F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Débriefing Montreal F1

Aller en bas

Débriefing Montreal F1 Empty Débriefing Montreal F1

Message par aadeo Jeu 14 Fév - 12:50

RÉSULTATS MONTREAL (06/02/2013) - CATEGORIE F1 - 100%, MÉTÉO DYNAMIQUE, averse forte tour 30 à 50, 1 SAFETY CAR

QUALIFICATIONS

Débriefing Montreal F1 06022013577-3bb47a6

Débriefing Montreal F1 06022013578-3bb47aa

COURSE

Débriefing Montreal F1 06022013579-3bb47b2

Débriefing Montreal F1 06022013580-3bb47b4

aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Montreal F1 Empty Re: Débriefing Montreal F1

Message par aadeo Jeu 14 Fév - 12:50

Aurelien :

Qualif : p1

Course : p1

Bon départ, je garde ma position, je sors large dnas le droite-gauche du 2em secteur, kimi me double mais freine très tard, je le croise mais il va me passer a la ligne droite, je n'insiste pas ^^
Je vais le tenir jusqu'au tour 6, les 10 premiers tours son une catastrophe, je n'arrive pas a roulez j'ai les jambes qui tremble^^
Bref je laisse passé adé dans la ligne droite drs pour qu'il imprime un bon rythme pour essayé de reprendre Kimi qui a déjà 1.5-2sec d'avance, mais adé rate sa chicane, il perd énormément de vitesse je n'ai pas le choix j'dois le doublé, le tour est merdique, Kimi prend encors 1sec dans le tour je relaisse passé adé dans la ligne droite DRS, et la il imprime un bon rythme que j'arrive à suivre, ont stabilise l'écart avec Kimi.
Je rentre tour 11, je mes les primes, je resors à 5.3sec de Kimi je crois, je roule très bien avec les primes et je commence à reprendre du temps à Kimi.
Tour 22, une lotus en perdition dans le 2em secteur juste avant l'épingle, Kimi est partit tout droit pour l'évité je pense ^^
Je recole, ont se doublent et se re-doublent jusqu'au tour 29 la pluie est la depuis 1-2 tours sa commence à glisser et Kimi fait une erreur dans le droite-gauche du deuxieme secteur, il casse l'ailerons adéo passe p2, je pense que Kimi va rentré au stand mais il tente un coup, comme il pleut il pense faire 1 arrêt et tous changer en même temps.
Tour 30 je rentre mettre les inters, tour 33 un pilote détruit sa monoplace, la SC rentre en piste j'hésite à mettre les pluie et c'est ce que j'aurais du faire..
La pluie s'intensifie derrière la SC, je rentre au tour suivant pour mettre les pluies, je ressors P2 derrière Schumi19 qui a fait un très jolie coup.
Tour 36 la SC rentre, la course redémarre, tour 40 je le double une première fois, et jusqu'au tour 47 ou ont va rentrés tous les deux mettrent les inters, ont va se doublés et se redoublés. Tour 47 ont pites mettre les inters, je rentre tour 50 mettre les options, Schumi me suis, il ressort devant moi, et surprise à la sortis, une force india qui traverse la ligne des stands, je sortais 0.1 plutot j'étais mort ^^
Donc ont ressort et la piste est encors trop mouillé pour les options donc ont fait attention à resté sur la trajectoire sèche, c'est des railles de train donc difficile, tour 54 j'essaye de la doublé à la chicane mais je freine dans la partit mouiller je rat la chicane, il me croise et au premier virage je sorts large et la voiture part dans l'herbe..
Je pers 1.6sec je crois, je réussis à le rattraper, je tente le dépassement à la chicane et sa passe, j'essaye d'enchainer des tours rapide mais Schumi s'accroche, à ce moment là je suis a +5 donc je mes pas mal de carburant et creuse l'écart, je crame mes pneus sans le savoir --' , je signe le meilleur tour à 3 tours de la fin, je suis à +3 à ce moment, et Schumi revient sur moi, j'enchaine les erreurs, mes pneus sont cramés sos sos sos , dans le dernier tour je donne tous pour éviter qu'il est le DRS, et je crois qu'il ne la pas eu.
Je passe la ligne avec 0.9 devant lui, Pffffioouuff..

Bien joué à la team simu !!

Bien joué à toi Kimi gentleman , ont a eu une bagarre sympas, et bien joué à toi aussi Schumi gentleman , une superbe bagarre entre la piste humide et sèche, Bravo à ceux qui ont finient, ont n'étaient pas beaucoup..

Au mois prochain tous le monde Smile !
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Montreal F1 Empty Re: Débriefing Montreal F1

Message par aadeo Jeu 14 Fév - 12:51

libero :

Qualif : P4
Course : P3

Course tres mitige mais encore une fois 3eme a la fin et encore une fois une penalite pendant la course.

Bon depart , fredo me touche un peu je perd 2 places et la ... comment dire .... juste horrible. Pendant 9 tours je me retrouve derriere une ferrari qui ne vas pas tres vite et une lotus que je ne pouvait doubler car il me bloquait le passage a chaque fois que je tentais un truc. Fin bref 9 tours de merde.

SC je me rapproche du groupe de tete et je reussi malgrer une penalite , probleme de KERS + DRS a finir 3eme.

Bravo a addeo pour sa course tout comme fredo qui a crasher sa voiture malheuresement. Bravo a aurelien pour sa victoire meme si j'ai ete decu qu'il ne pense pas aux autre mais a lui a la fin de la course en fesant les meilleurs tours alors qu'il aura pu ralentir schumi. Pour moi c'est ca un inter-fofo. Dommage meme si on fait 1/3/4 mais bravo a lui quand meme.
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Montreal F1 Empty Re: Débriefing Montreal F1

Message par aadeo Jeu 14 Fév - 12:51

Qualif : P3. Bon tour, j'aurai pu faire P2 mais ça n'a pas voulu faire mieux, bien joué auré ^^

Course : P4. Ratée de bout en bout, jamais dans le rythme, de mauvais passages de chicanes, manque de réussite aussi... Au départ kimi qui était probablement en carbu agressif ou normal nous distance car nous roulons très mal avec auré. Plein d'erreurs partout, malgré tout on reste pas trop loin de kimi. Après les ravitaillements, auré revient sur kimi, moi également et en se bagarrant je reviens sur eux. Kimi part à la faute à cause d'un retardataire et perds un bout d'aileron je crois avant qu'il parte a la faute et je le dépasse, je suis P2. J'aurai du faire P2 derrière auré mais le safety car est venu tout gacher. Après quoi j'ai eu des difficultés à chaque changement de pneus pour trouver le nouveau rythme et ça m'a fait perdre gros. En fin de course, Lib me double en option (je suis en prime). J'ai fini pépère sans pression en P4, l'essentiel étant d'avoir 3 gars dans les 4 premiers.

Bilan : Une course difficile mais super fier de la team qui a été parfaite. Dommage pour Fredo qui a fait une erreur de stratégie qui l'a envoyé droit dans le mur :/
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Montreal F1 Empty Re: Débriefing Montreal F1

Message par aadeo Jeu 14 Fév - 12:51

billy :

Bon boulot les gars Okay bravo
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Montreal F1 Empty Re: Débriefing Montreal F1

Message par aadeo Jeu 14 Fév - 12:52

libero :

Video de mon debut de course !

aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing Montreal F1 Empty Re: Débriefing Montreal F1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum