F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

2 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:38

Message de Libero :

Qualif : P4 , incroyable =p
Course : P4 , incroyable =p

Beau depart devant , je suis 5eme addeo ma doubler au depart , je lui ai ouvert la porte pour eviter tout accrocher inutile. Chronik , romain , addeo et moi sommes groupés , je mets moteur 1 car devant c'etait vraiment lent mdr ! Arrive le fameux moment ou tout le monde freine tot , moi ayant laisser volontairement de l'espace je me fais avoir et je touche addeo je part en tete a queu , je laisse passer tout le monde je me retrouve 10eme. Et la , la remonter commence .. lool
Je me bagarre avec jeje , qui fait une erreur je passe , pareil pour javi , ktm , amine . Je me bat avec fleche que j'avais peur de passer a la zone DRS suite a ce que j'avais vecu au debut , je le double dans la ligne droite des stands . Je suis 5eme et a 7sec de chronik , je le rattrape petit a petit et le double , dernier arret au stand je reste 1 tour de plus .. erreur il me repasse . Je perd du temps mais je le rattrape puis dans les derniers tours la pluie fait son apparition et la une bagarre commence , je reussi a prendre la 4eme , chronik rentre au stand tour 44 et il a 13sec de retard je suis au ralenti complet dans le dernier tour mais je garde l'avantage pour seulement 3.5 sec

Belle course pour ma part , je me suis eclater a remonter , dommage pour le depart j'aurais pu finir sur le podium , mais nicole est contente , tans mieux ,de gros points pour le champ pilote. Dommage a amine , t'inquiete le patron est content de ta course ! Dommage a joko qui a pas finit la course et dommage a jeje qui finit 8eme et qui sera bientot pu 3eme au champ pilote , profite profite ... mdr
Bien jouer remy , romain et addeo pour ce podium , bien jouer chronik puis a tout les autres
Mercredi : Valence .. mdr tout est dit
Lundi prochain budapest !!!
A plus sur les circuits !!

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:38

Message de Kriss :

J'AURAI BIEN AIME FAIRE AUSSI MON DEBRIEF MAIS JE SUIS TELLEMENT DEGOUTE pour X raisons QUE JE M'ABSTIENDRAIS !!!

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:39

Message de Vinz :

tkt kriss le Berry tout entier a confiance en toi
le Berry libre libérer nos vaches
Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Mdr-1e6fc

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:39

RESULTATS 10EME COURSE - VALENCE - TEMPS SEC - SANS AIDES (23/05/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 23052012429-34d3b47

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 23052012430-34d3b4d

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 23052012432-34d3b51

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 23052012433-34d3b5a

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:40

Message de Pooks :

Double debrief !!!

Débrief Nurbürgring.


Essais p1: 1.24.208, temps claqué en debut de semaine derniere et apres j'ai pas eu le temps de l'améliorer ...


Qualfs
p1: 1.24.365, 2 tours chronos le premier au debut de la qualif et le
second a la fin pour aller chiper la pole a chro avec 0.6 d'avance .
Premiere ligne mercedes chez nous moi jdis beaux gosses lol bravo a lui
!!!


Course p1: 1h07min50.151s, beau depart chro me suis au
premier secteur sur le deuxieme je prends le large et commence a creuser
grandement l'ecart l'ecart est a environ 10sec quand je m'arrete aux
stands je repars derriere olive a 5 sec mais je reviens vite sur lui ...
Je reste derriere lui pour economiser de l'essence et voyant romain
revenir tres tres vite derriere je decide de doubler olive au passage
drs il rentre aux stands juste apres -_-' lol ... Bref je reste en tete
jusqu'au tour 30 et je vois romain accelerer pour revenir sur moi ainsi
qu'olive je decide de mettre un bon coup histoire d'etre pénard jusqu'a
la fin mais la pluie vient perturber la course, chose magnifique parce
que tres beau scénario, a vouloir attaquer je perds ptit peu de temps
mais en reprend aussitot sur olive ... Et je finis avec le hat trick en
poche ( pole victoire et meilleur tour ) sous des trombes d'eau en tete a
domicile ( pour l'ecurie ) ... Tres tres beau gp je n'avais meme pas
préparé la course aucun 75% ... Donc je m'en sort terriblement bien Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Smile-1624 ... Degouté pour mon coéquipié qui aurait merité un podium Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Sad-1623


Débrief Valencia.


Essais p1: 1.30.680, alors m'en rappelle que j'avais bien chauffé le bitum la bas lol mais j'etais pas assez regulié ...


Qualif
p1: 1.39.829, tres tres beau chrono avec deux secondes sur olive
franchement je m'y attendais pas du tout ... Nan bon qualif bidon mais
je m'en rappel plus des chronos de la premiere qualif je crois que
c'etait serré ...


Course p1: 1h09min32.040s, bon départ j'ai
cru un moment qu'olive allait tenter le dépassement au premier gros
freinage mais non je reste en tete et creuse mon petit ecart sur le
peloton, arrive la salve d'arret, je ressors p2 derriere olive mais
surtout devant joko . Je reste dans le meme ecart avec olive au tour
suivant il rentre je prends la tete pour ne plus la lacher jusqu'a la
fin petite frayeur au tour 36 en voulant aller chercher le meilleur tour
a la sortit du pont j'ai fais un 360 tres rapide j'ai cru j'aillais y
rester mais je parviens a repartir et a terminer calmement la course
avec olive a mes trousses ... Pareil que le nurburgring gp ou j'ai pas
travailler les simulations de course j'ai fait deux departs et 10 tours a
chaque fois et surtout que j'avais pas travailler le circuit depuis la
premiere course ya 1 mois... Donc je m'en sors encore une fois tres bien
je reprends quelques points sur olive mais je suis un peu enervé sur le
jeu qui ne laisse aucune chance a mon equipier j'espere que le sort
arretera de s'acharner sur lui et qu'il pourra enfin montrer ce qu'il
sait faire ... GAGNER !!!


Voila pour moi deux debrief en un message c'est ce que j'avais prevu de faire lol,
Budapest
s'annonce mal pour moi car ce week end je ne suis pas la donc pas
d'entrainement j'aurais que lundi soir pour preparer la course ce qui
risque d'etre tres tres tres difficile ... A lundi l'équipe !!!

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:40

Message d'aadeo :

Débrief Valence :

Qualif : P2 : 1'41"993. Excellent mais le chrono de romain était juste imbattable lol
Course : P2 : 1.5

Bon les courses se suivent et se ressemblent. Irréprochable en pilotage, mais quand ça veut pas aller dans le bon sens, y'a rien à faire. Bon départ, suis proche de Rémy mais jpréfère rien tenter. Je rate mon 1er secteur et ça me coute sûrement la bataille pour la gagne tout le long du GP, car je me retrouve sans aspi dès la 1ère ligne droite, du coup Chro me dépasse. Je revois le calvaire du Nürburgring réapparaitre et m'impatiente déjà. Dernier virage jfreine un peu tard, Chro tetre un peu tôt, j'sors large et romain en profite pour me doubler (laisse un tantinet plus de places prochain coup romain lol surtout au tour 1, y'a encore le temps de doubler derrière lol). Nous revoilà exactement dans le même ordre qu'au nurburgring, j'suis déjà super énervé alors qu'on roule que depuis 2 minutes, ça promet. Romain double rapidement Chro, moi un peu moins, seulement au tour 3-4. Romain fait ensuite un tête à queue, jme retrouve P2 à 4 secondes de rémy, écart qui n'aura jamais été comblé. L'écart monte à 5, redescend à 3... Et là tour 13, mon frère rentre du taf, je lui fait un résumé rapide du début de course, et du coup j'oublie de m'arrêter... Pfffffffff et allez, un tour de plus avec les pneus morts, j'reperds les 2 secondes que j'avais peiné à récupérer Sad J'm'étais un peu calmé, me revoilà de nouveau bien énervé. J'fais un bon relai de primes, 1.5 secondes devant Javi en tendre mais malheureusement un mauvais tour lui permet de recoller et de me dépasser grâce au DRS. Comme ses tendres sont en fin de vie, jreperds du temps derrière lui. Jle redouble mais le temps perdu à permis à romain de recoller et il me double. Et là jme réénerve vite car on roule moins vite qu'avant. Jrepasse et essaie de me défendre dans les lignes droites pour me défendre, afin de faire comprendre à romain qu'on allait un peu plus vite quand c'était moi devant et qu'il restait tranquille derrière, quitte à économiser de l'essence. Après tout, j'faisais son jeu dans cette situation. malheureusement au tour 29, là j'ai rien compris. Dernier virage jfreine normal et braque à gauche et d'un coup la flèche qui arrive et boum, romain me rentre dans le pneu arrière gauche. Libero passe, bref la colère atteint son paroxisme. J'avais environ 6 secondes de retard, je dois etre maintenant à 11, jdécide de m'arrêter. J'ressors derrière chronik qui vient de faire une pénalité. Complètement en perte de lucidité à cause du tete a queue survenu juste avant, jtente une attaque de trop loin et bien que je garde ma ligne, je manque la corde, forçant chro à tirer tout droit au bout de la première ligne droite DRS. Je l'attends, mon frère rale, je l'engueule, il m'engueule, j'le rengueule. Bref, ça part en vrille lol (dédicace à la série bref sur canal mdr) Bon en tout cas oué jlaisse repasser chro, qui s'arrête juste après faire une autre pénalité. Lib ressort des stands, il a 2-3 secondes d'avance sur moi. Rémy est P1, Javi P2, lib P3 et moi P4. Romain a écopé d'une pénalité sur l'incident et est 5 ou 6. J'ai plus grand chose à perdre donc j'attaque comme un dingue. Libero n'insiste pas (merci chef) et je continue ma remontée. Je reviens à coup de 3 dixièmes par tour sur Javi. L'écart était de 5, il tombe à 2 secondes. Jme dis qu'il va finir par avoir des problèmes d'essence, comme à Silverstone, ou faire une erreur. Et finalement il fait belle et bien une erreur. Un tête à queue après le pont, je prends la P2, sous la menace de Libero, très proche derrière à 1.2 secondes. J'continue d'attaquer pour défendre ma 2ème place. Rémy a 7 secondes d'avance, c'est bcp trop (et en meme temps peu mais c'est parce qu'il avait fait un tete a queue lui aussi). Il me reste encore de l'essence alors je vide tout le réservoir sur les 3 derniers tours et Rémy a le problème inverse, plus bcp d'essence et des pneus usés. Ayant remarqué que je lui avais a chaque fois repris du temps lorsque les pneus étaient mort, j'en remets une couche mais j'échoue finalement à 1.5 secondes sur la ligne d'arrivée, en réalisant mon meilleur tour sur le dernier.

Bilan : Bah super rythme en course mais ma lenteur sur mon premier tour s'est avérée fatale. Ensuite béh ça fait 2 fois que romain m'envoie en tete a queue, c'était déjà arrivé sur le 1er Valence. Donc bah j'espère que ça se reproduira pas, ou alors sur d'autres lol Parce que là ça m'a une nouvelle fois coûté de me battre pour la gagne Sad

Rdv à Budapest lundi pro. Bravo à tous et mention spéciale à Lib qui décroche un 1er podium bien mérité !

PS : A force de fouiller dans mon tel, j'ai retrouvé les photos de la toute première qualif de Valence, qui me sera d'ailleurs bien utile pour les points d'XP, j'aurai été bien dans la merde sinon ^^

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Q1-34d5c59

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Q2-34d5c5d

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:41

Message d'aadeo :

Kriss m'avait envoyé depuis pas mal de temps des MP m'indiquant qu'il hésitait à arrêter le championnat à cause des fréquents bugs de connexion dont il est victime. On a essayé plusieurs fois de voir si ça s'arrangeait mais rien à faire, ça continue toujours pareil. Kriss m'a donc indiqué aujourd'hui que pour la sécurité des pilotes du championnat, et n'éprouvant lui-même pas grand plaisir à jouer tout en sachant que les autres le voient bugger et qu'il peut représenter un danger, il avait pris définitivement la décision de ne pas poursuivre avec nous. Il vous remercie tous de l'avoir accueilli de la sorte, membres F1 et GP2 et présente une nouvelle fois ses excuses à Amine pour le Grand-Prix du Nürburgring, bien que c'était une nouvelle fois du à la connexion.

Pour ma part, béh je suis déçu de perdre dans notre championnat un mec comme toi, droit, sincère, hyper fair-play et qui avait un bon rythme :/ J'espère sincèrement que le nouveau jeu permettra de te recompter parmi nous la saison prochaine. Ce sera avec grand plaisir en tout cas Wink Merci pour tout chef Wink Okay

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:42

Message de Vinz :

bas qu il vienne avec nous vu que nous sommes pas tres loin l un de l autre si je suis toujours hote de la session apres cet épisode il pourra (normalement) ne plus buggué ou en tout cas un peu moins

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:42

Message d'aadeo :

Béh je crois que kriss m'a dit que rouler le mercredi ne l'arrangeait pas tellement donc ça va pas être trop possible Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Sad-1623 Sinon oué il serait le bienvenu en GP2 !!

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:43

Message de Pooks :

Débrief Budapest


Essais p3: 1.13.083. Je suis super content de mon chrono en si peu de temps car jeudi pas roulé vendredi j'ai du faire 30min samedi et dimanche j'etais sur le rocher de monaco Smile jsuis rentré ce matin et j'ai pas pu rouler jusqu'a 15h... donc voila pour moi propre jsuis assez content ...


Qualifs p2: 1.13.451 je crois, Une qualif en durs parce que je me sentais mieux avec jpensais faire un ti coup de poker en course mais j'ai mal géré ma stratégie ...


Course p2 +21s : Départ en décalé pour moi je vois en une fraction de seconde partir les deux devant moi je reste p3 j'essaye de rester a porté de tirs des deux devant chose que je réussi a faire jusqu'au tour 10 ou ils s’échappent .. la commence la course croisé avec un stratégie décalé mais je m'appercois que je perds du temps et je vois lib revenir très fort me chipper ma 3eme place a 10 tours de la fin je sors 5s derrière lib je mets 2 tours a revenir sur lui et le double a 3 tours du but adé qui était a 16 secondes de moi bug je prends la deuxième place derrière romain qui a été excellent tout le long chapeau a lui Wink dommage pour adé qui se déconnecte et dégoûté pour mon coéquipier, amine et jokoa qui ont pas réussi a bien figurer alors qu'ils en avaient le potentiel ... bravo a lib pour sa course et au reste de la team Wink a la semaine prochaine !!!

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:43

Message de Niko :

Débriefe Budapest :

Qualif : P9, dernier quoi... avec un gros 1.15.15x

Course : Pas pu y participer à cause de ma connexion qui ma jouer un vilain tour !

PS : Kriss, moi aussi avant, j'étais sur le réseau de Orange ! Je suis passer chez Free et j'ai pris 2Mega, la télé par internet ! Bref ! Quand ta Free ! Ta tout compris !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:43

Message d'aadeo :

Débrief Budapest, que je fais même quand je "perds" contrairement à certains.

Qualif : P3 rien a dire, j'améliorais quand j'ai buggé

Course : P2 et P9 ou une merde dans ce genre. Rien à dire non plus, course parfaite du tour 1 à 51 puis bugg, on connait la suite.

Pas pressé d'être à Spa.

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:44

Message de Romain :

Qualif : P1 1.13.050 ( a peu pres ) Un peu déçu car je faisais mieu d'habitude mais je part premier c'est déjà ça ^^

Course P1 : Je conserve ma place au départ mais est trés lent avec l'essence, j ai du mal et adeo me passe, je le suis et puis je commence une suite de fautes a répétition, adeo me distance un peu et remy me ratrappe. Je finis par redistancer remy et recoller a adeo, je le dépasse et prend 1 seconde sur lui avant de m'arreter. Je repart en dur et ai gagné du temps sur adeo m'étant arrété avant lui. Je commence alors un 2 e relais très rapide et au bout de ce relais j ai distancé adeo a 12 secondes de moi. N'ayant pas tout compris avec l essence, je fais quelques tours en melange 1 et est géné par des retardataires ce qui fait que adeo remonte a 9 seconde de moi avant le dernier arret. Au final j ai bien géré mon essence et finis tranquillement la course avec un bon chrono.
Super course avec adeo qui m'a mis la pression et qui m'a obligé a roulé à cette cadence.
Bravo a tous et encore merci a jeje qui ne pas bloqué alors qu on était dans le meme tour

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:44

Message Libero :

Qualif Razz6 = logique
Course : P4 , P3 je sais pu vraiment bref ...


Depart "normal" je suis 5eme je fais une erreur , 6eme , devant moi javi fait un tete a queu , joko idem , fleche je sais pas ce qu'il a fait , penalite ? je me retrouve 3eme puisque remy est derriere moi , strategie decaler oblige.
Nous sommes a la fin de la course et a deux tours de la fin addeo bug je suis donc 3eme
Inutile de dire que sans le bug d'addeo j'aurais fini 3eme , je sais pas ce que va decider joko et addeo , j'espere juste que cette chose ne changera rien , et que l'ambiance ne sera pas pourris . Je comprend addeo qu'il soit frustrer , enerver , toute ces choses maintenant si il veut la 3eme place je lui donne j'me fou total , c'est juste qu'il faut pas oublier que derriere on s'est donner a fond pour avoir une bonne place.

Y aura certainement pas de gazette hongrie
Prochain RDV at home ! a la maison ! ou j'ai la pression de faire un bon resultat sur le plus beau circuit du monde !
A bientot tout le monde !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:45

Message de Joko :

en attendant le texte car j'ai pas le temps lol, 14 premiers tours a budapest

ya de belles choses, et des moins belles mdr


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:45

RESULTATS
12EME COURSE - SPA - METEO : sec du 1er au 28ème, puis pluie fine de
fin 28 à fin 30, puis pluie forte de 31 à 33 - SANS AIDES (23/05/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 04062012436-3530089

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 04062012437-3530096

COURSE

1 aadeo
2 romain
3 libero
4 joko
5 rémy
6 chro
7 amine
8 javi
9 jéjé
10 popof
11 flèche
12 niko


Comme
vous l'avez peut-être vu, j'étais le dernier en piste en qualif, donc
la tremblote était au rdv sur la photo désolé lol ^^ Vous remarquerez
également qu'il n'y a pas les photos de course car quand joko a quitté,
on a tous planté je crois et j'ai pas eu le temps de prendre la photo ^^
Donc le classement normalement c'est bon on le connait, mais vérifiez
tout de même et n'hésitez pas à nous indiquer s'il y a une erreur. Si
vous vous souvenez du meilleur tour en course, n'hésitez pas non plus à
m'envoyer un MP, pour le classement XP ! De mémoire ça se joue entre
romain et chro, je parierai pour chro il me semble ^^ A vous de me dire
^^ Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Wink-1627

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:46

Message de Libero :

il me semble que javi s'est fait disqualifier au dernier tour , c'est ce que jeje m'a dit hier soir en tout cas donc a voir mais est-ce qu'il avait deja passer la ligne ca je sais pas !
Sinon le meilleur tour c'est chro en 1.41.9..

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:46

Message d'aadeo :

il me semble que javi s'est fait disqualifier au dernier tour , c'est ce que jeje m'a dit hier soir en tout cas donc a voir mais est-ce qu'il avait deja passer la ligne ca je sais pas !
Sinon le meilleur tour c'est chro en 1.41.9..

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:46

Message d'aadeo :

Débrief Spa :

Qualif : P3 : 1'39"484. Super chrono, félicitations à Ruben et Rémy Wink Et puis même aux autres ^^

Course : P1

Très bon départ, je prends la P2. Je dépasse Ruben tour 2 et me rabat un peu tôt, je pense pas qu'on s'est touché mais je pense que ça l'a un tout ptit peu déconcentré, ce qui lui fait peut-être commettre son freinage raté 2-3 secondes après :S Rémy croit l'avoir touché donc préfère l'attendre sauf que Flèche a déjà repris la piste devant Sad Libero et moins faisons un ptit écart mais mes buggs de connexions m'empêchent de prendre la tête et de donner un coup de main à lib. Ensuite je rebugg et ça fout le bordel derrière. Ruben fait un écart devant, que je rebouche, et joko et lib s'accrochent derrière. Ruben et moi roulons bien et on creuse 3 secondes d'avance jusqu'aux arrêts, tour 9-10. Je ressors 1.5 secodnes devant niko et ruben, et les deux s'accrochent dans le raidillon, course terminée Sad Trop dommage pour ruben qui était parti pour jouer la gagne autrement Sad Jme retrouve tout seul en tête, 2-3 secondes devant Libero. L'écart augmente jusqu'à 5 puis je me prend le vibreur de merde et le tour d'après une mini déco, ça retombe à 4 secondes puis ça descend dixième par dixième. J'avais prévu donc option, arret tour 10 option, puis arret tour 22 environ en intermédiaire. Oui sauf que voilà le ciel en a décidé autrement lol ^^ J'hésite à partir du 20ème à m'arrêter, pour remettre les options jusqu'a la pluie qui semble assez loin d'arriver. Mais étant perdu sur les stratégies des autres (craignant notamment que certains soient en prime et ne s'arretent pas avant la pluie) je préfère rester en piste jusqu'à ce qu'il pleuve, mais c'est très risqué. Vers le tour 25 Amine dépasse Lib et n'est plus qu'à une seconde de moi. Pas mal de pilotes s'arrêtent mettent des secs. Mais plus les tours passent, plus je me dis que c'est trop tard, que ça vaut plus le coup pour maintenant, donc je m'obstine, encore et toujours avec mes tendres usés. Au 26ème c'est affreux, les pneus sont rouges sang, l'ingénieur me dit qu'ils sont morts, je tourne en 1'45" mais la pluie est prévue pour très bientot. Je tente un dernier tour, quitte ou double, la crevaison étant certainement très proche. Amine se dit probablement exactement la même chose car il continue aussi et me dépasse dans la ligne droite DRS. On a du mal à garder la voiture sur la piste, il fait une tite erreur, je reprends la P1. Il commence à pleuvoir dans ce 27ème tour et à la fin du tour, on rentre tous les deux mettre les inter, sachant que même si c'est encore très sec sur la piste, ce sera toujours mieux que de crever avec des options morts lol. La 1ère moitié du tour est difficile, je laisse passer Javi en penus secs, qui fait une erreur dans la 2ème moitié du tour car c'était devenu trop humide lol Amine est percuté je crois par jéjé à la chicane (dommage sérieux tu méritais trop t'as fait une super course Sad Okay ). Ca s'arrête à droite à gauche. Rémy connait ses déboires de choix de pneus, ainsi que chro. Je prends la P2 avec les arrêts, reste joko, en tête en options. Il s'arrête et passe les inter fin du tour 29. Dommage que t'aies pas mis les pluies lol ^^ J'me dis que c'est bon, le plus dur est passé, j'ai 5 secondes d'avance sur lib, tout le monde a mis les inter, génial ^^ Sauf qu'il commence à dracher bien comme il faut, j'hésite à passer les pluies, mais je continue. Au tour 31, des grosses flaques apparaissent, et la conduite devient très difficile. Voyant que je creuse sur lib, qui commet une erreur, je continue, pensant que je ne crains rien tant que je creuse ^^ 1er virage du tour 32, je regrette déjà mon choix, c'est une horreur, la piste ne tient plus du tout :S Je vois quelqu'un au stand et me doute que le danger peut revenir. Je m'applique à bien rouler et à la fin du tour, je vois Romain doubler Lib, et me doute qu'il est en pluie. A l'entame du dernier tour, j'ai 10 secondes d'avance sur Romain, je donne tout ce que je peux. L'écart descend, descend, descend, plus que 3 secondes fin du secteur 2. Dernier virage j'essaie de pas prendre de risque et jme tape un énième bugg de connexion, qui m'fait rater mon accélération. J'arrive quand même à finir avec une seconde d'avance sur Romain.

Au delà du résultat final, j'crois que y'a juste à dire bravo à tous parce que cette course on peut dire qu'elle nous en a fait baver ^^ Le final était énorme, félicitations à tout le monde Smile Une pensée à Ruben et Amine qui étaient en position de l'emporter à un moment donné de la course Sad

Rdv à Monza ! Avec pourquoi pas une bonne petite averse ?!? Razz Mr. Green Mort de Rire loool on verra bien XD ^^

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:47

Message de Romain :

qualif : p6 n ayant pas roulé de la journée et peu le jour d avant, je prefere tenter quelque chose en partant en dur : 1.40.1 c est pas top mais 6 e est largement suffisant

Course : Bon départ, mais dans le premier virage je me fais toucher une premiere fois et part en tete a queue puis une deuxieme fois une fois m etre remis... ( je pette un cable devant l ecran mdr ) Je repars a 10 secondes des autres dernier. Je me met alors a rouler assez fort mais en melange 1 ce qui va m aider grandement pour ma fin de course :p, tour 7ou 8 je suis revenu sur tout le monde, Chro fais une erreur, pensant qu il allait s ecarté et laisser la place apres son erreur et bien non, il se bat et par dans le bac a sable, je me mange un drive trghout ( je re pette un cable devant mon ecran ) Je dois donc tout refaire, je m arrete vers le tour 10 et passe en option, j economise toujours mon essence mais cette fois si attaque encore plus, je rattrape rapidement tout le monde et livre une petite bataille avec chro. Tour 22 je m arrete pour remettre des options. Beaucoup ont abandonné apres toutes les merdes qui me sont arrivées je passe 7 e puis reviens sur joko, jeje, javi, la pluie commence a tomber, je reste longtemps en piste avec mes options et me permet de me retrouver 2 eme derriere adeo. Etant qu il pleuvait enormément je laisse passe libero et m arrete le tour d apres. Je tente le tout pour le tout et met les full pluie alors qu il ne pleuvait pas completement. Il se met a pleuvoir enormémement, il me reste le plein d essence ca me permet de revenir sur joko et de le doubler puis libero puis adeo mais j étais trop loin et ne peux le dépasser et finis a 1 seconde de lui.
Je suis tout de meme tres content de ma course et en meme temps extrement déçu de toutes ces merdes qui me sont arrivées, la premiere place me tendais les bras ^^
Bravo a adeo, libero chro et joko, c est vraiment dommage pour fleche et amine qui ont eu comme moi des problemes avec les autres ^^ et remy qui a eu du mal a trouver les boutons :p

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:47

Message de Pooks :

Débrief Spa Pascontent :


Essais : p1 1.39.259 un tour parfait j'ai eu du mal a descendre les chronos un circuit sur lequel je ne suis pas a l'aise du tout . en tout cas le week end a été précieux pour moi au niveau performance ...


Qualif : p2 j'allais signé le record sur le circuit pour cette année mais la dernière chicane en a voulu autrement ^^ je me contente de mon 1.39.4 avec un magnifique travers a la dernière chicane


Course : p5 Sad une course a oublier .. niveau résultat mais a garder niveau mental .. Départ je perds une place au profit d'olive qui fait une excellent départ mais je pense que j’étais le coté le plus pourrie ^^ tant pis ... on se colle pendant 2-3 tours et olive impatient de se traîner derrière fleche entame un dépassement a la ligne droite drs je fais de même je suis légèrement en avance sur fleche au niveau du virage droite qui suit mais je le vois tirer tout droit et pousser un ptit cri d'agacement, moi me croyant en tord je décide de l'attendre et je laisse donc passer tout le monde en regardant l'affichage du classement mais voyant romain bon dernier et moi avant dernier je me dis que la jme suis fais couiller ... bref je repars donc p9 ou 10 je sais plus combien on était et j'entame donc la folle remonté... je garde mes pneus tendre jusqu'au 13 tours et passe les primes pour essayer d'aller au bout de la course ne voyant pas les nuages menaçant je remonte remonte jusqu’à la 5eme place derrière javi en perdition avec ses options ... je le double a l’épingle avant le raidillon mais je le vois insisté a garder sa position a la sortie de l’épingle il essaye toujours de passer je ralentis et il pars en tete a queue devant moi je l'attends croyant encore une fois que j’étais fautif mais il me dit de partir chose que je fais ... j'entame une énième remonté rage dans les pattes pour aller grappiller le peu de point a prendre tout le monde s'arrete je reste en piste je suis 3eme derriere amine et olive et je me dis ouah mec tu peux encore jouer la gagne ... la pluie "fine" fais son apparition je reste un tour de plus qu'olive et amine je rentre au tour suivant mais ne trouvant pas le bouton des maxi pluie je reste en intermédiaire chose que je regrette car la jpense que j'aurais été bon au niveau de la stratégie je ressors derrière olive et amine mais amine au tour suivant se mange jeje et moi aussi d’ailleurs ^^ jeje a eu deux pour le prix d'un ^^ je passe amine il est 7 moi 6 c'est la merde je me dis ta course est fichue
donc j'ai appuyé sur start pour pouvoir mettre les maxi pluie je rentre aux tours suivant et j'arrache la 5eme place a chro qui était en perdition avec ses inter ...
Bravo a tous c’était magique dommage pour amine qui méritait une bonne même très bonne place et félicitation a olive pour sa victoire !
Voila pour moi dommage pour le résultat car j'avais une bonne stratégie pour une fois ^^ mais bon jvais retenir le meilleur car j'aurais pu quitter la course avec toutes les couilles que j'ai eu mais jme suis battu parce que un pilote c'est ca même quand il a pas les armes nécessaire ( jparle des incidents de course et autres ) il se tape jusqu'au bout ... ( c'est de moi cette petite phrase ^^ )
Sur ce a lundi pour Monza le temple de la vitesse ... Je vais tout faire pour me rattraper Wink ciao l’équipe !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:47

Message de Joko :

oue je suis d'accord
avec la derniere phrase, bien joli, je te souhaite pas de vivre un
scenario jokinien, je t'assure que le bouton quitter n'est jamais loin
lol Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Wink-1627 je taquine Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Mrgreen-161d bon esprit

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:48

Message de Libero :

Debrief Spa :
Qualif : P4
Course : P3

Bon debut de course , bataille avec fleche , remi et addeo. Joko m'accroche je perd 2 sec mais rien de grave !

Tout va bien jusqu'a la pluie ! la je met les intermediaires mais le meilleur choix etait les pluies , romain me double logiquement , je prefere assurer la 3eme place car j'ai eu chaud plusieurs fois car mr le mur etait pas loin
Prochain gp monza !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:49

Message de Joko :

Debrief nurb
Q P5
C Pcodies
Course a oublier, je suis accroché au depart et prend une enieme penalité injustifié, je ressors P11 a déjà 40 sec de la tete.. derriere je deroule pepere puisque rien a obtenir etant dernier, loin du poursuivant, et sans entrainement serieux durant la semaine.



Debrief valence

Q Pdernier
C Pdernier


Apres 3 departs sanctionné d’une penalité sur les 4 drnieres courses, je choisi de demarrer pepere, de toute façon en qualif bidon, je sors la voiture et en doublant une merco qui tardait a lancer sa monoplace, je freine trop tard et me mange le mur du virage 1, aileron peté, le pb c que la merco repasse, normal me direz vous, et le jeu m’inflige une penoche pour pilotage dangereux, alors queje suis hors trajectoire, a l’arret face au mur.. bref la course je la sentais trop bien
Depart tres prudent en queue de peloton, jeje m’harponne car il voit pas que devant entre les 2 redbull, ça s’est gené, je prends le mur et perd 3 sec + un bout d’aileron, le tout en prime derriere kriss qui bugguait.. la suite est a moiurrir d’ennui donc je m’arrette là pour le debrief, je termine P dernier et lorsque « tu vis un scenario jokinien, le bouton quitter n’est jamais loin », beh je quitte tour 30 qqch lol (en precisant que j’etais dernier, comme dab qd je quitte, et qu’il y avait plus rien a obtenir, excepté les calins consolantsde jokoette d’apres course – qui deviennent habituels- mdr )







Debrief budapest

Q P4
C P8
Belle qualif, le depart est bon, oufffffff, debut de course sympa, belle bataille avec remy romain et oliv. Je ravitaille plus tot pour rattrapper mon retard du a une tite erreur de remy tour 5 pour essayer de recoller, ce que je fais mais je commets l’irreparable tour 12 (cf video), ou je perds le contrôle bizarrement ds le 3eme secteur, aileron + repassage au stand, la course est finie



Debrief spa
Q P5
C P4

Belle qualif encore, bo debut de course, mais une serie d’evenement tour 6 me font perdre le contact, je ravitaille tot pour refaire le cou de budapest mais je me retrouve ds le traffic, tour 29, je loupe l’opportunité de mettre les pluies, alors que ça aurait pu tout changer, je finis 4 tres deçu, car esperant mieux..


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:53

RESULTATS 13EME COURSE - MONZA - METEO : SEC - SANS AIDES (11/06/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 11062012441-3565b0f

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 11062012442-3565b86

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 11062012445-3565ba8

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 11062012444-3565bb0

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 5 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum