TAQ 2 ailerons abimer pas casser , je suis une vrai tortu et tourne 2 a 3 segonde moin vite que la tete de cource ... donc 1 point sur ma 10em place c pas si mal ... je pance n'avoir gener aucunement la tete de cource l'or des drapeau bleux malgrer l'envi de ne pas perdre trop de temp .
j'espere me sentir mieu au prochain gp .
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:53

Débrief nan, Melbourne

Q6 C (6)

Q: honnetement vu le niveau du champ et des temps de la gazette..... j' etais . En effet P6 en 1'25,140 en DURE, y a vait de quoi etre tres satisfait.

C: bon apres debreif de la course dans le loby ma strategie de 3 arrets Soft, ne semble pas avoir ete optimum. car 2 stps etaient possible.
Sinon course normal, c 'est a dire 3 bacs a graviers et 2 travers en entamant la ligne droite des stands. Mis a part ca j 'etais dans le tempo du P4 a P8.Donc idem que la qualif , je suis SATISFAIT.
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:54

Débrief jéjé, Melbourne

qualif 11 en dur moyen aurais pu mieux faire


En ce qui concerne la course je parts prudement et profite fes differents accrochage du depart je fais 80% de la course en 4 eme place et a 2 tours de la fin mon libounet est a moins 1 s et j essai de resister mais je prends 2 penalites drapeau bleu ignore j allucine fais chier
_________________
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:55

Débrief fleche, Melbourne
Q10
C pas dans les points
Qualifs vraiment pourri et course pas mieux avec un final vraiment super....merci amine
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:58

Débrief auré, Melbourne.

Qualif : p1 , bonne qualif avec un bon chrono .

Course p2 , mauvais départ je passe de p1 a p3 , je me rattrappe au troisieme virage en doublant Chro au chausse pied ! lol joko lui par tout seul dans le bac a gravier dommage pour lui .
Ensuite la course va restez calme mais exitante avec 40 en ayant pas plus de 3.5s entre adéo et moi mais nous savons la fin malheureuse , c'est dommage , Christian ( Horner ) m'avait prévenus que j'aurais du mal a résister a adéo , j'ai essayer mais j'ai fais une erreur ^^
Pour les détails adé a tout résumer dans son debrief
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 19:59

Débrief Kriss, Melbourne

petit debrief rapide ... non très rapide ... (pas comme moi ^^)

qualifs : je n'arrive pas à faire un tour correct !!! en plus, juste avant la course, je change des réglages ... j'en avais des assez bons ... et je mets des mauvais (bien Kriss^^)
Résultat 10ème (près de 3sec du 1er) Waouhhhh !!! De plus, Niko dit que je lag (je stresse ^^) La course s'annonce "épique" (pas épique comme l'entend aade !!!

course : ("épique" comme je viens de le dire) 2 pénalités et un DT !!! L'un des plus mauvais tours en course !!! supers réglages (bien joué Kriss^^) Au moins ça m'aura servi de leçon !!! J'arrive quand même à limiter la casse et termine 7ème !!! Juste un point positif : étant donné que Chro a un tour d'avance sur moi, je le laisse passer (normal ^^) et je m'en sers de lièvre = j'arrive à le suivre sans trop de problèmes (lui en option et moi en prime) , ce qui veut dire que j'aurais pu obtenir un meilleur résultat !!! Même après un arrêt aux stands décalé, je me retrouve à plusieurs reprises avec Chro et il me permet de remonter sur mes poursuivants !!! MERCI CHRO^^
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:00

Débrief Melbourne :

Q3 : 1'23"864. Forcément déçu, étant donné que j'étais régulièrement vers les 1'23"6 ces 2 derniers jours. Et surtout, le sentiment que j'ai pas sorti un joli tour c'est dommage. 3ème lundi consécutif où je pars P3 et avec l'impression de passer à côté de ma qualif avec :S Chapeau à mon coéquipier qui a tout donné et qui me passe pour 2 millièmes

C1

Une course de rêve, une des plus aboutie que j'ai faite depuis le début. Départ assez moyen, puisque je perds une place sur Chro. Je m'en doutais un peu il est souvent très rapide au départ. Aurelien part mal aussi puisqu'il perds 2 place. Au 2ème virage, joko se sort tout seul en tête et aurelien passe chro un peu au chausse-pied comme dirait l'autre ! loool on a aurelien P1, moi P2, chro P3 et derrière béh l'écart monte vite. On s'échappe tous les 3 et dès le 3ème tour, nous sommes chacun à l'abri du DRS. L'avance d'aurelien monte à 3.5 sec au 12ème tour où il met les primes. Derrière Chro a perdu du terrain et la lutte pour la victoire sera entre aurelien et moi. Je m'arrete un tour après et ressort à 2.5 sec. La bataille à distance continue, l'écart descendant parfois à 1.5 puis remontant à 2.5. Finalement je fini par combler l'écart, certainement car il avait consommé un peu plus que moi et dans une période ou y'avait pas mal de retardataires à doubler, peut-être ça l'a déconcentré (coup de chapeau aux retardataires, je crois que c'est le GP où ils ont été le plus irréprochables, sauf dans les 3 derniers tours on y reviendra après ). Premier tour à moins d'une seconde, l'ingénieur qui me dit que le DRS est en panne Nan mais là énorme mdr Pareil le tour d'après, aurelien a pas du comprendre pk je doublais pas mdr Le tour suivant je l'ai enfin et on s'échange la 1ère place pour la 1ère fois je prends la tête vers le tour 32. On se l'échange encore et on va aux stands au tour 36 pour remettre une dernière fois les primes. On ne se lâche plus d'une semelle et encore une fois bravo aux retardataires qui ont à chaque fois laissé passé les 2 d'un coup, ce qui n'est pas forcément évident car ils ne sont pas censés savoir que les 2 sont à un tour lol Je reprend encore la P1 et vers le tour 39, aurelien part en glissade dans le Pif-Paf. J'ai maintenant 3 secondes d'avance. L'écart stagne, et descendra au maximum à 2.6 secondes puis remonte presque d'un coup. Je soupçonne que l'essence commence à lui manquer et je suis encore à +1. Je continue pareil et ça monte à +5 sec. Et là d'un coup +33 sec. Sûrement une erreur qui lui a couté un aileron. Je continue d'attaquer par sécurité et j'ai encore 29 sec d'avance au tour 50 quand se dessine le dernier acte qui va couter très cher à jéjé Je vais pas le détailler ici, je le mettrai dans la rubrique commissaire Je termine P1 avec 15 secondes d'avance sur aurelien, chro finit P3.

Bravo à tous ceux qui ont fini, c'est beau d'avoir fini à 11 Y'a évidemment eu des incidents mais heureusement pas d'horreurs non plus. Des fautes et des erreurs tout au plus ^^ C'est comme ça qu'on apprend ^^ Même si mon pauvre Ruben a du en faire des cauchemars des erreurs des autres lol Ca ira mieux prochain coup Rub' grand coup de chapeau à Aurelien, duel de fou pendant 40 tours, et bravo aussi à Chro qui avait un très bon rythme mais comme il l'a dit, trop d'erreurs et une stratégie pas mauvaise mais peut-être pas la plus efficace Et mes excuses à mon jéjé, même si en soit je fais pas de fautes, c'est clair que si je pouvais revenir en arrière, j'agirai différemment

Sur un plan perso bah très content. Qualif décevante mais course géniale et cette fois j'ai parfaitement corrigé mon problème de rythme sur les premiers tours et ai pu suivre aurelien sans qu'il prenne de drive-through ! Juste déçu pour jéjé, ça a gâché un peu la fête :/ Et un énorme soutien à Joko qui a vécu 10 tours d'enfer et a craqué dans la tête :/ Courage mon poto, on a besoin de toi
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:00

debrief joko, melbourne

objectif et etat d'esprit/ rythme et quantité d'entrainement: .... a la rue, impossible d'avoir l'assurance de pouvaoir enchainer qq tours rapides, je souhaite malgré tout finir au pire dans le top 5 et surtout essayer d'avoir la patience de finir ma course / une dizaine de qualifs et 1 debut de 100..

q p2

un bon tour.. le seul de la semaine

c p dernier

un calvaire, les 4 premiers tours en image: (attention ça pique vraimpent les yeux)
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:00

Résultats des GP et débriefings 29102012517-39220ab
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:01

Résultats des GP et débriefings 29102012519-39220c4
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:01

Résultats des GP et débriefings 29102012520-39220c6
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:01

Débrief lib, Kuala

Qualif : P4 , content , jsuis dans les 2 premiers lignes

Course : P3 , content mais tres decu

Depart incroyable avec les 4 / 5 premiers qui se battent jusqu'a ce que chro s'arrete alors qu'il faut pas et aaron qui part en TAQ.
Aurelien et moi nous nous battons la 2eme place.
1er arret au stand et je tente le paris de remettre des tendres car la pluie se fait proche , paris a moitier gagnant car aurelien au lieu de laisser rattraper addeo en pneu prime me double et la toute chance de victoire s'envolent.
Voila donc 3eme a 21 sec d'addeo et il me restait 5 tours d'essence , c'est dire l'intensiter de la fin de la course.

Voila a la semaine prochaine a shangai ou je retrouve mes vieux demons (comme joko ^^)
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:02

Débrief kriss, kuala
petit débrief car "petite course" ^^

Qualifs : j'ai l'impression de tourner comme d'hab (vers 1.35.xxx) mais je fais 1.36.447 ce qui me place en 12ème position sur la grille

Course : je fais un départ prudent et je me fais tasser au 1er virage !!! La course sera longue ... très longue !!! J'arrive petit à petit à trouver mon rythme et j'arrive à suivre tant bien que mal !!! Et encore une fois je me fais doubler par deux pilotes (de façon assez musclée je trouve !!!) Résultat = aileron cassé et DT !!! Je ne sais plus trop où j'en suis alors mais je me retrouve derrière mon coéquipier pendant qques tours !!! Puis arrive la pluie : que faire ??? Garder mes pneus ou opter pour des inter ??? Je m'arrête et mets des inter (MAUVAIS CHOIX ) Je rerentre et mets des primes !!! Ces arrêts vont me coûter très cher car je réitère ces arrêts une nouvelle fois je crois !!!

Vers la fin de course, je me fais rattraper par les 1ers qui me prennent un tour !!! Je les laisse passer et laisse également passer Nan qui est dans le même tour que moi !!! ENCORE UNE ERREUR !!!

Je finis la course SEUL (20sec de retard sur mon prédécesseur et 20sec d'avance sur mon poursuivant) et termine 9ème !!!
CONCLUSION : MAUVAISE GESTION DES PNEUS TROP D'ARRETS AUX STANDS (5 ou 6 fois ) ERREURS DE STRATEGIE MAUVAISE GESTION DE COURSE
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par aurelien10 Dim 10 Fév - 20:03

Débrief auré, kuala
Qualif : p1 --> content ? Deuxieme pole de la saison , mais pas du chrono .

Course : p2 --> bon départ , premiers virage je me fais percuté a l'arriere droit , sans doute pas chro , je pars large et pers 2 place , je récupère ma 2nd pllace au virage suivant pa l'erreur de Aaron , sans doute la voiture lourde . la course s'en suit je rattrape chro , j'ai enfin le drs , la pluie arrive et quand je le dépasse dasns la lligne droite drs , le premier virage étant un peu moiller je pars large , très large dans le bac a gravier , je resors p4 je crois , chro s'arrete au stand pour les inter , grosse faute de sa pars dommage . la course continue la pluie s'arrete et 1er passge au stand je m'arreete deux tours avant lib qui lui est en option il me double ont rattappes adé mais je fais la boulette de doublé lib et adé se rééchape domage...plui la pluie refais son apparition cette fois les inter sont obligatoire si ont vut pas finir dans les graviers ^^ .quelques tours passe et la pluie s'arrete. une fin de course tranquile avec adéo qui prend jusque 16s d'avance et lib a 12s derriere donc je me contente de gerer pour prendre ces 18pts
aurelien10
aurelien10
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des GP et débriefings Empty Re: Résultats des GP et débriefings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum