Règlement des Déconnexions
Page 1 sur 1
Règlement des Déconnexions
Jokoa :
REGLEMENT DES DECONNEXIONS
A LIRE ABSOLUMENT ET EN INTEGRALITE S'IL VOUS PLAIT
Comme vous le savez, les bugs sur ce jeu sont nombreux, et les bugs de connexions sont très fréquents. Afin qu’il n’y ait aucune place à l’hésitation en cas de déconnexions multiples, voici le règlement qui sera appliqué.
QUOI Q'IL ARRIVE (deco et qualif bidons a repetition), LE DEPART DE LA COURSE SERA LANCE AU MAX A 21H30, AU DELA ELLE SERA REPORTEE AU LUNDI SUIVANT
1 – Déconnexions en qualifications
- Lorsque la séance de qualification débute, elle ira à son terme sauf si un minimum de 6 joueurs (6 compris) sont déconnectés de la partie, auquel cas nous recommencerons la séance complète. Elle sera également recommencée si un pilote bugg avant que le moindre tour chronométré n'ait été bouclé.
- Passé le 1er tour chronométré, si 1, 2 ou 3 joueurs buggent et que l'un des 3 n'arrive pas à rejoindre, nous recommencerons une qualif bidon. Cette qualif sera du même type que celle réalisée à Istanbul. Le 1er devra réaliser un chrono 10 secondes supérieur à son chrono de qualif, puis le suivant 2 secondes de plus, etc etc... Nous donnerons les objectifs de chrono par micro dans le lobby. Si un joueur se plante, il devra s'arranger pour rendre sa position au moment du départ. Si un joueur ou plus bugge durant cette séance bidon, nous recommencerons un départ lancé. Si ce joueur fait partie des joueurs buggés la 1ère fois, nous continuerons sans recommencer, sauf si 2 joueurs ont buggé. Là nous recommencerons.
Quoi qu'il arrive, un joueur qui a buggé devra prendre la dernière place. S'ils sont plusieurs à avoir buggé, ils se placeront en dernières places mais dans le bon ordre respectivement les uns par rapport aux autres par rapport à la 1ère qualif, s'ils avaient pu faire un temps. Autrement, ils se placeront dans les dernières positions dans l'ordre de leur classement pilote.
2 – Déconnexions en course, avant extinction des feux
-Si 1 joueurs ou plus bugge avant l’extinction des feux, nous recommencerons une qualif bidon, dans les conditions citées ci-dessus.
3 – Déconnexions en course :
-Si 3 joueurs buggent (1) dans les 3 premiers tours, nous recommencerons la session en mode « qualif bidon ».
-Une fois passés les 3 premiers tours, le régime mis en place est le suivant :
-Avant 75% de la distance parcourue, si un minimum de 6 joueurs buggent, le GP sera reporté à une date ultérieure, en mode qualif bidon + course.
-Après 75% :
- si le nombre de joueurs buggés arrive à 6 mais de manière indépendantes (c'est à dire une déconnexion après l'autre), le GP va à son terme et les résultats pris en compte sont ceux donnés par le jeu, après remodelage habituel afin de placer les joueurs buggés et les joueurs ayant abandonnés sur un pied d'égalité Wink)
- si 3 à 6 joueurs buggent en groupe (bugg en groupe : lorsque plusieurs joueurs buggent en même temps. Pour considérer qu'il s'agit d'un bugg de groupe, on considère qu'il faut qu'entre le 1er et le dernier bugg qui constitue le groupe, il y ait maximum environ une minute, sinon ils seront considérés comme des bugs indépendants.) et que le total de joueurs buggés sur la partie est de minimum 6, on prend les résultats tels qu'ils étaient juste avant le bugg du dit groupe.
Tout ça parait bien compliqué mais fort heureusement ça ne devrait pas arriver souvent !
(1) : nous parlons ici de déconnexions involontaires dues à des buggs du jeu. SI VOUS SOUHAITEZ ABANDONNER LA COURSE, MERCI DE D’ABORD QUITTER LA COURSE ET SEULEMENT APRES, VOUS DECONNECTER AFIN DE NE PAS PRETER A CONFUSION ! MERCI ! (Le mieux est bien sûr de ne jamais abandonner car la course est longue et votre coéquipier compte sur vous pour remplir les contrats de l’écurie, et vous avez aussi des points XP à récolter après chaque grand-prix Wink !!)
REGLEMENT DES DECONNEXIONS
A LIRE ABSOLUMENT ET EN INTEGRALITE S'IL VOUS PLAIT
Comme vous le savez, les bugs sur ce jeu sont nombreux, et les bugs de connexions sont très fréquents. Afin qu’il n’y ait aucune place à l’hésitation en cas de déconnexions multiples, voici le règlement qui sera appliqué.
QUOI Q'IL ARRIVE (deco et qualif bidons a repetition), LE DEPART DE LA COURSE SERA LANCE AU MAX A 21H30, AU DELA ELLE SERA REPORTEE AU LUNDI SUIVANT
1 – Déconnexions en qualifications
- Lorsque la séance de qualification débute, elle ira à son terme sauf si un minimum de 6 joueurs (6 compris) sont déconnectés de la partie, auquel cas nous recommencerons la séance complète. Elle sera également recommencée si un pilote bugg avant que le moindre tour chronométré n'ait été bouclé.
- Passé le 1er tour chronométré, si 1, 2 ou 3 joueurs buggent et que l'un des 3 n'arrive pas à rejoindre, nous recommencerons une qualif bidon. Cette qualif sera du même type que celle réalisée à Istanbul. Le 1er devra réaliser un chrono 10 secondes supérieur à son chrono de qualif, puis le suivant 2 secondes de plus, etc etc... Nous donnerons les objectifs de chrono par micro dans le lobby. Si un joueur se plante, il devra s'arranger pour rendre sa position au moment du départ. Si un joueur ou plus bugge durant cette séance bidon, nous recommencerons un départ lancé. Si ce joueur fait partie des joueurs buggés la 1ère fois, nous continuerons sans recommencer, sauf si 2 joueurs ont buggé. Là nous recommencerons.
Quoi qu'il arrive, un joueur qui a buggé devra prendre la dernière place. S'ils sont plusieurs à avoir buggé, ils se placeront en dernières places mais dans le bon ordre respectivement les uns par rapport aux autres par rapport à la 1ère qualif, s'ils avaient pu faire un temps. Autrement, ils se placeront dans les dernières positions dans l'ordre de leur classement pilote.
2 – Déconnexions en course, avant extinction des feux
-Si 1 joueurs ou plus bugge avant l’extinction des feux, nous recommencerons une qualif bidon, dans les conditions citées ci-dessus.
3 – Déconnexions en course :
-Si 3 joueurs buggent (1) dans les 3 premiers tours, nous recommencerons la session en mode « qualif bidon ».
-Une fois passés les 3 premiers tours, le régime mis en place est le suivant :
-Avant 75% de la distance parcourue, si un minimum de 6 joueurs buggent, le GP sera reporté à une date ultérieure, en mode qualif bidon + course.
-Après 75% :
- si le nombre de joueurs buggés arrive à 6 mais de manière indépendantes (c'est à dire une déconnexion après l'autre), le GP va à son terme et les résultats pris en compte sont ceux donnés par le jeu, après remodelage habituel afin de placer les joueurs buggés et les joueurs ayant abandonnés sur un pied d'égalité Wink)
- si 3 à 6 joueurs buggent en groupe (bugg en groupe : lorsque plusieurs joueurs buggent en même temps. Pour considérer qu'il s'agit d'un bugg de groupe, on considère qu'il faut qu'entre le 1er et le dernier bugg qui constitue le groupe, il y ait maximum environ une minute, sinon ils seront considérés comme des bugs indépendants.) et que le total de joueurs buggés sur la partie est de minimum 6, on prend les résultats tels qu'ils étaient juste avant le bugg du dit groupe.
Tout ça parait bien compliqué mais fort heureusement ça ne devrait pas arriver souvent !
(1) : nous parlons ici de déconnexions involontaires dues à des buggs du jeu. SI VOUS SOUHAITEZ ABANDONNER LA COURSE, MERCI DE D’ABORD QUITTER LA COURSE ET SEULEMENT APRES, VOUS DECONNECTER AFIN DE NE PAS PRETER A CONFUSION ! MERCI ! (Le mieux est bien sûr de ne jamais abandonner car la course est longue et votre coéquipier compte sur vous pour remplir les contrats de l’écurie, et vous avez aussi des points XP à récolter après chaque grand-prix Wink !!)
Re: Règlement des Déconnexions
Aadeo :
Mise à jour :
-Avant 75% de la distance parcourue, si un minimum de 6 joueurs buggent, le GP sera reporté à une date ultérieure, en mode qualif bidon +course.
-Après 75% :
- si le nombre de joueurs buggés arrive à 6 mais de manière indépendantes (c'est à dire une déconnexion après l'autre), le GP va à son terme et les résultats pris en compte sont ceux donnés par le jeu, après remodelage habituel afin de placer les joueurs buggés et les joueurs ayant abandonnés sur un pied d'égalité Wink )
- si 3 à 6 joueurs buggent en groupe (bugg en groupe : lorsque plusieurs joueurs buggent en meme temps. Pour considérer qu'il s'agit d'un bugg de groupe, on considère qu'il faut qu'entre le 1er et le dernier bugg qui constitue le groupe, il y ait maximum environ une minute, sinon ils seront considérés comme des bugs indépendants.) et que le total de joueurs buggés sur la partie est de minimum 6, on prend les résultats tels qu'ils étaient juste avant le bugg du dit groupe.
Tout ça parait bien compliqué mais fort heureusement ça ne devrait pas arriver souvent !!!! Wink Okay
Mise à jour :
-Avant 75% de la distance parcourue, si un minimum de 6 joueurs buggent, le GP sera reporté à une date ultérieure, en mode qualif bidon +course.
-Après 75% :
- si le nombre de joueurs buggés arrive à 6 mais de manière indépendantes (c'est à dire une déconnexion après l'autre), le GP va à son terme et les résultats pris en compte sont ceux donnés par le jeu, après remodelage habituel afin de placer les joueurs buggés et les joueurs ayant abandonnés sur un pied d'égalité Wink )
- si 3 à 6 joueurs buggent en groupe (bugg en groupe : lorsque plusieurs joueurs buggent en meme temps. Pour considérer qu'il s'agit d'un bugg de groupe, on considère qu'il faut qu'entre le 1er et le dernier bugg qui constitue le groupe, il y ait maximum environ une minute, sinon ils seront considérés comme des bugs indépendants.) et que le total de joueurs buggés sur la partie est de minimum 6, on prend les résultats tels qu'ils étaient juste avant le bugg du dit groupe.
Tout ça parait bien compliqué mais fort heureusement ça ne devrait pas arriver souvent !!!! Wink Okay
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|