F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saison 4 : Edition de Budapest

Aller en bas

Saison 4 : Edition de Budapest Empty Saison 4 : Edition de Budapest

Message par aadeo Mar 12 Fév - 21:18

Saison 4 : Edition de Budapest 2-3b79875
AURELIEN, COMME D'HABITUDE

Et de 6... 6 pôles positions et victoires consécutives, c'est tout simplement du jamais vu dans l'histoire de la Formule 1. La domination d'Aurelien n'a jamais été aussi forte et elle continue de grandir, au grand malheur de ses poursuivants. Lundi soir encore, le pilote RedBull a facilement devancé Aadeo et Lib. Bien sûr, il aura été légèrement chahuté en début de course par ses adversaires, Chronik notamment, mais dès la mi-course l'issue du Grand-Prix ne faisait plus de doute. Derrière lui, Aadeo termine une 6ème fois consécutive à la seconde place, après une résistance à la limite du raisonnable en pneus usés pendant 6 tours sur Lib. Le pilote Lotus n'a jamais été aussi près de s'emparer d'une seconde place d'un GP. Déjà à Silverstone, le Nordiste était passé tout près et a vu l'histoire se répéter hier, n'osant pas tenter l'impossible au risque d'accrocher Aadeo. Pénalisé par un drive-through en début de course, on peut imaginer qu'il était en mesure de chatouiller Aurélien. A la 4ème place, nous aurions du trouver Chronik, qui réalisait une course très solide avant que la mécanique ne le lâche après la mi-course. C'est un coup du sort terrible pour Chro, assailli par les incidents depuis Barcelone et qui avait enfin pu passer entre les gouttes. Sa monoplace en a décidé autrement. C'est donc jéjé qui a tiré son épingle du jeu, en réalisant une course exemplaire, doté d'un bon feeling au début de course, restant en pneus secs là où certains leaders passaient les intermédiaires. Lilian a fait de même , et a tenu une belle 4ème place durant le premier tier de course. Il termine finalement 6ème, un excellent résultat, mérité au vu de ses performances lors des essais de cette semaine, se montrant particulièrement à son aise sur ce tracé. Il devance son grand rival Popof, qui a vécu une course difficile mais a été au bout du calvaire pour ramener de bons points personnels et pour son écurie. Question écurie, Red Bull fait la bonne opération du week-end en revenant à un petit point de Ferrari grâce à la victoire d'aurelien et à l'excellente 5ème place de Kriss. Toujours aussi régulier et plus à l'aise sur sa RedBull qu'avec son ancienne écurie, il réalise son meilleur résultat de la saison, comme à Bahreïn et Monaco. Derrière eux tous les pilotes ont abandonné.

Côté classements, en plus de la lutte au titre, la bataille s'annonce exceptionnelle pour la 4ème place du championnat pilote, puisque 5 pilotes se tiennent en 10 points. Côté constructeur, même chose : la bataille pour le titre s'annonce serrée et le gain de la 4ème place est convoité par 3 écuries séparées de seulement 10 points.





Saison 4 : Edition de Budapest Sebastian+Vettel+F1+Grand+Prix+Hungary+mK1P47we2YIl
Aurelien gagne pour la 6ème fois consécutive


Saison 4 : Edition de Budapest 17054
Aadeo, hors piste au premier virage

Saison 4 : Edition de Budapest Kimi+Raikkonen
Libero termine 3ème, à 1 dixième d'Aadeo

Saison 4 : Edition de Budapest Jenson-Button-Budapest-2011
Jéjé s'empare d'une belle 4ème place

Saison 4 : Edition de Budapest Webber-budapest-2012-1
Kriss réalise une très bonne course, il finit 5ème

Saison 4 : Edition de Budapest Rosberg-Hungary-28Jul12
Grosse performance pour Lilian, qui termine à une magnifique 6ème place

Saison 4 : Edition de Budapest 2012-07_-Hamilton-celebrates-victory-in-Budapest-300x202
Et oui, Popof s'est baladé pendant toute la course mais il finit bel et bien 7ème Mr. Green

LA FIN D'UN REGNE

Budapest a vu une nouvelle victoire d'Aurelien, mais aussi un premier - et probable dernier d'après les spécialistes - changement de leader dans le championnat pilote. Aurelien prends la tête du championnat pour la 1ère fois dans sa jeune carrière et est plus que jamais favori pour le titre cette année. La résistance d'Aadeo depuis Barcelone est exemplaire, avec que des 2ème places, mais "l'inévitable est fini par arriver" a-t-il déclaré lundi soir après la course. Aadeo avait pris la tête du championnat le 05 Mars 2012 à Melbourne. En tout, 29 courses en tant que leader et près de 11 mois de règne. Record que tentera de battre son successeur !

QUELQUES REACTIONS :

Aurelien : "C'est une belle victoire, dans des conditions difficiles. L'important ce soir est de s'être rapproché de Ferrari au classement constructeur et d'avoir pris la tête du championnat pilote, à moi maintenant de savoir la garder."

Aadeo : "J'ai fait ce que j'ai pu depuis Barcelone, mais l'inévitable est fini par arriver. Je vais continuer de tout donner en espérant un miracle."

Lib : "C'est une 3ème place très très importante, car j'ai pris de l'avance sur Fredo pour la 3ème place du Championnat. Mais je suis déçu d'avoir pris cette pénalité, je sens vraiment que j'aurai pu jouer la gagne."

Jéjé : "Salut les ptits louuuuups ( Mr. Green ) C'est un excellent résultat, je me suis vraiment amusé ce soir ! Ca fait du bien et confirme mes 2 précédents résultats."

Kriss : "Je suis très satisfait de ma course, je me suis bien sorti de ces conditions difficiles. Avec nos bons résultats de ce soir, nous ne sommes plus qu'à 1 point de Ferrari. Remporter ce classement signifie beaucoup pour nous, j'espère qu'on y arrivera !"

Lilian : "C'est un excellent résultat !! J'ai vraiment tout donné, tant dans la semaine que ce soir et c'est une vraie récompense. Ca donne du baume au coeur à tout le team !"

Popof : "J'avais comme d'habitude aucun entrainement, alors finir 7ème est forcément un bon résultat, même si c'est uniquement grâce aux abandons de mes adversaires !"

RDV Mercredi prochain à Montreal pour l'Interforum et dans 10 jours à Spa pour le championnat !


Dernière édition par aadeo le Jeu 14 Fév - 12:16, édité 1 fois
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 4 : Edition de Budapest Empty Re: Saison 4 : Edition de Budapest

Message par aadeo Mar 12 Fév - 21:19

INTERVIEW DE LILIAN, 6EME DE LA COURSE :

Olive Brogniart : "Bonjour Lilian ! 6ème place pour vous ce soir, votre meilleur résultat de la saison, j'imagine que c'est une grande joie dans l'équipe ?"

Lilian : bonjour olive ! oui belle perf je suis tres heureux de ce resultat et c'est pareil pour l équipe d aillieurs suite a l abandon de fredo on raméne des bon ptit point pour le championnat constructeur.

Olive Brogniart : "Vous étiez particulièrement rapide cette semaine en essais... Y'a-t-il eu un déclic particulier, ou est ce le circuit que vous affectionnez ?"

Lilian : je pence pas que c un declic ni le fait que sa soit se circuit je pence que c du au travail mené depuis le début de saison a m entrainer sens relache et a ma determination qui fait que je commence a aller vers le millieu du peloton reste a rouler de mieux en mieux avec le plein d essence qui et pour l instant mon point faible car arrivée a un certain alégement de la voiture je tient de mieux en mieux le rythme des pilote du milieux de grilles c encouragent pour cette fin de saison.

Olive Brogniart : "Avec ce bon résultat, vous remontez eu classement. Quel est votre objectif final ?"

Lilian : mon objectif sera bien sur de finir devant mon rival de popof mais le resultat qui me conviendrais mieux serais la 10 ou 11ème place du classement.

Olive Brogniart : "Quel résultat espérez-vous faire à Spa ?"

Lilian : pour spa la 7 ou 8 eme place sera deja bien pour l equipe et moi meme sa rameneras quelque bon ptit points pour nous

Olive Brogniart : "Cette année, votre grand rival est Popof, qui a d'ailleurs fini 7ème à Budapest. Comment voyez-vous la fin de saison avec lui ? Vous pensez-finir devant lui ?"

Lilian : J'espere finir devant lui mes sa sera difficile car popof et a la place du chasseur se qui le motiveras surement sa sera une bataille sans merci si il retrouve son rythme des premiere saison il sera difficile de le contenir mes je ferrais le max pour finir devant lui car il a montré qui et toujours la quand il faut et reste pas loin derriere moi au classement. J'espere qu il finira derriére moi comme sa il m offriras une bonne bouteille de champagne qui bien sur nous buverons ensemble pour féte cette rivalité amical a la fin du championnat ( lool).

Olive Brogniart : "Merci beaucoup Lilian et bravo pour cette 6ème place ! A bientôt !"
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum