F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:54

Message d'aadeo :

Débrief Monza :

Qualif : P8 en dur. Déçu de ma qualif, je pouvais viser P6 mais j'ai tt bonnement foiré un à un tous mes tours ^^

Course : P5. Une catastrophe innommable et pourtant la 5ème place est juste un miracle !

Le départ se passe plutôt bien, je gagne 2 positions. Je suis derrière Amine qui bugg pas mal. La galère commence. J'ose pas attaquer et ptit à ptit au fur et à mesure des téléportations béh je sors de l'aspi ce qui ruine déjà un peu la stratégie. Il quitte tour 2 car romain buggait chez lui (ainsi que chez d'autres apparemment). Je continue ma route et Amine m'envoie via le PSN pk il a quitté. Jme dis que béh c'est dommage certes mais qu'on peut absolument rien faire quoi Sad J'pensais que ça allait s'arrêter là mais ça a duré jusqu'au tour 10 ou 11. Et a chaque message, je me déconcentrais de plus en plus, embeté par sa situation et en meme temps énervé car je pouvais rien faire donc ça servait à rien d'envoyer 10 messages quoi Sad Bref j'accumule pleins de ptites erreurs à force d'avoir la tete ailleurs. J'm'arrete tour 10 pour chausser 2 trains de tendre et revenir sur la tête en fin de course. Sauf que Amine m'envoie un enième message pour me dire qu'il arrete le champ, ce qui évidemment me déstabilise encore plus et ce qui devait arriver est arrivé. Ligne droite des stands, flèche sort en prime froid et se rabat sur la gauche. Moi je freine à mon point de freinage habituel, lui bcp plus tot à cause de ses pneus (d'ailleurs en revoyant la vidéo on voit que vraiment le freinage est hyper tot lol) et le choc est terrible. Choc à la fois physique et mental car ce carton m'a presque fait sursauter tellement j'étais carrément sur une autre planète, perdu dans mes pensées à réfléchir au pb d'Amine... Sur cet incident, je dirai que Ruben aurait pas vraiment du se trouver là, puisqu'il y a une ligne pour séparer la piste de la sortie des stands et que j'étais entrain d'arriver à fond les ballons, il aurait du rester à droite. Mais enfin j'étais tellement ailleurs que j'en veux à personne quoi, ruben a du etre assez surpris que je le percute aussi fort d'ailleurs, désolé Sad Bref aileron cassé pour moi, 1 tour après être rentré, la course est terminée. Je remet des options et me traine lamentablement, à deux doigts de l'abandon, espérant seulement un safety car. Javi est 25 secondes devant moi, je reviens un tit peu. Il s'arrête j'sais pu trop quand je suis pu qu'a 5 secondes. Jme remotive pour aller chercher cette 7ème place. Je le dépasse avant de m'arrêter une dernière fois au 25ème tour, re les options. Devant flèche s'arrête aussi et je suis qu'a 5 secondes derrière lui. Javi s'arrete une dernière fois également. Je dépasse flèche et use tout mon carbu qui était à +3 pour résister à Javi et flèche. Joko sort de piste et crève surement ou casse son aileron tour 35 et doit s'arrêter. Je remonte donc à ce moment en P5, 3 secondes devant joko, 5 devant javi, et 7 environ devant flèche. Je roule à fond jusqu'au dernier tour et maintiens ma position.

Voilà une course à oublier pour moi même si je sais n'être pas responsable à 100% de toutes ces erreurs, mais par miracle, je termine devant les 2 RedBull et la pénalité de Rémy me permet de ne perdre que 2 points sur ce GP catastrophique. Félicitations à lui en tout cas et à Chro, qui ont dominé toute la semaine. Bravo à Lib qui gravit encore un échelon et à mon coéquipier joko, qui avant son pb, était plutôt pas mal Wink

Rdv à Singapour, où je ne sais pas du tout ce que je vaux, mais j'essaierai de faire mieux et surtout de pas me crasher ^^

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:54

Message de Jéjé :

QUALIF 11 Ne meritais pas mieux.
DEPART
un peu chaud pour moi dans la fin du premier tour je mords un peut trop
dans l herbe dans le virage de la parobolique et je suis projette dans
le mur des stands aileron casse Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Evil-1617 Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Evil-1617 .Je rentre au stand pour le changer je reparts merde pneu froid je coupe la chicane (pas le choix roues bloquees) DISQUALIFIE Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Rolleyes-1622 Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Rolleyes-1622 Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Rolleyes-1622
Pour moi MONZA a ete un calvaire .
FELICITATION A CHRONIK POUR SA VICTOIRE
Je tiens aussi a feliciter un extra terrestre REMY pour sa pole tout simplement incroyable!!!!
un petit mot a mon gendre ne lache pas!!!!! Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Wink-1627 Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Wink-1627 Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Wink-1627

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:55

Message de Libero :

Qualif : P6 , moyen je suis a 0.2 sec de mon meilleur chrono
Course : P2 , incroyable

Depart je suis sur ma ligne , je vois joko et addeo me doublait , je suis P8 au tour 2 . Je decide de prendre ma course en main lool , je double joko , et addeo , sisi c'est vrai lool , puis fleche , je suis P4 puisque amine est partit , derriere romain .
A mon second relais , je fais une grosse bataille avec joko et romain sans aucune touchette , magnifique , bravo a vous deux . Joko fait une erreur.
A ce moment la 3eme place se joue entre romain et moi , lors de l'avant dernier tour je double romain et suis 3eme , je passe la ligne et je me vois 2eme car remy a pris une penalite . Incroyable !!!!
Bravo a chronik pour sa victoire , il reprend des couleurs , bravo a remy aussi , impressionnant toute la semaine sur ce circuit ! Bravo a joko et a romain pour cette superbe course et bravo aux autres
Prochain gp , singapour !
A plus les pilotes !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:55

Message de Niko :

Debrief Monza :

Qualif : P10, je pouvais pas faire mieux

Course : abandon P10

J'ai bien commencé ma course et j'étais seul quand mon PVR ma fait de la merde, il a buger et ma télé a tourner en écran noir 2-3s et j'ai pris un mur ! Vous verrez sur la vidéo !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:55

Message de Pooks :

Debrief Monza :

Qualif : P10, je pouvais pas faire mieux

Course : abandon P10

J'ai bien commencé ma course et j'étais seul quand mon PVR ma fait de la merde, il a buger et ma télé a tourner en écran noir 2-3s et j'ai pris un mur ! Vous verrez sur la vidéo !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:56

Message de Romain :

qualif : p2 je ne me souviens pas de mon temps mais vu le peu de temps que j ai passé sur ce circuit c est tres bien

Course : p3, Déja un grand bravo a joko et lib qui roulait extremement fort sur ce circuit, ayant peu tourné j étais completement a la ramasse mais j ai quand meme reussi a me maintenir a leur hauteur.
Bravo egalement aux mercedes

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:56

Message de Joko :

mdrr, le plus fort ce
que je pourrais ecrire exactement la meme chose, en changeant les noms
bien sur lol. fin sur la course, pas la qualif Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Smile-1624

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:57

RESULTATS 14EME COURSE - SINGAPOUR - METEO : SEC - SANS AIDES (19/06/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 18062012448-359addb

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 18062012447-359adcd

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 18062012449-359ade5

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 18062012451-359aded

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:58

Message d'aadeo :

Débrief Singapour :

Qualifs : P2 très satisfait
Course : P2 beaucoup moins mais course magnifique, ça compense ^^

Départ prudent des leaders, Rémy fait très vite une erreur, je passe P1. Puis fin du tour 2, safety car... J'hésite jusqu'au dernier instant, ce que mes poursuivants ont pu prendre pour une feinte mais qui n'en était pas du tout une ^^ Je reste en piste, avec joko, 2ème du coup. Dès la sortie du SC, on creuse l'écart mais on pitte pas tard, n'ayant pas ravitaillé au SC. Tous ceux qui s'étaient déjà arreté nous repassent donc et joko, qui a pitté 2 tours avant moi, et ressort devant moi, P5 et moi P6 je crois. On continue de bien rouler et on remonte un à un ceux qui pittent pour la seconde fois. Il ne reste plus que Rémy, 1er. Joko s'arrete et je prends la P2, et cherche à rattrapper rémy. Mais le SC n°2 sort, et on repart tous à égalité, mais n'ayant pas doublé Rémy AVANT, béh maintenant c'est lui en P1, ce qui change absolument tout. Joko est 3 et chro 4. Dès la rentrée du SC, j'attaque. Je vois que rémy est pas plus rapide que moi, alors j'attaque encore plus et le colle aux fesses à chaque instant, cherchant à le pousser à la faute. Dans les lignes droites, impossible de passer, meme avec KERS et mélange 3 je perdais du terrain, ce qui me conforte dans l'idée de le harceler dans les virages, seule chance pour que je double. A la fin du relai, joko et niko s’arrêtent assez tot, pour essayer de faire un écart virtuel qui leur permettrait de nous doubler après que rémy et moi passions au stands. 2 tours après, Rémy qui agonise avec ses pneus décide de rentrer remettre des primes, ce que moi j'aurai du faire, comme mes compères niko et joko, car c'était là ma seule chance de doubler. Me rendant compte que j'ai laissé passer l'occaze, jme dis qu'il faut que je tente de faire 2 tours de plus pour passer les options, ce que je fais sans faire d'erreur. Je ressort P3, derrière Rémy 1er et niko qui a réussi son coup. Joko est P4 car il a fait un tete a queue sur son tour de sortir, qui lui coute très probablement la P1 à ce moment là de la course. J'ai 4 secondes d'écart que je comble en 3 tours environ et met la pression sur niko. Pareil que rémy, impossible de le doubler en ligne droite. Je peste, putain que je peste à ce moment, me sentant le plus rapide quels que soit les pneus mais perdant des positions malgré tout Sad Même stratégie que précédemment je me met à harceler niko pour provoquer la faute, qui finit par arrivée car ses pneus devenaient dur à gérer. J'ai 2 secondes à rattrapper sur Rémy, que je rattrappe rapidement. Il reste 4-5 tours et me revoilà à ses fesses. Je recommence mon harcèlement lol Très difficile de mettre la pression sans soi meme faire une connerie quand on sait en plus que les points valnt très cher maintenant mais je prends tous les risques malgré tout. A 3 tours du but, je vois qu'il commence à glisser pas mal (d'ailleurs c'est byzarre, s'étant arreté seulement 2 tours avant et étant en prime et moi en option j'aurai du glisser plutot moi lol). Il fait des ptites erreurs, je suis si pret que je peux lire tous les sponsors collés sur sa bagnole lol Au 44ème, il fait un travers pret du pont, l'endroit le plus étroit et je n'arrive pas à l'éviter. Je le touche un peu, l'aidant presque à le remettre dans le bon sens lol et qui plus est du coup je rebondi sur le mur et abime mon aileron, et en plus me voilà à 1 seconde derrière. Je peste, bon dieu que je peste lol Je met 1 tour a revenir et c'est reparti. Il glissouille de plus en plus et moi rien du tout meme en 3 alors je pousse fort jusqu'a la limite. Dans le dernier secteur il est dans le dur et je le touche 2 fois en essayant de le croiser pour finalement devoir renoncer au final. Deg d'avoir manqué le dernier croisé, la victoire se joue là, et au 44ème et un peu avant aussi lol bref ^^

Course magnifique sérieusement avec un rythme de malade entre rémy niko joko et moi. Ca sentait la vraie F1 ce soir et c'était vraiment bon. Après c'est sur y'a un peu de déception d'avoir senti toute la course que je pouvais aller plus vite mais les SC font partie du jeu. J'ai mal joué la stratégie au dernier pit et les circuits urbains sont pas les plus faciles pour doubler on le sait. Après malgré ça, ça restera quand même comme l'un des plus gros kiff qu'on ait pu avoir sur ce jeu, vraiment Okay

Dommage pour lib qui aurait certainement joué la gagne avec nous et puis peut etre chro aussi mais je sais pas trop ou il était quand il a buggé ! Mais bref, félicitations à tous ! Smile

Rdv à Suzuka la semaine prochain, ou je sens pas trop de kiff venir là mais bon ^^

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:58

Message de Niko :

Sacrée pavé ton debrief aadéo !

Debrief Singapour :

Qualif : P6 : beaucoup de mal à faire un tour, je rate toujours mon tour en coupant et c'est à la fin du temps avec ma 3eme paire d'option que je réalise un 1.32.2 avec un tour un peu prudent !

Course P3 : je pars sur une strategie à 3 arrêts option-8 prime-23 prime-38 option.
Je prend un départ prudent au 1er virage et romain me passe, je suis le mouvement jusqu'au 3eme tour, SC déployer !Je ne m’arrête pas et je reste en piste. Je continue ma course mais je suis loin des premiers. 2eme SC au environ du 18eme tour qui va changer ma course.
Beaucoup de pilotes sont déco et je me retrouve 4eme derrière joko, aadéo et remy. Je suis le mouvement et me permet de faire le meilleur temps dans le 1er secteur à quasi chaque tour ! Joko pars au stands au 30eme tour, je pars au 31eme et lui passe devant après une erreur de sa part ! Remy rentre aux stands au 32eme tour et ressort juste devant moi ! J'attaque et aadéo rentre aux stands et ressort derrière moi, je suis 2eme et j'ai soif de battre émy mais le bougre se défend bien ! Il part à la foute, je tente de le doubler mais je le touche et ralenti pour ne pas aggraver la touchette et me repasse devant ! au environ du 40eme tour, mes pneus commence à griller car j'ai utiliser tout mon mélange 3 dans se dernier relais. Aadéo me passe et je ne le rattraperais plus. Je tente de conservé mes pneus face à joko qui est revenu et j'ai resiste pendant 2 tours face à lui mais je me permet de prendre mon premier podium en F1 !

En somme une superbe fin de course pour moi ! Bien joué tout le monde ! Et je suis vraiment content de se premier podium ! Smile

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:59

Message de Pooks :

Sacrée pavé ton debrief aadéo !

Debrief Singapour :

Qualif : P6 : beaucoup de mal à faire un tour, je rate toujours mon tour en coupant et c'est à la fin du temps avec ma 3eme paire d'option que je réalise un 1.32.2 avec un tour un peu prudent !

Course P3 : je pars sur une strategie à 3 arrêts option-8 prime-23 prime-38 option.
Je prend un départ prudent au 1er virage et romain me passe, je suis le mouvement jusqu'au 3eme tour, SC déployer !Je ne m’arrête pas et je reste en piste. Je continue ma course mais je suis loin des premiers. 2eme SC au environ du 18eme tour qui va changer ma course.
Beaucoup de pilotes sont déco et je me retrouve 4eme derrière joko, aadéo et remy. Je suis le mouvement et me permet de faire le meilleur temps dans le 1er secteur à quasi chaque tour ! Joko pars au stands au 30eme tour, je pars au 31eme et lui passe devant après une erreur de sa part ! Remy rentre aux stands au 32eme tour et ressort juste devant moi ! J'attaque et aadéo rentre aux stands et ressort derrière moi, je suis 2eme et j'ai soif de battre émy mais le bougre se défend bien ! Il part à la foute, je tente de le doubler mais je le touche et ralenti pour ne pas aggraver la touchette et me repasse devant ! au environ du 40eme tour, mes pneus commence à griller car j'ai utiliser tout mon mélange 3 dans se dernier relais. Aadéo me passe et je ne le rattraperais plus. Je tente de conservé mes pneus face à joko qui est revenu et j'ai resiste pendant 2 tours face à lui mais je me permet de prendre mon premier podium en F1 !

En somme une superbe fin de course pour moi ! Bien joué tout le monde ! Et je suis vraiment content de se premier podium ! Smile

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:59

Message de Joko :

debrief monza et singapour


monza

Qualif P7 en 1.17.874 (durs)

Course P7


joli couse ouj'effecue 2 bons premiers relais, le deuxieme en tendres me permettan de me rapprocher et faire la jonction avec la bataille a 3 pour la 3eme place derrieres intouchables mercedes qui se relayaient parfaitement 10 sec devant.. ça a duré ptetre 20 tours a se chamayer a 3 sans contact.. un grand moment de plaisir et d'adrenaline avec romain et libero. malheureusement j'effectue une erruer au dernier relai et doit abandonner la bataille du podium, je ravitaille pour changer l'aileron et resssors loin, je finis pepouze p7
une course ou j'aurais qd meme pris bcp de plaisir malgré le resultat (une nouvelle fois lol)

singapour

qualif p8 en 1.32.3 l'horreur, pas de sensations a se demander meme comment aller se derouler les 46 tours qui venaient

course p4 resultat satisfaisant mais my god que de regrets, et a m'en vouloir qu'a moi meme

je pars p8 et realise un premier tour pepouze histoire de voir les positions, fin de tour 1 je vois une torro (nico) toucher le mur et perdre un bout d'aileron j'en profite et fonce avec fleche devant a l'interieur, c la que je vois tout surpris une merco en fantome, je me retrouve p5 derriere fleche, qui me laissera passer sympatiquement ds la ligne droite suivante Okay Embarassed qq sec derriere adeo, chro et libero, ensemble ds la meme seconde. le 1er sc arrive tour 2 et je decide de rester en piste parce que mon coequipier reste en piste aussi, et d'une je le protegeais etant p2 derriere lui et de 2 nos rivaux se retrouvaient p 5 p6 a peu pres ds le traffic et aurait eu tendance a perdre du temps des la sortie du sc.. on tente de creuser l'ecart fleche reste accroché 1 ou 2 sec derriere,avant de decrocher un peu..
avant de ravitailler tour 10 ou 9 oliv est devant avec 1 sec d'avance, il reste en piste. je chausse les super soft et attaque pour prendre la tete virtuelle, lorsqu'il sort j'ai 3 sec d'avance puis 4 le temps qu'il chauffe ses pneus, on roulera avec un ecart de 3.5 sec tout le relai, puis tour 16, j'ai les pneus qui commence a s'user, l'ecart chutte je rentre au stand chausser les primes, oliv attaque et rprnd la tete virtuelle.. qui sera definitivement virtuelle a la 2eme sortie du sc, qui aura decidement ruiné tous nos plans a chacune de ces sorties..
tout s'egalise remy profitant du crash au parfait moment de fleche tire benefice du sc est prend la P1 avec des pneus neufs, quant az moi je suis ressorti derriere oliv qui avait accompli un bo tour le temps que je chauffe mes primes.. derriere chro est p4.. le sc sort on est tour je sais plus combien 22 tetre, et là commence un enieme grand moment.. tout le relai les 5 premiers se tiennent en 5 secondes, en pilotant vite et sans erreur (remy p1, aadeo p2, joko p3 chro p4 et nico p5 -meme si je pensais que c'etait romain, et vous verrez que cette info aura son imortance en fin de course-) et ce jusqu'au tour 31.. 10 tours vraiment top realisés par ce groupe
je decide d'anticiper mon ravitaillement, tour 31, avant remy et oliv qu n'etait qu'a 2 sec devant moi a ce moment. je devais egalement proteger ma position car je ne savais pas ce qui se tramait derriere moi, etant seul depuis 1 tour et pensant que chro ou romain ou nico lol aurait pu ravitaillé avnt moi pour me passer virtuellemnt
c là qu'intervient le drame en ressortant sur la ligne a vitesse limitée des stands je vois un point jaune ds le dernier secteur, et en deduit que c romain qui arrive, je ressors et par exces d'drenaline je pars comme un furieux sur le vibreur de sortie des stands (au passage j'avais en fait largement le temps de le prendre au ralenti en plus) et je pars en 360 taq ds le virage, je repars difficilement, c la que romain passe qui en fait etait qq sec derriere a ma sortie des stands, et qui en plus devait ravitailler (j'avais donc tout faux personne pouvait passer devant ) ce qui ne meritait pas que je m'emballe comme un narsh a la sortie. cettte errur me coute la tete et un sacré fin de course avec les 3 autres pilotes.

bravo a remy pour son sang froid, a oliv pour sa course sans erreur et au surprenant nico qui aura aussi joué la gagne.. une pensée aussi a chro qui avec ses 10 tours en 2eme relai prouvait qu'il pouvait aussi jouer les premiers roles sans sa deco ou son bug ou son erreur je sais pas.. puis une pensée a nos plagistes , content'apprendre que les ameliorations de leurs monoplaces n'etaient pas encore tout a fait au point, et que ron dennis et christopher horner leur prolongeaient leur vacances sur la plage de valence.. Mr. Green

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:59

RESULTATS 15EME COURSE - SUZUKA - METEO : SEC - SANS AIDES - PAS DE SC (26/06/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 25062012454-35cebaf

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 25062012455-35cebb4

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 25062012456-35cebba

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 25062012457-35cebbe

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 10:59

Message de Libero :

Debrefing suzuka :
Qualif : Q6 , qualif plus que moyenne

Course : Q4 , Une course epique

Je prend une bonne envol depassant amine , qui s'est un peu louper , je me retrouve derriere mon ennemi joko (=p) , je fais un premier relais de merde mdr , ma mere passe devant la TV , bref un vrai relais de merde. Des le second relais je me reprend en main et rattrape joko . Je reste derrirer lui en etant en moteur 1 , car pas beaucoup d'essence. On arrive au dernier relais , la je me dit "j'en ai marre je double" donc je le double sauf que le coco ne se laisse pas faire et me redouble , et ca pendant plus de 10 tours .
On arrive au 130R du dernier tour je passe a l'exterieur , je touche un peu joko on est a 2 de front dans la derniere chicane , joko passe a l'exterieur et je suis 4eme pour seulement 0.1 sec , bref mdr
Voila je perd 3 points au champ sur joko , lundi prochain coree du sud , ou je vais tout peter !!!! lol

Joko 1
Libero 0
mdr

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 11:00

Message de Pooks :

Debrief suzuka

Essais p1
Qualif p1
Course p? ...
Pas envi de faire un debrief plus complet ciao .

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 11:00

Message de Joko :

beh ok, moi en ce qui me concerne je serai bcp moins conciliant la prochaine fois, c'est un monde de dingue ds lequel je vis là pfffff

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 11:00

Message de Romain :

course : Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité,Penalité et pénalité
J'aime ce jeu, j'aime ses bug de penalité infini au bout de 4 ou 5 avertissement alors que j etais premier ----> vais me pendre

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 11:01

Message d'aadeo :

Débrief Suzuka :

Q : P3 très content de mon chrono, rémy et romain étaient intouchables
C : P1,5 partagé avec rémy

Départ bof bof je suis un peu large mais recolle vite. On s'échappe rapidement à 4, rémy romain moi et joko. Je me fais un peu distancé mais reviens en fin de relais à la faveur des pneus usés et on pitte au tour 10-11. Jokoa pitté tour 8 pour rattrapper son retard et on est de nouveau tous les 4 à la sortie des stands. On s'échange la tête de course puis romain fais un écart, et rémy part à sa poursuite et quelques erreurs me font perdre le contact. Il rejoint peu à peu romain P1, rémy P2, je suis 3-4 secondes derrière en P3 et 7 secondes derrière se trouve le duo joko-libero en lutte pour la 3ème place du champ. En fin de relais, romain et rémy vont un peu moins vite en pneus usés et refait mon retard. Je pite tour 27, eux tour 28, et nous sommes tous les 3 regroupés pour le dernier relais. romain s'arrete tour 32 pour une pénalité (suivie d'autres pénalités qui le feront abandonner Sad ). Je suis P1, rémy P2 et l'on a pas mal d'avance sur joko et lib. Je m'efforce donc de conserver ma position mais me fait surprendre à 3 tours de la fin, fin du secteur 1, dans la parabolique à gauche. Tour 39 je me porte à hauteur de rémy, à l'intérieur à la fin de la ligne droite DRS, on prend le virage cote à cote mais rémy conserve l'avantage. Tour suivant, même histoire, mais je suis un peu plus devant, mais cette fois-ci rémy prends la corde comme si je n'étais pas là (décalage), ce qui me fait évidemment partir dans l'herbe en travers et foirer mon dépassement. Dès lors, n'ayant plus de ligne droite DRS derrière puisque c'était le dernier tour et ayant remarqué pendant les 39 tours précédent que je ne pouvais dépasser qu'à cet endroit et sachant qu'en plus j'ai la vidéo avec moi, je décide de chercher à suivre rémy au cas où il ferait une grosse erreur, mais sans grande conviction ni intention de dépassement. Je passe la ligne P2, rémy P1.

Félicitations à rémy et romain pour leur rythme tout au long de la course et pour avoir offert une nouvelle fois une course intense ! Et bravo à mon coéquipier qui a contenu les assauts de lib pour prendre la 3ème place du GP !! Smile Okay

Rdv en corée la semaine prochaine !

Résumé du Gp :


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 11:02

Message de Joko :

debrief suzuuuuka

Q: P4 content car meilleur chrono pour moi cette semaine, mais qd meme a 9/10 de la pole

C: P3 enormement d'emotion et de plaisir avec cette lutte pour le podium avec libounet


bon depart je contiens la troupe et reste p4 derriere oliv, on reste ensemble 2 tours puis une tite deco suivie d'une tite ereur me laissse a 2.5 sec jusqu'a mon ravitailleùment avancé tour 8 ou 9 ou je chausse les primes. lib est alors a 3 sec deriere moi, il ravitaille le tour d'pres tout comme mon coequipier, que je rejoins avec mes pneus chauds. remy et romain ravitaillent le tour d'apres et ressortent juste devant nous, oliv moi et indirectement lib, recollent vite, on se retrouve a 5 en 3 sec au tour 12. oliv passe remy ds la ligne droite, puis le tour 'apres remy passe en 3 (j'imagine - fin j'espere lol) et me collle 1sec sur le tour. betement surpris, je ne suis plus ds l'aspi alors que lib est 1 sec derriere.
commence un duel DRS pendnt 5 tours ou il essaie de repasser saous la seconde pour l'activer. 1.1,1.2,1.0,1.3,1.2, puis 0.9 et nous voila ensembletour 20 ap eu pres. s'en suivent 20 tours de passe passe a toi a moi sans touchettte et en gardant nos lignes parfaitement, bcp de moment d'adrenaline, ce qui evidemment nous faisait perdre une tonne de temps sur la tete mais c'etait pas grave c'etait bo, c'etait bon, puis chro, suite a son in cident au virage 1 etait 5eme mais avec encore du retard. et la une grande deception que ma video ne dure que 45 min, car le derier tours sont d'anthologie. tour 39 a 2 de front pendant tout le secteur1 jusq'au long gauche et ce fameux dernier secteur du dernier tour, on on passe a 2 ds le 130R jusqu'a la chicane , d'ou je ressors avec 1/10 d'avance jusqu'a la ligne d'arrivée
trop chaud quoi..


fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 11:03

RESULTATS 16EME COURSE - YEONGAM - METEO : SEC PUIS PLUIE LEGERE 2 DERNIERS TOURS - SANS AIDES - PAS DE SC (03/07/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 02072012464-36051c1
LIBERO : 1'30"8..

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 02072012465-36051cc

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 11:03

Message d'aadeo :

Débrief Yeongam :

Qualif : P1 Bon temps même si j'avais fait mieux avant mais le fait qu'il devait pleuvoir m'a mis un peu de pression supplémentaire
Course : P3 Déçu mais belle course

La météo prévoyant 30% de probabilité de pluie, je mets des réglages pluie, vu qu'elle est prévue pour la fin de la course. Sauf qu'il n'a plu que 2 tours et même s'il avait plu plus, ce choix de réglage m'avait de toute manière bien pourri la course. Dès le départ je me fais piéger, je perds 3 position rien que sur le secteur 1. Je rate les cordes, sort large sans comprendre pourquoi lorsque je me souviens que j'ai des réglages pluie... J'essaie de corriger le tir mais n'y parviens guère, difficile de changer les repères de freinage... Je mets une bonne quinzaine de tours à règler la mire, désolé au passage pour les 1 ou 2 touchettes au freinage sur Chro et joko si jme souviens bien, j'étais vraiment en galère avec mes repères de freinage ! On s'est arreté vers le 10ème et remis des primes. Lib est 1, joko 2 et moi 3 et je reviens fort sur joko, puis reviens sur lib. On se bagarre un peu et joko en profite pour revenir. Lib s'arrete le 1er, puis joko puis moi. Joko et lib en primes, moi en option, estimant pouvoir aller jusque la pluie. Mon arrêt 2 tours après lib et 1 tour après joko créé des écarts, on a lib en tete, 3 secondes devant joko, et moi 2 secondes derrière joko. Je remonte très fort avec mes super tendres mais une fois doublé joko, lib a 6 secondes d'avance sur moi. J'ai beau très bien rouler, au 39ème tour il reste 3,5 secondes à combler. Comme il pleut un peu je décide de tenter un coup, et passe les inter. Lib m'imite au tour suivant. Mauvaise pioche, car nous n'avançons guère. Lib ressort avec 10 secondes d'avance sur moi, prouvant l'échec de ma tentative. Joko est donc en tête, resté en prime. Mais ayant pris bcp de retard dans le 3ème relai, il n'a qu'une poignée de seconde d'avance sur lib. Dans le dernier tour, la pluie se fait plus forte et lib est collé à joko, qui pense l'emporter mais la panne d'essence survient à quelques mètres de la ligne, donnant la victoire à lib. Je fini 3.

Course passionnante, très serrée, avec des choix de stratégies très importantes sur le résultat de la course, vu que nous avions sensiblement le même niveau en piste. Bravo à joko et lib ! Tu l'as bien mérité !!!! Bien joué à tous !

Rdv dans une semaine à New Delhi !


Dernière édition par fcgbdelmas le Sam 2 Mar - 11:04, édité 1 fois

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 11:03

Message de Libero :

Qualif : P3 , moyen
Course : P1


Tout d'abbord , je remercie les pilote de m'avoir attendu , puis recommencer suite a mes problemes de connexion

Je double les ferraris au "depart" , chronik revient fort sur moi et me double. 1er arret tour 7 , toujours derriere chronik , je reussi a le doubler et la il degringole en performence je sais pas ce qu'il s'est passer. 2eme arret tour 20 pour mettre les options , sur ce relais je decide d'attaquer pour mettre un ecart de 6sec. 3eme arret tour 30 , je mets les primes , addeo revient a 3sec / 3.5sec , et la la pluie alors je me dit , "tu vas faire comme le 2eme" puis sur le panneau d'affichage , il y avait l'ecart avec joko donc je pouvais faire un arret si besoin. Je vois addeo qui rentre donc je rentre le tour d'apres mais ce n'etait pas du tout la bonne strategie . Je commencais a fliper , me dire je peut pas passer a coter de la victoire. Dans le dernier tour , je pri pour qu'il pleuve plus fort , ca etait le cas , je suis coincer derriere joko a cause des virages ou il est impossible de doubler , je fais une erreur , la je me dit c'est mort , puis dans la derniere acceleration je vois joko au ralenti , panne d'essence , je fini 1er

Bien jouer addeo , joko et chronik pour ce beau gp , la semaine prochaine , je suis dans le pays de Force-India et avec amine on va tout dechirer ! loool

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 11:04

RESULTATS 17EME COURSE - NEW DELHI - METEO : SEC - SANS AIDES - 1 SC AU 2EME TOUR (09/07/2012)


QUALIFICATIONS

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 09072012472-3636d95

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 09072012473-3636d9a

COURSE

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 09072012474-3636db2

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 09072012475-3636db8

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 11:05

Message d'aadeo :

Débrief New Delhi :

Qualif : P1. Très très bon tour, je pouvais pas faire beaucoup mieux, d'autant plus avec mon problème de volant
Course : P3. Là en revanche je pouvais certainement faire mieux looool Mais ce n'était pas l'objectif prioritaire ^^

Je m'élance parfaitement, aurelien un peu moins, mais dès la très longue ligne droite il prends la tête. Au tour 2, Javi détruit et le SC sort. Je décide de rentrer mettre des primes dans l'optique de ne m'arrêter plus qu'une fois après. Flèche rentre aussi. Au tour suivant, Aurelien et jéjé rentrent également, probablement tenté de suivre ma stratégie lol A la rentrée du SC, joko s'envole comme une bombe et prends une belle avance sur tt le monde sauf lib qui limite la casse à 4-5 secondes. Joko est 1, Lib 2, aurelien 3, moi 4. Etant encore timide avec ma nouvelle configuration volant, je décide d'essayer de suivre aurelien, sans essayer de dépasser, afin que l'on roule vite pour rattrapper si possible libero et si je peux économiser du carbu tout en prenant mes marques, c'est tout bon. Ca marche à peu près, même si aurelien était en difficulté, donc le rythme aurait pu être un peu meilleur. Joko et Lib s'arrêt vers le 12ème. Joko ressort 4 juste derrière niko, lui-même juste derrière moi. joko double niko, puis une petite erreur d'aurelien combiné au fait que joko et moi avions le DRS nous place à 3 de fronts dans la ligne droite DRS. Joko passe entre nous et prends la tête. Niko malheureusement ne sortira pas indemne de cette bagarre, ons 'accroche a l'épingle et il part en TAQ. Joko creuse de suite un petit écart, étant en tendre. Voyant joko en tête, je décide d'essayer de prendre la 2ème place et de m'échapper et si je n'y arrive pas, de bagarrer avec aurelien, afin de favoriser l'échappée de joko. (Ce qui fut un erreur car sans ça nous aurions pu faire Aure/Aadeo 1 ou 2, lib 3 puis joko 4, limitant la perte de points de joko à 2 par rapport à lib...) L'effet est immédiat, joko s'envole, mais en contrepartie, Lib revient dans le coup derrière. Il revient sur nous et l'espace de deux tours, il subit notre bagarre et perds un peu de temps. Je m'arrete vers le tour 24 pour remettre un dernier train de primes. Joko tour 25, aurelien tour 26. Après les ravitaillements, on revient sur Lib ptit à ptit. Aurelien prends une pénalité. Nous ne sommes plus que 3 à pouvoir jouer la gagner, comme à Yeongam. Lib s'arrête vers le 31ème tour, et ressort 7 secondes derrière moi, Joko est 6 secondes devant moi. On cravache comme des dingues mais Lib revient irrémédiablement, enchainant les records du tour. Je revient moi aussi à 4 secondes de Joko. A 5 tours de la fin, Lib opère la jonction. Je me défends à fond pour le retenir un peu mais il me double dès la 1ère ligne droite DRS. Etant à cours de carbu il remet du 1 et j'en profite pour sauter à la corde du virage suivant. On fait une partie du secteur cote à cote et je ressort devant. Situation parfaite, car nous avons perdu beaucoup de temps et j'ai une nouvelle opportunité de retenir Lib quelques virages de plus (en toute légalité hein je précise ^^) A la ligne droite DRS suivante, il repasse et cette fois-ci je ne peux rien faire. Mais il reste 3 tours et joko a 3-4 secondes d'avance. Tout semble bon pour lui mais dans le secteur 3 de l'avant dernier tour, il prends 2 buggs d'arrêt sur image qui lui font perdre la marge qu'il avait pour empêcher lib d'avoir le DRS. Lib le double dans la ligne droite DRS et remporte le GP. Je vois tout ça de derrière, a 2 secondes, totalement impuissant malheureusement Sad Dur Sad Je fini 3 à 1.9 de Lib.

J'ai fait tout ce que j'ai pu et suis content de ma course malgré tout. J'aurai seulement tellement aimé que mon coéquipier gagne, il la mérite tellement depuis 17 courses... Mais je félicite vraiment Lib pour sa course et son 3ème relai énorme et tous les autres ^^ C'était une très belle course Smile

A lundi prochain, a Yas Marina !

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par fcgbdelmas Sam 2 Mar - 11:05

Message de Libero :

Debriefing new-dehli :

Qualif : P5 , je pouvais faire mieux
Course : P1 , incroyable mais vrai !!


Le depart un peu bizarre , a la fin du premier tour je me retrouve dernier suite un accrochage avec javi (decalage ?). Tour 2 je double nico , javi explose sa voiture sur le vibreur. SC , ma course est relancer , je me suis dit "garde ta strategie quoi qu'il arrive". Ce que j'ai fait. A la fin du SC je suis derriere joko qui a un rythme de fou. Tour 11 je ou 12 , je m'arrete , je met des pneus primes jusqu'au tour 31 pour mettre des options. Mon deuxieme relais est catastrophique a part que je reviens sur aurelien et addeo car addeo fait le bouchon sur son coequipier , c'est de bonnes guerre. J'ai donc un arret au stand de retard sur joko et a peut pre 6 sec sur addeo. Je donne tout ce que j'ai dans les derniers tours , je reussi a revenir sur addeo qui me bouchonne pendant 2 tours , je le double il reste 3 tours en moteur 1 je rattrape joko dans le dernier tour suite a deux bugs de connexion j'ai le DRS , je le double. Dans le dernier virage je tombe en panne d'essence mais ca va je garde la tete pour gagner a domicile.

Belle course , surtout le dernier relais , lundi prochain Yas Marina ou je vais tout donner

Libero : 2
Joko : 1
=)

fcgbdelmas
Admin

Messages : 183
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings - Page 6 Empty Re: Saison 3 : Résultats des GP et Débriefings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum