F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

2 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:09

Message de vinz18110 :

lol steph avec notre fair-play on aura le titre cette année lool

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:09

Message de atalantus :

on devrait avoir un titre rien ke pour notre fair play^^

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:10

Message de vinz18110 :

oui tout a fait d 'accord
d'ailleur pour notre fair play je vais poster un sondage un truc genre, si tout le monde est d'accord, on marque chaqu un 10 pts de plus par course tu est d'accord toi ?

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:11

Message de libero1996 :

DEBRIEF MELBOURNE : 1ER MANCHE DU CHAMPIONNAT
Qualif : P8
Course : P8

Rien a dire , je crois que une 8eme place est un resultat pour moi sur melbourne

PS:
Juste a signaler que ma course s'est terminer lorsque je me suis pris une penalite parceque je double sous drapeau jaune sauf que c'etait un retardataire , voila tout est dit

La semaine prochaine c'est Kuala Lumpur , encore un circuit compliquer pour moi mdrrr A PLUS SUR LES PISTES

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:12

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Drapeau2-320bf26 RESULTATS 1ère COURSE - MELBOURNE - TEMPS SEC - SANS AIDES - PAS DE SAFETY-CAR (05/03/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 05032012370-324642c
9ème : Amine Schumacher
10ème : Javi
11ème : Lilian


COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 05032012371-3246434

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 05032012372-324644b


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:13

DEBRIEF MELBOURNE
QUALIF: POLE POSITION
COURSE: PREMIER
Message Popof-68 :

DEBRIEF MELBOURNE
QUALIF: POLE POSITION
COURSE: PREMIER
Razz
Je déconne qualif 5 course 4
Bonne course dans l'ensemble bon temps régulier et sans grosses erreurs par rapport au peu d'entrainement je suis satisfait mais bon c'est un circuit qu'on a beaucoup travaillé donc bosse popof merde
voilà je profite de l'accrochage de fleche avec chro pour prendre la 4eme place je creuse l'écart avec libero pour me mettre a l'abri et essaie de garder l' écart avec mes poursuivants
Félicitation à oliv ce fumier de cheval cabré Smile

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:13

Message de jeje1912 :

qualif 6ème Objectif non atteint
course 7ème non atteint non plus
1er virage 1er tour pénalité dépassement illicite je ne comprend pas pourquoi Flèche et Chronik au tas. J'effectue ma pénalité dans le tour,je repart dernier
En sortant des stands je vois flèche qui attend Chronik mais ce n'est que moi Je reste à quelques secondes d'eux tout le long de la course mais à 10 TOURS DE LA FIN j'éclate mon aileron obligé de repasser au stand je mets les pneus option et grace à eux je fais le meilleur tour en course. Il me reste un tour je suis à 30 secondes de Chronik mais vu qu'adeo a été tellement vite je n'arrive pas à faire mon dernier tour et je m'aperçois que Chronik a pris 40 secondes de pénalité j'aurais pu passer devant lui au final.
Conclusion: Elève attentionné, mais aurait pu largement mieux faire
Objectifs: doit persévérer pour s'amèliorer


En ce qui concerne mon coup de gueule, je trouve dommage de se cotoyer depuis plus d'un an via la play, ce forum et la passion qui nous anime la F1 et d'oubllier toutes les régles élémentaires de civilité (bonjour,au revoir, merci ect ect...) Le vieux scnok JEJE I LOVE YOU adeo t'es trop mimi dixit joelle Félicitation pour ta victoire

jojo à popof : Jespère que tu savoures ta 4ème place qui est exceptionnelle et tellement rare, je ne peux que t'encourager dans la voie de la persévérance ne boude pas ton plaisir il risque de ne pas dureer JEJE reste le meilleur Razz

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:15

Message de aadeolilove :

Débrief Melbourne

Qualif : P1
Course : P1

Les 3 premiers démarrent bien mais ça s'accroche entre fleche et chro derrière. On prends vite de l'avance pooks joko et moi. J'essaie de me creuser l'écart pendant les 4 premiers tours en mélange 3 et prends 2-3 secondes d'avance sur pooks, aux prises avec joko. Jusqu'au tour 11 j'alterne mélanges 1 et 3 pour maintenir l'écart et je m'arrete chausser les durs. Je continue d'alterner 1et 3 et l'écart diminue petit à petit jusqu'au tour 16 où pooks opère la jonction. Jusqu'au tour 18 l'alterne 1 et 3 et décide de repasser définitivement en 1 pour économiser et tout donner dans le dernier relais tout en gardant la 1ère place dans le 2ème relais. Joko s'arrete tour 23 et chausse des primes pour aller au bout. Pooks me suis de près mais fais une erreur qui lui coute 2 secondes au tour 28. J'en profite pour mettre un peu de mélange 3 pour l'obliger à faire l'effort de revenir et pourquoi pas le faire partir à la faute. C'est ce qui s'est passé tour 30 où il part en travers et perds 4-5 secondes de plus. Il s'arrete au 30. J'alterne 1 et 3 jusqu'a mon arret tour 32 où je passe des options. On ressort roue dans roue avec joko, qui me dépasse dans la 2ème ligne droite. Je le dépasse grâce au DRS à la fin du tour et m'échappe très vite. J'alterne 1 et 3 (surtout 3) jusqu'au bout et passe la ligne d'arrivée en tête. Pooks fait 2 et joko 3.

Bien joué à tous pour cette course ! Dommage simplement pour les pénalités de jéjé et libero qui sont complètement injustifiées et pour le malheureux Chronik percuté par fleche au départ Sad

Rendez-vous lundi prochain à Kuala Lumpur ! Okay


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:15

Message de libero1996 :

Tu vois moi j'aurais mis felicitation a mon coéquipier pour sa 4eme place
C'est pour cela que c'est coéquipier
Y a bien que les femmes pour creer des rivalitées au sein de la même écurie
Jeje écris toi même tes débrief c'est mieux.
Sinon laisse la rouler elle le fera certainement mieux Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Ban_fou-1e6f8
Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Mdr-1e6fc

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:16

Message de jeje1912 :

OUI avec sandra on va faire une course propose à Laetitia de se joindre à nous ça peut etre sympa
Bon je te félicite c'est pas mal une 4ème place Pour le débrief Jéjé dicte et moi je tape moyennant un petit commentaire perso
Qu'est ce que tu veux suis toujours amoureuse comme au premier jour donc c'est mon Héro
Bisous
joelle Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Redface-1621

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:16

Message d'aadeo :

bon je v commencer a entrainer la miss des ce soir..
on prevoit la course ds 2 mois.. hihihi

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:17

Message de Pooks947 :

Débriefing Melbourne :


Q : 2


Aurait pu mieux faire et claquéer le meilleur chrono de la semaine mais un communiqué de dernière minute est venu perturber ma séance donc j'ai assuré ma 2nd place

C : 2


Départ correct peloton de trois pendant toute la course arrêt tour 10 ( prime ) repars p2 , arrêt tour 31 ( prime ) repars p3 pour dépasser jokoa dans les dernier tours et finir p2 ...
Un bon résultat mais j'aurais pu gagner en travaillant la stratégie au lieu de mettre des primes pour mon dernier relais ... je le saurais pour l'an prochain... et aadé j'ai mille fois eu l'occase de te dépasser mais je ne voulais pas car tu buguais beaucoup donc je n'ai pas voulu risquer de nous foutre en l'air ... ( les bugs mon fait commettre les erreurs que tu cite dans ton débriefing ...) Et je pense a mon coéquipier qui n'a pas eu de bol sur ce tracé donc j’espère qu'on va bien figurer a kuala surtout lui car ce sera difficile pour moi ...

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:18

Message d'aadeo :

Ah merde je pensais pas
:/ ça explique un peu pourquoi t'as été aussi calme derrière, ça fait flipper en général et ça déconcentre énormément une bagnole qui bugg juste devant. Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Sad-1623

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:20

Message de jokoa :

debrief melbourne

qualif : P3
assez content de ma qualif sur 1 tracé que j'affectionne pas du tout ( a cause des petits panneaux oranges en guise de reperes de freinages)
qualif tres serrés comme d'habitude puisque 6, 7 pilotes sont en 1.20

course: P3

beau depart des boys Okay en general, je reste collé a remy qq tours avant de passer en 1 et gerer mon essence. tour 6 (zpres la vid), il prend jusqu' a4 sezc d'avance avant les premier ravitaillements ou je pitte en derrnier, mais reazlise un mauvais dernier tour, je ressors a 7 sec de oliv et remy en options, toujours moteur 1.là petit a peti je recolle mais je reprends que 3 secondes sur le relai, je pit tour 26 pour un dernier relai de dur. ce ravitailllement precoce me prmet de passer remy virtuellement et de recoller a oliv. mon coequipier en tendres, il file sseul bers la victoire et je me vois obligé de repasser en 1 sur les derniers tour, avec des pneus qui commencent a chauffer, remy en dur aussi, plus frais, et en moteur 3 mets 2 tours pour recoller, et me passe a 2 tours de l'arrrivée, je gere derriere lui le podium...

belle course, suis assez content
regimes moteur a revoir qd meme lol


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:20





Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Drapeau2-321a1da RESULTATS 2ème COURSE - KUALA LUMPUR - TEMPS SEC - SANS AIDES - PAS DE SAFETY-CAR (12/03/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 12032012375-3281923

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 12032012376-3281929

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 12032012377-3281933

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:21

Message de Pook947 :

A moi l'honneur c'est ca ?? ^^


Bon !!!


Débrief Kuala Lumpur :


Essais de la semaine : 1.26.178 je crois ^^ juste avant la course ... bon une mise en route très très très tardive comme a mon habitude mais ce week end j'ai beaucoup cherché les réglages et j'ai comme on dit trouvé chaussure a mon pied ...


Qualifs : P1 1.26.260


Une qualif propre, sans aucune pression, j'ai fait une petite erreur dans le dernier virage, mais quand j'ai vu le chrono jme suis dit jsuis dans les 3 premiers ...


Course : P1 1h04m41s


Début de course correct, je prends de l'avance sur mes poursuivants, arrêt tour 11 ou 12 m'en souvient plus ... olive me passe a la sortie des stands qui lui était rentré plus tôt tour 7 ... on reste ensemble et je m’arrête au tour 30 pour mettre les options je repars devant adé qui me double un tour après (pneus froids), suite a une erreur de sa part j'ai pris les devant tour 36 ou 37 m'en souvient plus et creuse un écart de 7s pour être tranquille jusqu'au tour 42 ( la fin ) ...


Voila première victoire en championnat, la pôle c'est ma 7eme en tout, si mes calculs sont bons, je suis bien dans mes baskets et j'ai adoré cette course, on a tout mis a plat avec tout le monde et tout va bien donc jsuis content Smile bravo a vous les mecs !!!


ps: Dégoûté pour mon coéquipier, une course a oublier pour lui, j’espère le revoir très vite au premier plan, on a un championnat a garder man !!!!

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:22

Message de popof-68 :

Salut tous et toutes

Q8 C7

Pas pris le temps de m'entrainer cette semaine mais c'est promis amis, coéquiper je vais faire des efforts.
Qualif content de mon temps mdr mon meilleur
Depart pourri je me retrouve dernier
je remonte et me retrouve derriere mon jeje qui me prend quelques secondes a chaques tour, a un moment il se retrouve a 5 sec je me retrouve seul et perd le rythme me déconcentre
et laisse encore filer les pilotes devant moi je roulais moins vite de toutes façons
Content de ma place même si elle est loin je ne suis pas dernier je prends quelques points pour l'écurie
Voilà bonne préparations pour shangai

Pul

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:22

Message de libero1996 :

Qualif : p7
Course : p5

Je crois que c'est le meilleur depart de ma jeune et brillante carriere (mdr) , je double javi , chronik et joko en 2 virages
Je reste au contact de fleche
Joko me double ensuite et je termine 5eme

Un super grand-prix de l'ensemble des pilotes
J'ai pas doubler enormement mais je n'ai pas fait d'erreur et je suis content de mon gp de kuala lumpur
Lundi prochain , it's shangai et on va manger tous des nems !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:23

Message d'addeo :

Débrief Kuala Lumpur :

Qualif : P3
Course : P2

S'il fallait résumer en 2 mots je dirai que je suis passé à côté de mon GP. Maintenant comme je sais que vous aimez mes romans (looooooool) je vais détailler un peu ^^ Tout commence il y a 6 jours quand... nan tetre pas autant de détail ^^ lolbon bref qualif très moyenne en deça de mes chronos réguliers des jours précédents et qui plus est des pneus à 83%... pas bon ^^ Je démarre bien mais tite collision avec fleche au départ. Je prends quand meme la 2ème place et m'attaque à Pooks. Je me casse les dents dessus et finit par perdre du temps et a me faire doubler par flèche. Puis, trompé par mes tests de la semaine où une crevaison m'avait empêcher de faire une stratégie du style option-prime-option, je décide de faire option-prime-prime. Je m'arrête donc dès le tour 7, ce qui condamnai dès cet instant mes chances de victoire sur ce GP. Plein de naïveté je continue ma course et cet arrêt prématuré me permet de recollé à Pooks lors de son arret tour 12. Je prends la tête et résiste jusqu'au tour 24 où il me dépasse et prends 1.5 secondes d'avance. Je ne panique toujours pas et m'arrête tour 25 chausser les primes. Je roule très vite et l'écart avec Rémy diminue de plus d'une seconde par tour. Je me dis que ça sent bon puis au tour 29, soudain, la lumière fut. mdr enfiiiiiiiin mon cerveau a compris que l'on entrait dans la fenêtre où l'on allait pouvoir rechausser les tendres et que loin de me diriger vers une victoire, je me dirigeais vers un calvaire sans nom où j'allai devoir résister face à des tendres avec des durs... Je redouble d'efforts pour finir... dans une quille ^^ La fameuse quille de l'avant dernier virage qui m'envoie faire un tit 360. Dans la précipitation, j'oublie complètement avoir doublé Amine 3 virages plus tôt et réalise une magnifique marche arrière sur son aileron Sad (Vraiment désolé Amine sérieux c'est une grosse faute que j'ai fait là Sad ) Je repars en ayant perdu 7.5 secondes, le petit matelas qui pouvait me donner un infime espoir. Pooks ressort même devant moi. Je donne tout sur mon tour pour recoller et tente le tout pour le tout pour etre devant car je sais qu'avec ses pneus chauds s'il reste devant il creusera très vite l'écart et ma seule chance de résister est de faire bouchon devant en défendant coute que coute ma position. Je suis en tête et arrive à me défendre plusieurs tours mais à force de regarder dans mes rétros, je me plante dans les panneaux au premier virage et freine trop tard. Pooks en profite, il reste 5 tours. Je chercher à m'accrocher 1 tour pour espérer avoir le DRS mais en vain. Dès lors il ne sert plus à rien de forcer le rythme, d'autant que joko, 3ème cède peu à peu du terrain. Je termine donc 2ème. Bravo à Pooks, Joko et l'ensemble des pilotes car c'était un très beau Grand Prix et 6 pilotes en 23 secondes sur 42 tours moi je dis c'est beau Smile Okay

Rendez-vous à Shanghai dans une semaine ! Et pourvu que la météo joue un rôle cette fois ce serait cool mdr ^^


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:24

Message de jokoa :

Q P6
C P3


qualifs 1.27.121

pas trop un mauvais tour (+0.2 par rapport a mon meilleur chrono) sur un tracé sur lequel je n'etais pas dans le rythme en qualif par rapport a mes adversaires

course

alors là un grand bravo a tous, comme le dit j lib, une grande ho-mo-gé-né-i-té entre les pilotes. je rate mon depart etant un peu trop prudent et perd 2 places pour me retrouver P8.
des lors j'enchaine qq bons tours et revient sur la tete de course, je passe jeje tour 2, chro tour 3, javi tour 4 et libero tour7 ou 8. me retrouve a 7,8 sec de la tete de course, je fais l'effort pour revenir sur fleche a coup de pas grand chose a chaque secteur. je ravitaille en meme temps que pooks et fleche tour 12 ou 13 , suis a peu pres a 7 sec de la tete. moteur 1 oblige j'execute une relai prudent en options qui me permettent tout de meme de reprendre 3 secondes sur la tete de course, je ravittaille P4 troujours tour 25 mais avec des ecarts ressérés. j'attaque fort mon relai de primes mais l'esssence desend en fleche. en parlan de lui, ben je passe ruben en debut de relai et creuse l'ecart en restant en moteur 3 5-6 tours, la ptie erreur d'oliv me permet de recollermais je me vois obliger de gerer l'essence en fin de course et l'ecart de 2, 3 secondes avec fleche derriere, pooks, en tendres s'envole. ça tiendra ainsi jusqu'au bout Smile

tres belle couirse de la part de la team Smile on en redemande

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:24





Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Drpaeau2-328ba27 RESULTATS 3ème COURSE - SHANGHAI - TEMPS SEC - SANS AIDES - 1 SAFETY-CAR (19/03/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 19032012378-32bab8e

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 19032012379-32babbe

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 19032012380-32babe3

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 19032012381-32babe9

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:25

Message de libero1996 :

Qualif : P6
Course : Disq

Meme si j'ai pas vraiment envie de faire un debrief j'vais le faire quand meme .
1/ Qualif sous la flottte , d'ailleur bravo a jeje pour sa 2eme place et bravo a pooks pour sa pole.

2/ Super depart comme d'hab , mais je reste vigilent et a l'interieur pour pas faire d'accident , je vois pooks et chronik se doublait je passe 3 eme (+3 places)
Addeo fait une erreur j'suis 2eme.

Joko a une erreur de connexion bah voila j'suis 1er mais j'aurai pas aimer gagner apres ca !

Je prend de l'avance sur popof
Je rentre au stand pour mon 2eme relais , Safety Car juste devant moi , comme j'ai peur de me faire disqualifier en doublant la SC , j'ai laisser passer 5sec a moi puis a fleche et tout les autres (desoler)
Pooks part dans l'herbe pendand la SC donc j'suis 2eme

Je double Popof apres la rentrer de la SC
Pooks et addeo me doublent puis je perd la connexion avec l'hote
Voila =D , le champ pilote est foutus pour moi , la saison prochaine je serai chez force india comme mon objectif est de finir 3eme ce qui est impossible . Bon bah maintenant je vais rouler pour le fun et puis tans mieux si je fais des resultats et tans pis si ma connexion lache

PS : Desoler si j'ai ete desagreable hier c'etait sous le coup de l'enervement
Et pour jeje (ou jejette , je sais pu ) bref nicol ne pleure pas ! Elle m'a dit c'est pas grave , tu es un bon pilote , ahhh j'etais content mdr Embarassed
ATTENTION JE PASSE EN BOITE MANUEL (petit = Emmanuel petit Mort de Rire )

A LUNDI PROCHAIN !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:25

Message de popof-68 :

Salut les gars.
Qualif 7
Course sais pas lol.

Voila toujours autant d'entrainements lol
mauvais depart je me retrouve dernier premier virage je double des pilotes en travers puis double d'autres pilotes je me retrouve 3 je continue et me retrouve 1er au safety car
sortie du sc libero me double et ensuite oliv et pooxs je continue a tenter de garder le rythme fleche me rattrape me double et on se colle il fait un erreur je le double fin du tour en bout de ligne droite il me sort un freinage euh non je crois qu'il a oublié de freiner et m'envoie tout droit dans l'échapatoire je vois les poursuivants passer et je coupe ma console dépité.
Je ne lui en veux pas c'est pas grave.
felicitation au 1er.

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:26

Message d'aadeo :

Qualif : P3
Course : P1

Bon... Dur dur cette course. On a malheureusement vu beaucoup trop d'accrochages (et je m'inclue dedans donc ça me concerne en plein) et c'est regrettable d'en avoir vu autant aujourd'hui. Sad J'espère juste que c'est juste un "jour sans" où tout va de travers et que tout ira bien à Istanbul, même si c'est pas le meilleur circuit pour que ça se passe bien vu que peu de monde l'affectionne et qu'il est pas spécialement facile de doubler ! Mais espérons que ça passe Wink Sinon mon débrief, je réalise un excellent départ, je me retrouve P2. Derrière ça s'accroche. On prends de l'avance avec joko mais je le touche dans l'épingle. Pas trop de conséquences car on reprend de l'avance et joko mène un train d'enfer. Je pars à la faute dès le tour 2 en voulant suivre. Je repars 7ème. Je fais 2 fois les fesses de flèche à l'épingle, sans conséquence et 1 fois au premier virage... Plus ça va, plus j'enchaine les tites fautes et jme sens de plus en plus mal au volant :/ Pooks tente un dépassement extérieur tour 7 au premier virage. Je bloque une roue au freinage et sors un peu de ma ligne. BOUM tous les 2 au tas Sad la situation est grave... Je rentre aux stands au 10ème tour et le SC sort... Enfin une bonne nouvelle, je vais pouvoir recoller à la tête de course et essayer de me remettre dans la partie. Je dépasse tour à tour jéjé, popof, javi, fleche, lib et enfin pooks en fin de relais. J'ai mis 15 tours a rentrer dans le GP mais enfin j'y suis ^^ Je creuse une tite seconde d'écart au tour 30 et rentre chausser les tendres. Je prends un peu d avance puis elle se réduit jusqu'a la jonction à quelques tours du but. On s'échange la 1ère place avec Pooks puis il prends 1.5 seconde d'avance mais commet une erreur. Je repasse et porte une attaque à 5-6 tours du but. Je roule en moteur 3 et recreuse un écart de 1.5 secondes. Mais il me rejoint au 41ème tour. Dans le dernier, il retente un dépassement extérieur au virage 1. Prudent je garde bien la corde et par miracle je reprends la tete. Il tente de me croiser et apparemment je l'aurai touché avec ma roue arrière et il part en tete a queue. Je termine le tour tranquillement sans prendre de risque.

Voilà un GP à oublier pour moi, avec les 15 premiers tours les pires que j'ai jamais fait... Beaucoup d'erreurs, j'étais tout simplement à côté de la plaque. J'espère que ça ira mieux pour tout le monde à Istanbul !

PS : Si vous souhaitez abandonner la course, faites "abandonner la session" plutôt que "quitter la séance" ou éteindre la console ^^ Ca permet de ne pas vous afficher DIS dans le classement et ainsi d'etre classé et de rapporter des points Wink Ne crashez pas non plus la voiture car sinon le SC peut sortir et fausser la suite de la course ^^ Merci !


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:27

Message de jokoa :

debrief shangai

qualif P1 1.35.8 (intermediaires)

course P10 deco tour 9

encore une claque de codemasters, et j'en ai marre de tendre la joue lool, surtout que là, c un reel tournant dans la saison puisque j'avais toutes les chances de revenir a 6 points de la tete du championnat. j'y repenserais longtemps puisque aujourdhui, un gouffre quasi insurmontable de 38 points me separe des 2 hommes de tetes et , à moins qu'ils aient un manque de reussite ou un incident encourse, je vais pouvoir me concentrer uniquement sur le championnat constructeur lool..
sinon nivo pilotage super sensations super reglages, tours reguliers. bref que des regrets Sad

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 2 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum