F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

2 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:42

RESULTATS 6ème COURSE - MONACO - TEMPS SEC - SANS AIDES (16/04/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 16042012392-339dec8

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 16042012393-339dedc

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 16042012394-339def0

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 16042012395-339df0a

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:43

Message de ChronikAlonso :


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:43

Message d'aadeo :

Débrief Monaco

Q1
P1

Meilleur temps sur ma qualif, 1.08.001, il manquait pas grand-chose pour descendre sous les 8 mais ça n'a pas voulu lol ^^ Bon la course... Je fais toutes mes excuses à l'ensemble des pilotes pour mon départ manqué Sad J'ai utilisé plus de KERS que d'habitude, y'avait pas de soleil, donc pas d'ombre du panneau pour repère de freinage, un freinage un poil trop tard et c'est le drame. Pour ma défense je dirai juste que même si j'étais en tête et que la piste était dégagée, partir 1er n'est pas si facile car un freinage trop tot surprendrait l'ensemble du peloton et aurait aussi de graves conséquences. Le rôle du leader sur chaque départ et en particulier sur Monaco est d'essayer d'aborder le 1er virage au bon rythme pour que ça passe au mieux derrière. Malheureusement béh à trop vouloir bien faire, j'ai planté connement et chui désolé en particulier pour Paulo, Chro, Rémy et joko (et tous les autres mais ce sont ceux qui ont le plus morflé Sad). Je repars tant bien que mal de l'embouteillage et essaie de me remettre dans la partie, sans prendre trop de risque pour d'abord me remettre en confiance. De toute façon, dans ma tête un safety car allait sortir dans 10 premiers tours et me permettre de recoller donc je m'affole pas. Je rattrappe petit à petit du monde et dépasse (soit par les arrets au stands, et aussi parce que les pilotes que j'avais à dépasser ont vraiment été très fair-play et sympa, jpense à amine, jéjé et niko notamment.) Lorsque je dépasse niko tour 4 environ, je suis persuadé d'etre 2ème, à la poursuite de rémy... Puis je regarde et je vois P1, rémy 3ème. J'ai réalisé seulement après la course en revisionnant la vidéo que rémy était derrière moi dès le début, ayant perdu aussi gros que moi dans le carton du départ :S J'essaie d'attaquer pour creuser un peu mais part à la faute dès le 6ème tour, pour la 2ème fois dans ce GP... Je repars 3 et redouble niko qui me laisse une nouvelle fois passer. Je reviens sur rémy mais impossible de doubler. Je décide d'anticiper mon arrêt au tour 14 afin de doubler par les stands, d'autant que mes pneus étaient vraiment cramés. Stratégie payante, car Rémy repars 5 secondes derrière (et derrière jéjé) lorsqu'il sort des stands. J'attaque dur avec mes pneus durs et creuse jusqu'a 13 secondes d'avance jusqu'au tour 37. Je m'arrete un tour après Rémy, qui n'est plus qu'a 11 secondes derrière moi. Il descends les chronos, alors que je ne parviens pas à tourner sous les 1'10" avec des tours très moyens. L'écart descends à 6 secondes en quelques tours et enfin j'arrive à réattaquer. Je fais 4 tours d'affilés en 1'09"9 environ et l'écart remonte à 8 secondes. Dans le même temps Rémy insiste malgré l'écart qui remonte et finit par prendre une pénalité. Je fini à un rythme très tranquille pour assurer le coup et vient chercher une victoire très hypothétique vu le 1er virage mdr ^^ Heureusement les 53 tours entre le 6 et le 59ème ont été quasi parfaits.

Très satisfait de mon GP, excepté le 1er virage évidemment Sad On va dire que l'erreur est humaine, qu'on en a tous faits, malheureusement c'était le pire endroit et le pire moment pour la commettre Sad Encore désolé. Coup de chapeau à l'ensemble des pilotes. 0 safety-car, c'est tout simplement extraordinaire ^^ Razz Je m'y attendais pas du tout à celle-là, c'est vraiment super Okay Bravo à tous ! Smile

A lundi prochain, à Montréal !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:44

Message d'aadeo

Résumé du GP :


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:28

Message de Joko :

debrief barça

q: P3

c: P2

belle bagarre a 3 4 sec de remy tout le grand prix, de bons moments avec popof sur les 3 premiers tours
a mi course remy et moi rejoignons oliv parti en dur, il ravitaille, nous continuons, mais le revoyons 10 tours plus tards en tendres fusée, il me passe et passe remy puis prend qq sec d'avance de mateles, pour ma part je maintiens ma monoplace derriere celle de remy, qui creve plus tard et doit repasser au stand changer ses pneus morts, il ressort derriere moi, mon ravitaillement etant plus rapiude, je maintiens et garde ma deuxieme place apres une belle fin de course avec remy, entre 1 et 2sec derriere moi pendant les 7-8 derniers tours


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:29

Message de Joko :

debrief monaco

q P7

c P2

depart correct avant la tempete de ste devote ou au final je serais le plus perdant, par ma faute egalement puisque je perds mon aileron en oubliant chro qui n'est pas en fantome. puis ayant remy au travers de ma fefe puis d'autres autour en fantome egalement, j'accelere derriere chro qui empeche du coup pol de repartir desolé les cocos (enervement de la perte de l'aileron) grrrrrrrrrrrrr, desolé aussi pour mes mots dans la video, je suis extenué des situations dans lesquelles je me retrouve constament. je repars sans aileron P11 et passe au stands pour mettre ... des tendres pfff bien mon yokooo.. bref oui je partais en durs donc apres mon aileron peté, ben ça servait a rien de mettre des tendres neufs tour 2 lol. "2eme" depart et 57 jolis tours s'en suivent ou je remonte P3 puis P2 apres que remy passe au stand pour une penalité, il ressort 2 sec devant moi, il reste 15 tours mais je suis en tendres neufs et lui en primes
avant la rascasse il frotte le mur de gauche et pas en leger travers j'en profite a l'interieur et le passe au niveau de l'entrée des standsapparemment, on rentre a 2 dans la rascasse, lui a l'exterieur et moi a l'intereur, l'etroitesse du virage lui prend son aileron, je termine P2 derriere oliv

merci a chro et javi pour avoir laissé passer avant le tunel
bien joué a amine pour ste devote, malgré son erreur, bon adrenaline lol


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:30

Message de libero :

Qualif : P3

De justesse dans mon dernier tour alors que j'avais fait encore aucun tour et qu'il restait 07sec au chrono

Course : Abn

Super depart en tete
Je double addeo meme si j'avais un peu peur pour pas le gener
Je me prend le mur au virage suivant
Je suis un peu le Badoer du fofo mdr

Lundi prochain Valence j'espere birller cette fois ci ! lool

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:30

RESULTATS 7ème COURSE - MONTREAL - TEMPS SEC - SANS AIDES (23/04/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 23042012406-33d88cb

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 23042012407-33d88e1

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 23042012408-33d88ef

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 23042012409-33d88fe

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:31

Message d'aadeo :

Débrief Montréal

Qualif P2
Course P2

Bon un grand prix pour faire de la figuration pour moi, je m'y attendais depuis mardi dernier. Avec un circuit non sélectif avec aucune difficulté, les performances pures des monoplaces étaient primordiales, ce qui forcément ne me donnait guère d'espoir. En plus de ça, même pas de flotte lol Dès la qualif, les craintes se vérifient, Rémy est seul au monde. Ce qui devait arriver est donc arrivé, il n'y a pas eu de course. Rémy est de suite parti, j'ai fait ma course pour ainsi dire tout seul, sauf au début avec lib qui part à la faute. Ca s'arrete au stand tour 10 pour pas mal de monde, y compris rémy, pour faire 3 arrets. Je me dis que ma seule chance, si tant est que j'en ai une, c'est de faire une stratégie différente. Je décide donc d'en faire seulement 2. J'me rends très vite compte que ça ne servira à rien, car après mon arrêt tour 15, Rémy a plus de 10 secondes d'avance mdr quoi ^^ Je continues en regardant derrière, avec pour seul espoir qu'une pénalité ou une erreur vienne embêter Rémy. Il s'arrete vers le 30ème et remets des primes. Choix très étonnant, à sa place j'aurai mis 2 fois des tendres... Du coup jme dis qu'il devra encore se réarreter et étant en prime je peux tetre jouer un truc. On roule ensemble du tour 32 à 37, ou je m'arrete pour mon dernier arret, en tendre. J'essaie de très bien rouler, au cas ou y'aurait un truc à jouer. Je comprends vite que ça sert à rien, j'reprends 4 secondes en 10 tours (youhouuuu énorme -_-). Il se réarrete à 7 tours du but, alors que y'avait moyen d'aller au bout sans problème vu que l'écart stagnait mais il avait tellement de marge sous le pied qu'il a du se dire qu'il risquait rien et il avait tout à fait raison. Puis c'était surement aussi pour faire le meilleur tour en course. Il remet donc les tendres et ressort 3 secondes derrières moi. Oué, autrement dit rien ^^ 2 tours après il me dépasse. J'ai à peine chercher à suivre mais en 1 secteur j'avais déjà 1 seconde de retard, allez va te casse pas la tête adeo, j'avais l'impression de conduire une 4L ^^ Donc bah j'ai fini, puisqu'il fallait finir ^^

Bilan, une course ou jme suis ennuyé à mourir, aucun espoir du début à la fin, ni vraiment de crainte non plus. J'ai attendu que ça se passe et ça a fini par se passer. Aucun regret niveau stratégie, j'aurai pu faire 1 2 3 ou 4 arrêts je résultat aurait été strictement identique ^^ Bravo aux gars, pas de SC, c'est très bien une nouvelle fois Smile Bon retour de kriss parmi nous qui apparemment n'a pas buggé, ça fait plaisir Smile

Rendez-vous à Valence où j'espère que la Ferrari sera plus compétitive !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:31

Message de Kriss :

QUALIF : 11ème !!! (pourtant j'avais fait 1.08.7 à l'entraînement et là ... 1.09.290 à 2sec environ du 1er !!!) la course s'annonçait difficile !!!

COURSE : j'espèrais avant tout que ma connexion tiendrait et ce fut le cas ... OUF !!! Very Happy
Côté course, pas grand chose à déclarer !!! J'ai fini la course sans accrochages, j'étais assez régulier, je n'ai dérangé personne, j'ai profité des arrêts des autres pilotes, le 1er ne m'a pas pris un tour (PAS LOIN !!!) J'ai simplement été "confronté" à distance à Javi1207 et j'ai pu profiter des pénalités de Jéjé1912 pour terminer devant lui !!! Résultat : 6ème !!! Plutôt un bon résultat !!! Smile

BRAVO à Remy-F1 !!! Okay

J'espère être parmi vous la semaine prochaine Mr. Green

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:32

Message de Pooks :

QUALIF : 11ème !!! (pourtant j'avais fait 1.08.7 à l'entraînement et là ... 1.09.290 à 2sec environ du 1er !!!) la course s'annonçait difficile !!!

COURSE : j'espèrais avant tout que ma connexion tiendrait et ce fut le cas ... OUF !!! Very Happy
Côté course, pas grand chose à déclarer !!! J'ai fini la course sans accrochages, j'étais assez régulier, je n'ai dérangé personne, j'ai profité des arrêts des autres pilotes, le 1er ne m'a pas pris un tour (PAS LOIN !!!) J'ai simplement été "confronté" à distance à Javi1207 et j'ai pu profiter des pénalités de Jéjé1912 pour terminer devant lui !!! Résultat : 6ème !!! Plutôt un bon résultat !!! Smile

BRAVO à Remy-F1 !!! Okay

J'espère être parmi vous la semaine prochaine Mr. Green

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:32

Message de Niko :

Débrief Montréal

Qualif : P10, j'ai fait de la merde sur la qualif, et je n’arrête pas de me loupé dans les virages, sa m’énerve !

Course : Se fut assez rapide ! Je commence et essaie d’attaqué mais je n'ai pas le rythme, Kriss me double et popof juste après et la je commence à déprimé ! Je perd 2 fois le contrôle de la voiture au dernier virage et je pète l'aileron au 13eme tour, je suis rentré aux stands pour abandonné ! Pas le courage de faire 40 tours seul ! J'avais aucun rythme

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:33

Message de Joko :

debrief malvenu a montreal

Q: magnifique P7

C: magnifique Ab

encore de chaleureux remerciements a codemasters pour cette magnifique course.. lol


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:34

Message de Joko :

debrief valence 1er essai

une belle balade du dimanche avec penalités et tampons a gogo, le genre de cauchemar qu'il vo mieux prendre a la rigolade.. ceci dit avec mon CV, c'est plus facile lol


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:34

Message de Niko :

Débrief Silverstone :

Qualif: J'ai du mal à bien prendre les virages mais je colle un bon temps et me qualifie 9eme devant mon coéquipier !

Course : Je prends un bon départ et je suis la meute, j'ai beaucoup de mal avec le plein d’essence sur ce circuit et sort beaucoup hors trajectoire ! Je me retrouve 10eme devant kriss, je creuse l'écart tout doucement jusqu'a se que joko me rejoins pour me doubler et je fait une belle erreur, je me prends la rambarde a l'interieur du 1er virage, je pars en sucette et je rentre dans un mur dans le bac à sable, aileron pété + pneu crevé ! Je suis dégouté, je rentre aux stands difficilement pour réparé l'auto ! Je finirais ma course tranquillement entre le peloton de tête qui m'avait pris 1 tour ! Smile

Bien joué JAVI pour ta victoire et bien joué Kriss pour ta course ! Smile

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:35

Message de Pooks :

Débrief Silverstone


Essais P1 : 1.24.109 en avait encore sous le pied mais pas pu allez plus loin ...


Qualif P3 : 1.24.2.. Une qualif littéralement foiré premier tour je signe mon chrono je croyais avoir la pole au vu des essais de la semaine et la olive et fleche améliore leurs chrono tant pis hein ^^ j'ai voulu faire le prétentieux et bah pan dans ta gueule ...


Course P2 : départ parfait je dépasse fleche je colle olive on va plus se lacher de la course ... tour 11 je rentre aux stands un tour apres les autres en ressortant jsuis deuxieme mais avec des pneus froid olive chro et un javi un peu bourrin me dépasse je fais tout pour recoller au plus vite je double javi et olive chro devant moi me laisse passer on fait la course en tete pendant 2 3 tours apres olive dépasse chro et je reste serein au vu de la course mais la tete a queue de chro et j'essay de contenir olive mais en moteur 1 impossible ... donc il passe et je le suis pendant un bon moment arrive la deuxieme salve de ravitaillement et la olive me fait des feintes je le suis dans la voie des stands on ressort p4 et p5 derrière javi romain et chro on revient vite sur chro je dépasse olive et je reviens dans les echapements de chro et en le voyant sortir large du virage je me glisse a l'intérieur et jle touche jle vois partir en sucette :/ il me dira après m'etre excusé que ses pneus était cuit mais bon encore désolé mon pote ... on revient tres fort sur javi dans les derniers tours et au bout de la ligne droite javi se loupe ce qui le fait sortir large et moi et adé on se colle a lui au dernier virage la j’essaye de prendre l’extérieur mais javi me tasse m'envoie dans l'herbe j'evite le tête a queue et je reviens en piste de justesse devant olive ...
Voila une course que franchement je pensais gagner au vu des essais de la semaine mais a force de faire que des qualifs je me foire en course ... donc c'est un peu une leçon pour moi ...
A le semaine prochaine et je compte sur ceux qui font la course interforum de violer l'autre forum ^^

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:35

Message de Joko :

c anecdotique mais quand t'es sorti remy t'etais P2 pas P1 Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Mrgreen-161d parce que P1 c'etait moi, jusqu'a ce que je laisse gentiment passer la troupe.. Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Biggrin-1611

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:35

Message d'aadeo :

Débrief Silverstone

Qualif : P1 : 1'24"084. Inespéré hier encore, sur un circuit ou j'avais moins roulé que d'habitude et avec une ferrari pas à son aise sur un circuit qui demande tant de performance pure ^^ Mais bon je crache pas dessus, même si je sais que ça servira a rien a part éviter un accrochage au départ ^^

Course : P3 : hmmm limité la casse bien que y'avait moyen de faire mieux.

Je démarre parfaitement, j'suis bien dan le rythme et mène la troupe un bon tit bout de temps. Rémy me colle, et Chro, flèche et Javi sont chauds. Je m'arrete vers le 10-11ème tour, et dépasse Rémy en pneus froids au tour suivant. On se bagarre avec Rémy et Chro, je constate d'ailleurs que Chro était beaucoup plus rapide, mais pour une raison que j'ignore, il a il me semble laissé passer Rémy lorsqu'on revenait sur joko, alors que je pense qu'il était plus rapide que nous. Joko en fin de relai en dur, s'écarte pour tous nous laisser passer et peu de temps après, je prends la tête, pour ne plus la lâcher avant un bout de temps. J'alterne mélanges 1 et 3 mais pas moyen de faire un écart sur Rémy, donc je rééconomise du carbu en fin de relai. Arrivé vers le 30ème, j'hésite à m'arrêter... Je retarde au max mon arrêt, et tente de surprendre Rémy, mais il est vigilant et plonge en même temps que moi dans les stands, tour 32. En ressortant, y'a du monde devant nous, notamment Chro qui s'est arrêté bien avant. Sur le tour de sortie, Rémy place une attaque étonnante et surtout très dangereuse, qui m'a foutu une frousse bleue et qui m'a évidemment bien énervé... J'sais pas à quoi servent les 12-15 mètres de largeur de piste, apparemment c'est pas encore assez puisqu'à la fin même si je suis en bord de piste on me mets quand même légèrement dehors (la vidéo parlera d'elle même Okay ). Bref le "dépassement" est fait et j'attends mon heure pour redoubler, si tant est que l'occasion se présente. Le tour d'après, Rémy envoie Chro au tapis. Il l'attends pas. Bon, bah c'est comme ça. J'aurai pas aimé être à la place de chro, qui pour moi aurait bien mérité la victoire s'il avait joué sa carte personnelle. Plus tard, je redouble Rémy miraculeusement étant donné ma vitesse de pointe merdique. Je suis P2 et Javi est P1 à 7 secondes. J'essaie de revenir et surtout de conserver ma position face à Rémy, ce qui était bien plus important. A 2 tours du but, il me dépasse. J'peux plus faire grand chose à part rester dans l'aspi car même dans l'aspi j'allai pas vraiment plus vite donc bon... On revient sur Javi, que j'encourage de toutes mes forces pour qu'il gagne. On se rejoint tous les 3 à la dernière chicane, où Rémy tente l'extérieur. Moi je suis Javi dans la trajectoire principale. Jme retrouve donc cote à cote avec Rémy mais il reste devant, d'autant que je me mets à brouter à l'accélération en sortie de chicane ^^ Toujours ce fameux moteur ferrari qui, déjà à la ramasse en performance, consomme comme pas deux ^^ P3 donc, mitigé.

Rdv jeudi soir pour la course inter-forum et mercredi 16 pour l'autre course inter-forum Smile Le championnat F1 se retrouvera donc lundi 21 au Nürburgring puis mercredi 23 à Valence Wink

Félicitations à tous pour la course et surtout à Chro, Lib et évidemment le formidable Javi qui a fait une course exceptionnelle !! Smile Okay

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:36

Message de Jeje :

qualif 7e pas si ma
pour la course tres bon depart mais au 2e virage je touche chro mille excuse je reparts 11e la course va etre difficile malgre tout les tours s enchaines et au 28e tours je me retrouve 6 derrière chro et lib le tour d apres je me prends le mur du premier virage lib doit etre mdr je rentre au stand pour le dernier arret je reparts juste devant jokoa j arrive a le contenir a 2 3 s de moi a l arrive je suis 5e pas si mal vu les 2 betises faites
FELICITATION A MON PETIT SUISSE POUR SA VICTOIRE VIVA JAVI!!!l

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:36

RESULTATS 8ème COURSE - SILVERSTONE - TEMPS SEC - SANS AIDES (07/05/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 07052012416-345168f

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 07052012417-345169a

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 07052012418-34516a7

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 07052012419-34516b0

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:36

Message de Kriss :

QUALIF : 10ème (j'ai du mal à me mettre dans le rythme !!!) mais je sais qu'en qualif, d'habitude, je ne suis pas très performant Sad

COURSE : Bon départ et au 1er virage, un pilote se trouve en travers de la piste : je ne peux pas changer de trajectoire (d'autres pilotes étaient à côté de moi !!!) je freine fort mais je ne peux pas l'éviter !!! Aileron endommagé mais je peux continuer ma course !!! Je suis dans les derniers et décide de rattraper mes prédécesseurs en mélange 3 !!! Je reviens trop doucement sur eux car je ne bénéficie d'aucune aspiration et je consomme de l'essence !!! Au bout de quelques tours, je suis obligé de passer en mélange 1 et je perds du terrain !!! Mon objectif alors était de ne pas déranger les autres pilotes plus compétitifs et c'est pour cela d'ailleurs que j'ai laissé passer Joko, Flèche et Romain !!! Les tours s'enchaînent, je suis assez régulier et je termine à 40 secondes environ du 1er (soit une perte d'1sec environ par tour - pas si mal que ça d'ailleurs !!!) Je bénéficie également des soucis des autres pilotes et je finis la course en 7ème position !!! (Bon résultat pour ma part Mr. Green )

Désolé également aux pilotes que j'ai pu déranger (Bugs) mais JE N'Y SUIS POUR RIEN !!! Encore désolé Crying or Very sad Par contre, j'ai entendu dire que je n'étais pas le seul !!!

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:37

Message de Libero :

Qualif : P8 Sans commentaires
Course : P4 Extraordinaire ! mdr

1er virage sans encombre arrivant sur le 2eme ; jeje , tien donc , va percuter chronik , j'en profite pour gagner 2 places , je suis 6eme
Devant moi fleche fait une erreur et part en tete a queu , je passe 5eme , vien les arrets au stand , bravo force-india (3.8 sec au stand) je repart devant romain , je suis 4eme , belle bataille avec chro , romain et puis jeje .
Jeje va se prendre le mur hihihih , une place
Romain s'arrete trop tard je le double
Chronik s'arrete trop tot , une autre place

Bon bah 4eme place , content , j'ai pas buguer magnifique , prochain rdv course inter-fofo et puis reprise du champ en Allemagne
Bien jouer javi , remy , addeo , et puis chro et romain et jeje =p

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:37

RESULTATS 9EME COURSE - NÜRBURGRING - TEMPS SEC, PLUIE 2 DERNIERS TOURS - SANS AIDES (21/05/2012) - AVEC REGLAGES


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 21052012425-34c3357

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 21052012426-34c3363

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 21052012427-34c3376

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 21052012428-34c3383

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:37

Message d'aadeo :

Débrief Nurburgring :

Qualif : P5 en durs (1'25"071) Tour quasi parfait en dur qui me place idéalement pour réussir un gros coup...
Course : P2 : le gros coup est tombé à l'eau en 12 tours

Bon départ, je me retrouve 4ème. Je me sens très bien avec mes durs près à tout donner.... Et finalement la course s'arrête ici. Chronik est 2ème et Romain 3ème et Romain n'arrive pas à doubler Chronik, qui tournait lentement, à plus d'une seconde au tour de Rémy. Il mettait du 3 dans chaque ligne droite et romain arrivait pas à doubler. Moi derrière c'était évidemment encore pire vu que romain avait lui-même continuellement l'aspiration et le DRS, j'étais condamné à attendre. Le bouchon mit donc 12 tours avant de sauter, mais bon, c'était déjà fini, démarrer la course avec 14 secondes de retard sur Rémy en 12 tours, il n'y avait déjà plus que la 2ème place en jeu. Rémy s'arrête et ressort derrière moi, il recolle et on reste ensemble jusqu'à mon arrêt tour 20. Je mets les options, et roule pépère, n'arrivant pas à aller très vite, toujours passablement remonté et frustré par les évènements de début de course. Tour 26 je me remotive et fait le record du tour, que je bat 3 fois de suite, enfin la machine est relancée... Malheureusement 1 tour trop tard, car je reviens sur romain et rémy tour 31 et tout le monde s'arrête en même temps. Si seulement j'avais roulé plus vite un tour plus tot, j'aurai eu une chance d'en doubler au moins un des deux avant l'arret, ce qui aurait absolument tout changé. Repartant des stands en 3ème position, je comprends là que c'est terminé, la situation risquant de se répéter comme en début de course. Pire, romain ne parvient pas à suivre rémy. le temps que je le dépasse, j'ai déjà 2 secondes de retard sur rémy, terminé. L'écart monte à 4 puis redescends étrangement. Sur la fin, romain me repasse. J'hésite plusieurs fois à rentrer mais le fait qu'il y ait romain et pas que rémy et moi m'inscite à essayer de sauver ma 2nde place en restant en piste plutot que de tenter le tout pour le tout. Chose que je regrette finalement mais bon. Tour 43 ou 44, romain par en tete a queue sur la chaussée glissante. Je suis 2ème à 3.5 seconde de rémy. Aucun de nous s'arrete et aucun de nous ne part à la faute. Je fini 2.

Bilan : une vraie merde comme course, frustré du début à la fin. C'est la course, Chro était dans son droit et a défendu en toute légalité sa place, c'était une stratégie d'équipe qui a offert sur un plateau la victoire à Rémy. Bravo à romain et libero.

Rdv à Valence après-demain.

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:37

Message de Romain :

Qualif: p3 j ai pas reussi a claquer de chrono
Course p3 Extremement decu de cette course ou j ai été bloqué par chro pendant 15 tours, ayant quelque probleme pour garder de l essence jusqu a la fin de mes courses je ne pouvais user du melange 3 trop souvent et je restais bloqué derriere chro. Une fois chro doublé et des pneu neuf, remi a 15 seconde d avance sur moi, j entame alors une superbe remontée sur remi et revien a 1 seconde de lui avec des pneu plus usés, adeo est derriere aussi, on s arrete en meme temps, je suis tres limite avec l essence et ne peux attaquer.
Adeo me passe puis je le repasse, il commence a pleuvoir et je revien a 1 seconde 7 de remi jusqu a un tete a queue a cause des pneus usés et de la pluis trop forte.
Désolé pour adeo mais je n ai pas pu faire autrement avec chro ayant mes problemes d essence en fin de course

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 4 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum