F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Aller en bas

Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par aadeo Sam 16 Fév - 15:43

Fox :

Qualif 14 je crois


depart tranquil je prend un petit coup au cul s en gravite


mais quel course et quel stratégie


J ai pas vu qu il allais pleuvoir mdr


Temps de faire les réglages de me mettre tranquille dans mon siège
Je lance et la il pleut lol


Les autre avais déjà fait leur chrono


Bon 14 je crois départ tranquille en dur
Quelque erreurs de mes concurrents
Je remonte je remonte
La pluie les durs tiennes je rentre pas


Je suis 1 lol
Avec les durs mdr


Je continue la pluie s arrête parfait c est l heure de mettre les tendres
Et la je ressort deux ou trois
J essaie de conserve ma place jusqu au bout mais ils sont plus rapide que moi


Je finis 4 je suis super heureux même si c est pas vraiment la que je me situe



Débriefing CBF
http://championnat-cbf-ps3.xooit.fr/t387-Allemagne.htm
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Re: Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par aadeo Sam 16 Fév - 15:44

kriss :

Bien dégoûté !!! Encore une fois !!! ... avec, cette fois-ci, une déconnection totale de mon volant (régime à fond, pas de freins, tout droit = grosse collision !!! BAM = GAME OVER) sos
Après un départ catastrophique et avant cette déco, je suis remonté jusqu'à la 3ème place avec le même nombre d'arrêts que mes poursuivants !!! J'aurais donc dû finir au moins sur le podium !!!
A noter, un grand fair-play de tous les autres pilotes gentleman
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Re: Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par aadeo Sam 16 Fév - 15:44

gabin :

Q 5 : qualif laborieuse je voi qui va pleuvoir je me pressipite sur la piste pour essailler de faire un temp rapidement avent que la piste soit seche .... g merder mais 2 tour rapide domage avec un bon temp j'aurais pu grater au moin 2 ou 3 place au depart .
;
C 2 : superb depart pas de touchette je me demerde pas mal je suis 4em; tour aprer tour les 2 pilote devant moi fon des ereure se qui me donne la 2 em place que je garde pandant 5 tour sans trop de difilculter , et laaaaa c le drame deconsentration ou jubilation j'en c rien je fait une premiere grosse ereure qui qui me fo la 4 em place et encore une plus grosse qui provoque un accident Evil or Very Mad je suis desoler en m'en re exuse auprer de se a qui sa a porter prejudisse ... aileron peter pneu crever il commencer a pleuvoir g t 7 em je tente un coup de poker je met les intermediaire MOVAISE IDE !!!!!! je re rentre et met les tendre je sort 11 em deriere kriss a 12 segonde ... je suis depiter , je repance a adeo qui ma dit " le fun le fun le fun" alor je continu couteau entre les dents ! aprer surbe cource avec de grosse bataille !!!!! c t genial de tre grosse senssation je remonte bien je prend des place au fur et a mesure , quelque abandon me fond rapidement monter 6 em une grosse bataille a 3 s'entame pour la 3 em place ! c t encore plus terible ! je sort mon epingle du jeux et la prend , je suis 3em a 10T de la fin j'ai des pneu casi neuf je me suis dit " va s'y mon loulou ya plus que joko et toi " flo est loin devant a la 2em place je fait tout pour essailler de metre de la distance entre le 4em et moi ! et laaaaa c le drame Shocked je voi que flo a detruit son vehicule!!!!! je suis 2em !!!!! a 6T de la fin je deroule et fini en realiter 2em avec 3 segonde d'avance sur le 3em sacrer bataille ! ( je vous explique pas la penoche que g pris dans le dernier tour se serais trop long lol) Okay


Bravo a tout les pilote un grand fairplay ! special dedicasse a flo qui ma meme atendu lor d'une touchette ou je c pas si meme moi je l'aurais fait ! flo: rock rock de plus tu meriter largement la 2em place desoler pour la destruction de ta caisse tu meriter pas sa .
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Re: Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par aadeo Sam 16 Fév - 15:44

jokoa :

oh que oui le debrief oh que nein!

etat moral/entrainement: beh 0 pointé, les fetes de noel, les zincous a la maison et le volant au cellier lol.. je tourne juste 30 min avant le depart avec fredo et bizarrement les sensations sont meilleures que d'habitude qd je roule pour la premiere fois sur 1 tracé.. surtout que j'avais de tres tres mauvais souvenirs de la pre sason la bas, avec certes des reglages differents

q P1
il flotte des la sortie du garage, avec 96% de proba de pluie, je mets 5 tours de carbu et sors 1,14,4 sur ma prmiere tentative, en option bien sur

C P1
bon depart je prends 1 dizaine de sec d'avance avant qu'il se mette a pleuvoir tour 6 ou 7, je rentre mettre les inter tour 8, des la sortie (avce ma caterham en bout de paddock je manque de manger la ligne et de prendre une penoche), mon inge m'annonce qu'il pleut plus, en effet il pleut plus et mes inter chauffent deja, apres 1 tour, je rentre donc tour 9 remettre les options et là, beh je la mange la ligne, penoche au prochain tour allezzzzzzzz
bref a ce moment là ça va pas trop mdr
je dois etre 10eme a 40 sec de la tete, le reste de la course a partir du tour 12 donc est propre et regulier, je remonte vite au classement et recupere la P1 a mi course
apres 1 deuxieme salve de ravitaillement inter , il reste 26 tours, j'opte pour 2 arrets en options pour finir, ça roule vite, je creuse l'ecart sur le 2 eme (30sec) qui detruit sa monop a 10 tours de l'arrivée, gabin en p3 passe p2 donc 1 sec devant askin p3 donc..
j'enchaine de bo chronos dont 3 tours consecutifs en 1,16,9 aux alentours du 58eme en options.. et là trop drole je remonte sur eux sur la fin de course, 1 tour devant. askin me laisse passer sous regime de drapeau bleu, je laisse volontairement partir un peu gabin sans gener ashkin et a l'attaque du dernier tour gabin peut etre tranquille car askin a fini derriere moi a 1 tour et donc n'a pas a effectué son 67eme passasage devant les tribunes
gabin si, et heureusement car il prendra une penoche dans ce dernier tour

voila bravo a tous, aux retardataires, et un petit pardon a emilstation que j'ai leché a cause d'un f... decalage, bon sans gravité car on perds tous les deux qu'1 sec
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Re: Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par aadeo Sam 16 Fév - 15:45

rickky :

Débrief vidéo Gp2 vu de la voiture de cloporte





aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Re: Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par aadeo Sam 16 Fév - 15:46

niquel ! Okay Merci Riccky Wink
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Re: Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par aadeo Sam 16 Fév - 15:46

gabin :

Mort de Rire Mort de Rire EUUUUU Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire on est que sa a faire des debrief?????
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU Empty Re: Débriefing GP2 Interforum fun TS-TEAM-CBF-SIMU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum