F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Aller en bas

Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par aadeo Sam 16 Fév - 15:47

RÉSULTATS HOCKENHEIM - 100%, MÉTÉO DYNAMIQUE (AVERSES), PAS DE SAFETY CAR


QUALIFICATIONS

Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Dscf1575-3aa6fa1

COURSE

Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Dscf1577-3aa6fbc
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Re: Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par aadeo Sam 16 Fév - 15:48

aurelien :

Qualif : p1 , je me sentais bien sous la pluie


Course : p1
Mauvais départ je reste en mélange 2 .. :/ sa se verras dans la video , quelques passe d'arme entre kimi et moi , puis la différence de carburant au départ a fait le reste dans le premier relais surement je suis partis en prudent comme d'hab donc +8 . je fais beaucoup d'erreur dans ce premier relais beaucoup de roues dans le sable ect... et pour finir bien ce dernier relais je glisse dans le bac a gravier en entrant au stand ^^ lool quel merde j'vous jure . Je ressors en Prime , à 9.1 sec de kimi si je me souviens bien , lui en tendre . Tous le long du deuxieme ma voiture étant beaucoup moins lourde , je commence enfin à bien roulez , mais je suis quand meme étonné car je reviens sur lui alors qu'il est en tendre Shocked , je lui reprend 0.2-0.3 par tour , tour 32 je suis a 1-1.5 sec de kimi puis dans le gauche après le droite rapide du 3em secteur il fait une erreur en sortant très large , ce qui va me permettre d'établir le contact , il refais une erreur en sortant du dernier virage je le passe , il me repasse dans la ligne droite DRS , belle passe d'arme , dans le gauche du dernier secteur il refait la meme erreur que le tour précèdent mais la beaucoup plus grave car il par loin dns le gravier , sans aucun doute à cause des tendres très usés. il ressort en dur moi je fais 1 tour de plus car mes durs aussi sont usés , je ressors en tendre l'écart est autour des 2.5sec je crois l'écart reste stable tout du long du 3em relais , tour 52 arrive la pluie , je reste un tour de plus puis la, bonjour le bac à sable , le gauche après la ligne droite de l'épingle , bref 3em secteur difficile je suis à la rue , avec en plus des pneus tendres archis morts.. tour 53 je rentre mettre les inters , je ressors juste derrière Kimi , donc encors une belle bagarre , je le double dans la ligne droite DRS du 55em tour , ont passes l'épingle , j'ai bien lu la piste et me suis dis "la il faut les pluies" donc je freine très trop et doucement pour le gauche et je vois une flèche passé derrière , Kimi est dans le bac à gravier , fin du tour 55 je rentre mettre les pluies et la fin de course est tranquile , je rentre mettre les inters vers les tours 60-62 , la piste continue de sécher j'hésite a rentrer pour mettre les option a deux tours du but , mais je me dis que je n'est qu'a assurer , je freine dans les partis humides , je vois andry en option qui est un petit peu en délicatesse donc je reste en inter pour le dernier tour qui sera difficile , difficile de trouver des partis encors humide ..


Voilà , course sympatoche , Kimi était au dessus de moi sur le premier relais , sans doute grace au poid de la voiture due au carburant ^^
J'ai repris l'avantage dans le 2em relais avec une voiture plus légère , j'adore ce genre de course avec une météo changante , Bravo tous le monde !
Bien joué Kimi , belle Bagarre tout au long de la course Okay !
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Re: Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par aadeo Sam 16 Fév - 15:48

rickky :

Clouscoco :

aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Re: Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par aadeo Sam 16 Fév - 15:49

aaron :

Qualif _ P4 :

Qualif sous la pluie (pneus inter). J'ai beaucoup de mal à prendre confiance et donc à faire de bon tour et puis arrive le dernier tour où j'ai 4 dixièmes d'avance sur la pôle au secteur 2 et là … plus d'essence Sad.

Course _ P5 :

Bon départ je passe P3 après le virage 1 suite à l'écart du pilote devant moi, je réussi à suivre Aurélien jusqu'au tour 4 où Fredo me percute à l'épingle, début de TAQ que je réussi à rattraper au dernier moment du coup Herlock passe et Fredo me relaisse passé (malgré qu'il ai pris une pénalité) et je me retrouve un peu coincé derrière 2/3 tours sans réussir à passer. Course plutôt tranquille jusqu'au 3/4 jusqu'à ce qu'Herlock remonte à raison de 5 dixièmes par tour environ. Puis arrive la pluie, je passe les inters au bon moment mais la pluie s'intensifie et je rentre un tour trop tard… malheureusement pour moi, mes mécanos m'ont remis des intermédiaires au lieu des pluies et ça a ruiné ma course donc repassage aux stands pour avoir perdu au final environ 1'30"000 … je ressort P7 et reviens le pilote me précédent qui a dû casser quelque chose car il est au ralenti ! Puis vers la fin, belle bagarre avec icemanf60 pour la P5 que je réussi à remporter. Voilà, Interfofo très sympatique malgré toutes ces péripéties lol
_________________
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Re: Débriefing F1 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum