F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

2 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:29

QUALIFICATIONS
ISTANBUL : (Maintenant vous saurez que quand je dis que je tremblais à
mort après un tour de qualif, bah c'est la vérité ! mdr)

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 26032012382-32fa8b6

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 26032012383-32fa8d0

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:29

Message de libero1996 :

Qualif : p12
Course : P4


Depart prudent , trop peut etre je perd beaucoup trop de temps et cet ecart me sera fatal vu que je loupe le podium de 3sec ec partant 12eme je crois que je peut etre satisfait
Belle bataille avec chronik , bien joue =)
Javi part a la faute
Joko s'accroche et ma sympatiquement laisser passer merci a toi joko <3 c'est sympa
Et puis je termine 4eme grace a la penalite de pooks
Que d'emotion mes amis

Lundi prochain : cataluyna , j'vais essayer de faire mieux que 17 tours =p

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:29

RESULTATS 4ème COURSE - ISTANBUL - TEMPS SEC - SANS AIDES (02/04/2012)


QUALIFICATIONS BIDON (vraie qualif quelques messages plus haut)

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 02042012384-33294c1

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 02042012385-33294d0

COURSE


Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 02042012386-33294e0

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 02042012387-33294e8
Pénalité de 20s à Rémy et Jokoa


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:30

Message de jeje1912 :

qualif6 course3
bon depart je reste 6 derrriere chronik apres plusieurs tours javi se fait pressant il passe je suis 7 un petit acccrochage entre fleche et javi je repasse 6 je reviens sur chronik et le passe 5 tout le reste de la course je me bas avec fleche et au passage au stand il est gene par javi je suis 4 je reviens fort sur jokoa qui doit etre en dur je lui reprends 2s au tour et dans le triple gauche je suis dans l aspi je passe et dans la montee du gauche droite je suis percute je parts en tete a queue je reparts 4 a l arrivee je finis 3 grace a la penalite de remy premier podium
felicitation a aadeo pour sa victoire merci a toi mon ruben pour cette belle course

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:30

Message de Pook1947 :

Debrief istanbul ...

Qualif p:2 des bugs a la pelle pas pu aligner un chrono propre

Course p: ??? Je sais pas a quelle place je suis arrivé a cause d'une penalité que seul le jeu connait .. Donc moi perso jcommence a craquer que ca spasse comme ca ... Voila !!! une decision sera prise dans quelque semaine si les conneries de ce jeu continuent..

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:31

Message d'aadeo :

débrief istanbul :

Qualif : P1
Course : P1

Drôle de week-end, qui a duré 2 semaines, mais que ce fut dur... Qualif excellente la semaine dernière avec mon meilleur temps de la semaine. Qualif pourrie hier à plus d'une seconde de mon objectif mdr ^^
Très bon départ, le fait un 1er tour correct mais Rémy me passe à la fin du premier tour. L'entrainement 1/2h plus tot m'avait donné de quoi m'inquiéter sur mon rythme de course par rapport à lui et ça s'est très vite vérifier. je me retrouve dans l'impossibilité de suivre dès les premiers tours. Je décide de prendre mon mal en patience et d'attendre des jours meilleurs. Je reste avec joko et on voit l'écart augmenter derrière Rémy. Joko s'arrête tour 10 et ses mécanos se plantent, ce qui tuera sa course. Je m'arrête avec Rémy tour 12 et on chausse les durs, j'ai environ 5 secondes de retard. Mon rythme est toujours très moyen jusqu'au tour 15 et là je commence à vraiment m'énerver, je vois Javi 4ème qui revient sur moi et prends conscience qu'il faut arrêter de faire mumuse et attaquer comme un dingue. Je prends tous les risques au tour suivant et fait plus d'une seconde de mieux que mon tour précédent... OK bon bah j'essaie de continuer et y parvient, enfin la machine est en route. Il aura fallu 15 tours pour s'échauffer mais cette fois j'y suis. Je reviens vite sur pooks et décide de l'attaquer le plus vite possible. Je prends 2-3 secondes d'avance et m'attaque à joko, 1er, en tendre. Je revient tour 20 environ, ses pneus sont très usés. Je reste un peu derrière lui pour me reposer et repart de l'avant dès le tour suivant. J'ai environ 5 secondes d'avance sur pooks qui revient très fort sur la fin du relai, tour 28 à 31. Je m'arrête tour 32, lui tour 33 pour rechausser les tendres. J'essaie d'en remettre une couche dès les premiers tours afin de voir si je peux définitivement m'échapper... Je suis très satisfait de mon rythme, quand je vois que Pooks roule 5 dixièmes plus vite.... Bon bah on va pas insister hein lol Je continue de rouler fort pour retarder un peu son retour et avoir un peu de répit. Il est derrière moi au tour 37. Il reste derrière moi tours 38, 39 et 40 et me double à la fin de ce tour. Sachant que de toute manière je n'arriverai jamais à le lâcher et étant déjà bien heureux de le suivre, je décide de rester derrière, en espérant avoir assez de puissance pour passer dans la dernière ligne droite DRS et réussir déjà à rester dans son aspi. J'y arrive parfaitement et le double dans la dernière ligne droite DRS. Il retente de passer à l'intérieur mais freine trop tard et me percute, ce qui lui vaut une pénalité. Je fini donc 1er et Rémy malheureusement seulement 5ème Sad Pas mérité au vu de notre course Sad

Bravo à tout le monde en tout cas, ça a bien roulé et je craignais pire au premier virage.

Rendez-vous la semaine prochaine à Barcelone !

PS : Je dédie cette course à une amie qui m'est très chère et qui a perdu son meilleur ami il y a quelques jours... Sad Cette victoire elle est pour toi :/ <3

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:31

Message d'aadeo :

Afin que tout le monde voit ce dont on parle, voici la vidéo de l'accident ou pooks prends la pénalité :


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:32

Message de kriss :

Debrief de la course : parti dernier, j'ai rapidement doublé Jonathan et j'ai suivi la file en mélange 1 pendant une bonne 15aine de tours ! Les différents arrêts au stand m'ont fait simplement passer devant Amine ! Par contre, il revenait très fort sur moi avec les meilleurs temps au tour et au bout de qques tours il était juste derrière moi ! Mon objectif prioritaire était de ne gêner personne et je décide de le laisser passer en me disant que je ne pourrai pas le suivre ! A tort ! J'arrive à le suivre mais aucune possibilité de le doubler, trop juste en bout de ligne droite (en rupture ! problème de réglages, certainement !!!) J'ai fini la course à qques secondes de lui, et à qques sec des autres ! Aucun point marqué, dommage mais une course sans encombres !
Pour moi, contrat rempli : je n'ai gêné personne, pas de TAQ, régularité dans les tours, bon temps de référence par rapport aux autres, fini à la porte des points (et tout ça sans jamais avoir fait une course sans aides!!!)
GRAND BRAVO AUX PILOTES DE TETE !!!

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:33

Message de jokoa :

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Mrgreen-161d Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Eek-1e6fb Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Eek-1e6fb

bonne entrée en matiere

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:33

RESULTATS 5ème COURSE - MONTMELO - TEMPS SEC - SANS AIDES (09/04/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 09042012388-3362446

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 09042012389-336244b

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 09042012390-3362453

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 09042012391-3362457

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:34

Message de libero1996 :

Qualif P8 : Rien d'extraordinaire
Course P7

Depart lance , toujours une sacree histoire (et pour monaco pitier pas de depart lance) , rien que sur le re-start on perd 1sec
Fleche part a la faute ainsi que chronik je les double
Fleche perd son aileron a cause d'une virgin je crois , javi prend penalite a gogo donc arrete la course je prend 1 place je suis 6 puisque addeo est passe devant
Je rentre au stand chronik repasse devant pour 6sec et je donne tout jusqu'a 1.8/2 sec et une virgin ne me laisse pas passer dans le droite juste avant la fin du 2eme secteur
Je part dans les graviers et perd toute chance de finir 6eme
Bien jouer addeo , joko et remy
Bien joue fleche car on s'est depasser sans se toucher puis bien jouer aux autres
Juste souligner que y a pas mal de monde qui se plaint des virgins notamment pour leur connexion et a monaco on a pas besoin de ca , c'est deja assez dur comme ca
Monaco ca va encore etre une belle partie de plaisir =)

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:35

Message de popof-68 :

Salut à tous

Qualif 4ème
Course 5ème

Super content de ma qualif !!!

Course Il faudrait trouvé une solution pour ces départs lancé parce que c'est le bordel !!!!!!
Bon moi pas de soucis au depart mais je pense que derrière ça à du chauffer.
Je fais ma course en éssayant de ne pas faire d'erreurs
A un moment je vois aux chronos qu'olive revient comme une balle je me décale pour le laisser passer dans la ligne droite et en fait c'est nico qui à 1 tour de retard il me passe au bout de la ligne droite et me ralentit dans le S qui suit je lui touche les fesses je pête un plomb je me décalle sur la gauche pour le passer et lui aussi on se retrouve quasiment arrêté à gauche olive passe le temps de me remettre en route olive à déjà pris au moins 5 secondes avec ces conneries j'ai perdu au moins 8 secondes sans compter le temps de me remettre dans la course Jeje revient sur moi pareil je le laisse passer plus trop de fuel moteur 1.
Quelques tours de la fin un pilote me suit c'est schwartzerberger je me dis qu'il va me faire le même coup que nico mais non il reste derriere mais je flippe à mort car il BEUGGG il disparait réaparait je le vois voler dans le décor et réapparaitre à mon cul je perds du temps à regarder derriere j'ai peur de le voir apparaitre devant moi et de tout perdre mais bon ça passe.

Voilà plusieurs choses à revoir et à améliorer ça craint des beugs et conneries qui peuvent gachés une course c'est con pour ceux qui s'investissent a s'entrainer comme Ruben ou Javi.

Pensée à vous mes poulettes

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:35

Message de niko62460 :

Qualif : P9
Course : P9

Départ lancé, je tente un dépassement sur javi mais Amine essaye un dépassement entre nous mais sa ne passe pas et je pars dans le mur à droite de la ligne droite des stands et perd mon aileron ! Je rentre au stands le plus vite possible et change de stratégie !
Je rattraperais shwartz dans les 10 derniers tours de la course mais pu assez de carburant pour le doublé !

Course assez banale pour moi ! Désolé pour le dépassement popof, j'étais un peu trop dans la course et comme j'arrivais a te suivre et que j'ai eu le DRS, j'ai pas remarqué, quand j'ai freiné à la fin, j'ai percuté ma connerie et j'ai voulu me ranger sur le coté du long droit suivant mais t'as voulu me doubler à l’extérieur malheureusement ! Voila désolé, sa n'arrivera plus !

Sinon, shwartz à pas mal buggé durant la course, entre l'aileron pété au 1er tour et les téléportations, c'est pas top-top, pour Monaco, sa risque d'être tendue si les 2 virgin sont présentes !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:35

Message de jeje1912 :

quali6 course4

apres un 2eme depart tout ce passe bien je suis derrière CHRONIK il part a la faute je passe 5 mais javi me passe quelques tours plutard je repasse 6 merde ensuite fleche part a la faute ainsi que javi je passe 5 je reviens sur mon popof qui subit une agression oui je dis bien UNE AGRESSION de la part d un joueur qui est a 1 tour felicitation mon popof pour ton sang froid moi je crois que je l aurais EXPLOSE en fin de comte je finis 4 tres bien!!
FELICITATION a aaadeo pour sa magnifique victoire une fois de plus

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:36

Message de jokoa :

oue l'incident est malheureux nico ça arrive tkt pas, je te comprends jeje mdrrr, le jeje au sang cho, apres il s'est excusé, nen parlons plus Mr. Green Okay

de ce que moi j'ai pu voir:

bravo a fleche pour son retour en piste apres son erreur tour 3 en laissant passer, exemplaire, je sais pas qui a pu en beneficier, j'ai regarde ça a la video de loin sur la mini map
bravo a remy et a popof pour le depart lancé, on a respecté la decision de pas doubler ds la ligne droite du tour lancé
attention a nico libero et amine qui ont doublé javi ds cette meme ligne droite, j'ai dit ds le lobby qu'il etait interdit de pas doubler tour 2 virage1, bon apres tout le monde a pas entendu mon mot donc vigilance a l'avenir
bien joué pol pour ton debut de course Okay

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:36

Message de jeje1912 :

remoi
je tiens a dire que mes props on ete un peu violent vis a vis de nico un conseil d ami¦«Le niveau est eleve la moindre seconde perdu est difficile a recupere donc si tu es a la rue evite de gener les pilotes qui se battent en tete de course»Ce petit message n est pas specialement pour nico
comme tu as pu le voir ce message est entre parenthese
Pour moi l incident est clot et bonne chance pour la prochaine course

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:36

Message de kriss :

Dernier debrief : pas de qualif (dommage!!!) car déconnexion !!! On me réinvite (merci les gars ) !!! 1er départ lancé s'est bien passé et le 2ème beaucoup moins bien : mon coéquipier me pousse et je heurte le mur (drive-though + aileron cassé !!!) Je m'arrête au stand après avoir fait un tour sans aileron pour le drive-though et je m'arrête au prochain pour changer mon aileron (SUPER !!!) Le GP était mal entamé mais je me suis battu comme un fou !!! J'ai remonté Nico et je gardais de l'avance sur plusieurs tours sur Rémy !!! J'étais plutôt dans le rythme mais les autres pilotes buggaient à fond (comme moi d'ailleurs!!!) A chaque fois qu'un autre pilote me prenait un tour, je le laissais passer proprement: je pense que ça, on ne peut pas me le reprocher !!! Je termine 10ème pour cette ultime course !!!

JE TIENS A REMERCIER AADEOLILOVE POUR SES AIDES ET LA CONFIANCE QU'IL M'A DONNEE !!!
Bonne continuation !!!

Sportivement
Kriss

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:37

Message d'aadeo :

Merci à toi kriss.
Sérieux y'a vraiment rien contre toi personnellement au niveau du pilotage, c'est uniquement la connexion qui merde, comme jonathan la semaine passée Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Sad-1623 Ce jeu est vraiment très chiant, ça m'ennuie beaucoup de devoir nous séparer d'un gars comme toi, impliqué, sérieux, sympa et qui apprend vite. C'est vraiment dommage Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Sad-1623 J'espère que le f1 2012 permettra qu'on se retrouve sur le prochain champ sans que y'ait de pb de connexion, c'est tout ce que je souhaite. Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Eek-1e6fb Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Wink-1627

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:38

Message de kriss :

SALUT A TOUS !!! Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Sad-1623 Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Sad-1623 Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Sad-1623

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:39

Message d'aadeo :

Débrief Barcelone :

Qualif : P12 (pas de chronos car pénalité de 10 places avant qualif)
Course : P1

Une course tout simplement magnifique pour moi. Le départ lancé se passe très moyennement et le malheureux Javi est doublé par libero et amine dès la 1ère ligne droite, tandis que niko est envoyé dans les choux et notre petit groupe est déjà quelques secondes derrière jéjé (c'est pas la faute du groupe de tête mais bien de notre groupe je comprends pas pk ça arrivait pas à suivre derrière jéjé lol tetre un aileron cassé pour quelqu'un). Je double assez rapidement Javi, Chro et Amine puis je veux laisser passer Chro que je sens plus rapide. Je m'y prends fort mal et je lui cause une belle petite frayeur, on perds 1-2 secondes dans l'affaire. Il part à la faute 2 tours plus tard et je reviens peu à peu sur libero. Il sort large sur le 1er virage du 3ème secteur tour 10 et me laisse passer plutot que de prendre un risque inutile (merci chef Wink Okay ). Je continue de rouler assez vite, sans toutefois être hyper en confiance mais ne commet pas d'erreur, c'est le principal. Devant ça ravitaille et étant parti en dur je me retrouve 2ème, derrière flèche qui n'a pas encore ravitaillé et au coude à coude avec Rémy. Je prends de l'avance au tour suivant mais part à la faute et perds mon avantage. Je repars derrière Rémy et Flèche s'arrête. Tour 13, on a donc Rémy 1, moi 2 et joko 3. Je suis en durs usés face à des durs neufs et pensait que je n'arriverait pas à suivre. Mais avec pas mal de moteur 3, l'aspiration de Rémy et la motivation, je réussi à m'accrocher au wagon.je redépasse même Rémy au tour 23 et décide de m'arrêter pour chausser un 1er train de tendre. Objectif : reprendre 16 secondes en 14 tours pour rejoindre Rémy et Joko au tour 37 pour le dernier arrêt de tout le monde. Je met un peu de temps à retrouver le bon rythme puis la machine se met en route et les chronos sont bons et réguliers. Je revient assez doucement au début puis beaucoup plus vite en fin de relais, les durs de joko, rémy, jéjé et popof se faisant très usés. Sur la route, je dépasse jéjé, qui après être sorti large n'a pas insisté et m'a laissé passer (merciiii Okay ) et paulo qui voulait aussi me laisser passer mais qui a eu son tit souci avec niko :S (merci en tout cas paulo t'es un chef !!! Okay ). Je vois enfin joko et Rémy tout proche et continue à fond. Je les dépasse sans souci et tente de creuser un petit écart pour avoir un matelas pour le dernier relai. Dans le tour 37, Rémy a des soucis avec un retardataire puis crève Sad Sur le coup j'ai juste pensé à une erreur de pilotage et continue ma route. On s'arrête tour 37. J'ai 8 secondes d'avance sur joko et 13 sur Rémy. Je finis sans trop prendre de risque vis à vis des vibreurs et du carbu et termine 1er avec 11 secondes d'avance sur joko et 13 sur Rémy.

Voilà pour moi c'était une course quasi-parfaite. J'ai eu la chance de n'avoir subi aucun problème, contrairement à d'autres :s

Sachez que vu que la connexion de kriss a vraiment posé problème et causé l'abandon de flèche notamment, ainsi que des soucis à Libero à Istanbul et ici même, nous avons du prendre la décision de ne pas continuer avec Sad Voilàà ça fait pas plaisir du tout mais c'était pour le bien des autres pilotes et je remercie kriss de l'avoir accepté comme il l'a fait. Okay Okay Okay

Rendez-vous la semaine prochaine à Monaco. Soyez très vigilants là bas, entrainez-vous le plus possible, vous allez voir c'est une horreur indescriptible sans la traction. Donc roulez roulez roulez autant que vous pouvez ^^ Wink Et soyez attentifs lorsqu'il s'agira de laisser passer une voiture (pendant les qualifs ou pour les retardataires en course).

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:39

Message de Schwartzerberger :

Qualif en dur en 1.17.xxx et obtient la 10ème place.


course avec un départ lancé grace a un déco mais jamais fait ça donc avant meme le 1er virage je me retrouve sans aileron et donc à partir au stand alors que les autres prenaient la course et je ressort déjà à + 20sec de celui de devant moi, à partir de là ma course était déjà ruiné... mais je continue pour le plaisir j'arrive a rattraper amine puis je le dépasse sur une erreur de sa part et nico que je vois un moment dans les qtands donc je suis a ce moment là 9ème et la garde jusqu'à la fin avec des arrets aux 13ème mettant des durs et 28ème-39ème tour avec des tendres + un tete a queue avant un arret au stand
conclusion : une course que j'ai faite tout seul de bout en bout sans bagarre sans rien lool

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:40

Message de jokoa :

debrief istambul

qualif p3

une qualif assez "classique" je dirais, la galere les 10 premieres minutes et je sors un tour propre sur la fin

course p7 +20sec

l'anarchie serieux j'etais fou lol
je vous prie, cher codemasters, de bien bien recevoir mes sinceres remerciements (encore une fois) pour:
- me mettre les tendres a la place des primes dans le garage alors que chez redbull ils m'avaient fait l'exact contraire la saison passéé mdr
- pour m'infliger une penalité de 20 sec qui me coute 3 places alors que je defends ma position sur une tentative de depassement de jeje Shocked Crying or Very sad

voila sinon j'etais pas aussi bien que je l'aurais souhaité, pas tres propre au debut, un peu mieux apres mais j'aurais pas pu faire mieux que 3eme


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:40

Message de libero1996 :

Debrief Monaco :
Qualif : P11 (nul mdr)
Course : deco

Au depart carnage monumental , je passe 3
Je double nico 2
Javi fait une erreur 1er
Et puis la connexion me fait a nouveau default
Tans pis c'est comme ca je peut pas remonter le temps
Par contre y aura des reglements de compte sur le depart a mon avis ! Lool J'ai la video mais quel carnage !

Allez la semaine prochaine Canada , ma victoire l'an passer je vais essayer de reediter l'exploit ... si la connexion le veut pas
Allez ++ en course =))))))))))))))

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:41

Message de popof-68 :

debrief monaco
qualif 4 je me suis défoncé
course 10

carnage au depart une honte!!!
je vois les premiers qui se sont accrochés je passe a gauche et un des premiers pilotes victime essaie de bourer pour repartir au lieu de laisser passer comme il le faudrait et m'envoie dans le mur
aileron cassé et penalité allons bon!!!!
libero est deconnecté je fais encore 2 ou trois tours et me casse
je suis heureux de pas passer des heures a m'entrainer comme certains surtout pour rouler comme ça déjà là ça me gonfle alors sinon je vous racontes pas

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Dim 17 Fév - 15:41

Message de niko62460 :

Debrief Monaco :

Qualif : 10eme ( bien content car j'ai réussi mon objectif de qualif )

Course : Carnage dès le 1er virage, je passe 2eme puis libero me double ! Je continue ma course tranquillement jusqu'au 9eme tour ou les pneus sont cuits et je par en toupie juste avant le tunnel, je laisse passe passer le peuple qui me suivait et je rentre aux stands ! Je pars sur une stratégie 2 arrêts en primes.
Je fais ma course en laissant passer les plus rapides et ceux qui ont fais une erreur et que j'ai doublé lors de leurs passage aux stands ( Mon but était de finir la course et dans les points )
Je me déconcentre vers les 3/4 de la course et casse les deux cotés de mon aileron, je repars en option pour un dernier relais tout en m'amusant avec flèche ! Dans les 5 derniers tours, il pars à la faute et m'offre la 7eme place !

Belle course sans aucun SC Shocked , je fini la course avec 6 points ! Bravo à tous et bien joué à Ferrari pour leurs 2eme doublé de suite !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 3 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum