F1 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:07

CATÉGORIE 1 - ROUND 1 - KUALA LUMPUR - RÉSULTATS (100%, SANS AIDES, 05/12/2012)

Ce sujet sera ensuite copié-collé dans la rubrique débriefing et sera donc visible par nos amis Italiens. Veuillez faire preuve de respect dans vos débriefs, comme en piste Wink

QUALIFICATIONS





COURSE
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:07

Bon allez un ptit débrief parce que faut le faire.

Q : P1 Très bien

C : P2 Très bien

Tout s'est joué en qualif, on avait les 3 premières places. Aurelien et moi sommes de suite parti et Aaron a accompli un boulot monstrueux en P3, empêchant McVega de se lancer à notre poursuite, mais de toute manière je pense pas qu'il était plus rapide qu'Aaron. L'écart n'aura de cesse de monter jusqu'au tour 52 où le P3 BESTPA se crashe. Le triplé du fofo se dessine mais le SC sort. Au départ tour 56, dernier tour quoi, aurelien et moi avons un gros matelas grâce au travail de chro qui était derrière moi à un tour. Du coup rien de spécial pour aurelien et moi et auré termine P1. sauf que derrière bah Aaron se fait défoncer par Hill donc on perds la P3, P4 et P5 et Aaron finit P6.......

Ajouté à cela joko qui s'est fait défoncer dès le début de la course plusieurs fois par BESTPA notamment, ainsi que Chro par d'autres italiens aussi et donc pour conclure Aaron qui se fait éjecter, béh ma foi c'est un GP cauchemar et j'ai bien l'impression que les cauchemars ont été causés seulement par un seul forum. Joko m'envoie actuellement sa vidéo. Chro j'attends la tienne avec impatience également et on décidera selon les images de ce qu'on fera (demandes de sanctions en tout genre ou tout simplement abandon de la 2nde manche, bref on verra après qu'on ait les images)

Autrement bah si y'avait pas eu tout ça écoutez on aurait littérallement écrasé la catégorie. Mais tous ces problèmes plus le bug de lib l'obligeant a abandonné au bout de quelques tours font que c'est tout autrement. Mais bref, j'crois que moralement, on a amplement dominé notre adversaire qui vraiment n'était pas à la hauteur ce soir (déjà hier avec Davide notamment fin bref). Certes certains vont vite, mais ils ont surtout impressionné nos membres par leurs boucheries répétées. M'enfin tout ça pour dire qu'on a fait le max, et jvous dis à tous bravo, bravo d'avoir été au bout du calvaire pour certains, bravo d'avoir fait le job au top pour Aaron aurelien et moi et puis voilà après dans des conditions pareilles on peut rien espérer de plus c'est déjà un miracle de sortir vivant de là je crois.

Alle vivement montréal, au moins ons era entre nous et on sait exactement à qui on a à faire c'est moins stressant ^^
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:07

aaron :

Debrief parce que pas le choix, et pis j'arrive même pas a dormir tellement j'suis encore sur les nerfs … :@

Qualif _ P3 :

Premier relai raté, je ressort à 5 minutes de la fin et sors un 1'33"767 , qui me place P2 avant (je le savais) qu'Aadeo ne me repasse pour prendre la pôle ! Donc bah P3 hyper satisfait parce que c'est la que je me voyais donc pas vraiment surpris.

Course _ P(je sais plus combien…) :

Bon départ pour nous trois on garde nos places, Aadeo s'échappe un peu et Auré et un peu en "difficulté" dû au stresse, je suis à 3s de lui avec Vega à mes basques, alors je me met sur un faux rythme pour empêcher Vega de passer et en même temps permettre à Auré de s'échapper ce que je parviens à faire parfaitement bien (c'était ce que je comptait faire depuis le début des entraînements) arrive le tour 17 ou beaucoup pit , et vu qu'Auré et devant je continue, Vega rentre au stand et moi je cravache tour 18 pour ne pas perdre ma place, je pit et ressort 3,9s devant Vega, on est toujours P3 & P4 et je sais pas pourquoi mais j'avais un rythme atrocement lent en dur qui fait que j'ai perdu mes 3,9s d'avance en 3/4 tours, une fois revenu derrière moi, c'est reparti pour le faux rythme sauf que la c'était pas voulu je protéger juste ma position et ça arranger Auré & Aadeo qui s'échappaient de plus en plus ! S'en suit une bataille sur une quinzaine de tours et avec ce rythme lent je le contient, puis on arrive au dernier gauche avant DRS je suis juste derrière, il sort large et met son côté droit dans le gravier. Je passe et prend un peu d'avance, sauf que vu que j'étais lent et que je le bloquait, BESTPA revenait très très vite, du coup ils sont remonté à deux sur moi et arrive la ligne droite DRS qu'ils sont tout les deux … Les deux passent, BESTPA P3, Vega P4 et moi P5. Virage 1 Vega est super lent et j'peux pas l'éviter résultat il part en TAQ et je prend 10s, je suis un pilote fair play comparait à eux (et j'espère qu'ils liront TOUS cette phrase !) alors malgré la pénalité de 10s j'attends Vega et le relaisse passer, perdant tout espoir de revenir sur BESTPA par la suite mais tant pis j'suis pas un salaud j'ai attendu quand même… Et la bataille continue jusqu'à tour 39 où je pit pour les tendres, Auré était déjà ressorti donc je pouvais y aller. Et Véga continue, lorsqu'il ressort des stands j'ai de nouveau 4s d'avance mais la mon rythme est d'une seconde plus rapide que lui et je creuse l'écart jusqu'à 18s, je suis alors P4 à 10s de BESTPA qui est est sur quelques tours plus rapide puis l'écart stagne de 9 à 10s, puis vient le moment fatidique tour 52, où Monsieur se crash, aller savoir comment surtout à l'endroit où il se crash… et la j'me dis putain c'est niquel on a le triplé j'ai 20s d'avance, avec ma pénalité ça fais 1 donc c'est bon je suis bien je prends plus de risque. Mais bien sur c'était sans compter sur… tataaaaaaaaa, cette putain de fucking sheat damn MOTHER FUCK (Et encore je pèse mes mots) Safety Car qui sort tour 54 (Pourquoi sortir deux tours après le crash hein ? Saloperie de Codmasters). Du coup ma course était morte, j'avais 33s d'avance sur Nando qui avait repasser Véga, je pit pour essayé de sauvé ce que peut encore l'être sur le tour 56 mais avec les 10s de pénalité c'était de toute façon impossible … SC se barre et j'pars en glisse à la réaccélération, j'perd 2 places à cause de ça j'me retrouve entre Nando et Hill fin du secteur de à l'épingle Hill passe à droite et me tape au freinage ce qui m'envoie dans le gravier. Fin de course triste & pathétique tant le début était beau (pour ma course personnel)…

Voilà, course réduit à néant en 3 tours, vraiment j'ai pas de mots pour décrire la haine que je ressent à l'heure qu'il est. Tant d'heure d'entrainements pour finalement en arriver là, c'est juste honteux.

Bravo à Auré & Aade pour le doublé, respect à Chro & Joko qui malgré les nombreuses galères ont eu le courage d'aller jusqu'à bout, ainsi une pensée pour toi Lib pour tes bugs de volant et de jeu, courage ça va passer Wink.

J'félicite également les caté 2 & 3, bravo à tous, on s'est battu avec notre intelligence et c'est ça que je retiendrais de cette manche "Interfofo", mention spécial à Fredo, qui a tout écrasé en caté 2 respect à toi !!

Et pour finir, merci pour le soutien des pilotes qui n'ont pu courir pour X raison. Voilà j'en ai fini avec mon débrief.

Bravo à tous, vraiment Smile
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:07

libero :

Qualif : P11 , Moteur brider pendant la qualif dommage j'etais que a 0.4sec de aurelien dans le2eme secteur

Course : Je sais pu lool

Je part donc P11 , et la je fais un depart de feu , je suis P4!!!! au 2eme virage , bien sur moteur bride je me fais passer par un italien dommage je pouvait le bloquer puis ce fut de pire en pire. Tour 7 ---> 270km/h Tour 16/17-----> 200km/h. Je me suis pris 20sec en un tour sur chro je me suis donc dit que ca servait a rien de continuer puisque j'avais pu a rien esperer.
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:08

Original débrief => Okay Okay Okay Okay pour une fois quelqu'un a écrit plus que moi lol

Lib => si ta vitesse a meme continué de diminué au cours du GP je pense vraiment que ta pédale de freins freine toute seule Sad et qu'à chaque fois que tu freinais aussi bien ça empirait encore un peu plus le phénomène. Fais un test à la manette tu seras vite fixé sur l'origine du problème mais je crois vraiment que c'est ça vu que l'autre jour ton DRS refusait de s'ouvrir je vois que ça. Sad Kriss bah peut etre la même chose je sais pas :S
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:08

aurelien :

qualif : p2
Ont avaient le triplé donc no soucy Smile


Course p1


Bon départ , je regarde derriere je vois Nando arrivé comme un boulet de canon , met nous restons p1 , p2 , p3 apres le premier tour . aaron qui a fais un boulot monstrueux pour garder MCVEGA derriere lui à reussi . je prends vite 3 sec d'avance et j'ai du mal a hosser le rythme maleheureusement donc l'écart ne grandi pas trop et devant adé augmente peu a peu l'écart pour atteindre 3.5sec je crois , puis il part la faute en partant très loin dans le gravier a l'escargot donc je repasse devant . fin du premier relais tour 17 . je ressort en prmie et je me sens beaucoup mieu j'accelère le rythme et le second relais va etre de toute beauté ! adé et moi nous sommes suivient a 1sec maxi l'un de l'autre on avait tout le temps le DRS dans la ligne droite donc sa nous aidais beaucoup pour creusé l'écart . troisieme relais je m'arrete 1 tour après adéo , je ressort juste juste derriere lui et BESTPA qui je ne sais pas pouraquoimais ont auraient dis qu'il jouait sa vie sur se tour .. ^^ . il nous block un peu (fin c'est ce que moi j'ai ressentis pendant ce tour) puis il rentre au stand et adé roule sur un rythme exellent que j'ai pu uivre que 5 tour je crois car je fais une erruer dans le double droite rapide et en voulant perdre le moin de temps possible je reste accéléré un peu mais elle est trop partit donc demi TAQ . Adé refais une erreur dans l'escargot donc je repasse devant lui et c'est alors que pendant 2-3 tour je vais resister a ses assauts . en vidant la moitier de mon kers a chaque fois dans la ligne droite , j'aimais bine défendre ma position mais je me disais que sa allait etre difficile jusqu'a a la fin.. . tour 52 BESTPA détruit sa monoplace et ce n'est qu'au tour 54 qu'elle rentre , What the Fuck ? on avaient le triplé tranquilou en plus .. :'(
Bref je redémarre vraiment bien apres le SC et prends plus 1sec a adéo et je vais la garder tout du long du dernier tour.
Aaron a fais une course magique , franchement chapeau a lui qui a fais un monstrueux en début de course , adéo et moi te remercions !!


Bien jouez a Chro et Joko qui avec leurs courses très difficiles sont quand meme restez dans leurs courses et on ramener des points au fofo !! thank you very much boys ! lool
Et pour lib beh une course a oublier .
PS : achète toi le DFGT pour noel Wink !!


Merci a adéo et joko pour leurs boulot monstrueux pour avoir organiser cette interforum !!! et je félicite les deux autres categories !!!! Wink


A montreal les amis ou la il n'y auras que nous :DDD
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:08

kriss :

Moi aussi, de temps en temps, quand j'appuie sur le DRS, il ne s'enclenche pas !!! Tu penses que ça viendrait de la pédale de freins ???
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:08

Bah moi j'ai eu ce probème à Shanghai l'an passé. Au début j'avais juste remarqué que le DRS voulait pas toujours s'ouvrir mais j'comprenais pas pk... Puis j'avais fini par remarquer que ma vitesse de points était pas tjrs aussi rapide d'un tour sur l'autre. Et les jours passant c'était de pire en pire, je n'avançais plus et le DRS évidemment ne voulait plus s'ouvrir puisque le frein désactive automatiquement le DRS ^^ Donc si tu as la même chose kriss, 99% de chance que ta pédale de frein freine toute seule. Je te conseille d'ouvrir ton pédalier et nettoyer à l'intérieur, tu dois avoir des moutons de poussière dedans... Moi ça avait suffit à résoudre le problème. Autrement après je sais pas du tout quoi faire d'autre si ça marche pas :S
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:09

kriss :

J'essaierai !!! MERCI AADE !!!
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:09

McVega :

Salut tout le monde Pilote Very Happy

I try to write a bit in french Embarassed

Je voudrais remercier Adeo pour avoir organiseè avec moi cette merveilleuses courses

Je suis desole que notre course de categorie 1 est ete trop "compromised" pour le bug , lag de codemasters Rolling Eyes Rolling Eyes

It was a real Pity , too many lags , too many collisions , it's not our way to race and i'm sure not yours also

Congratulations to all your drivers...lags and bugs apart , it was a great race

I would like to congrat with AARON....it was a great and fair race...after had read your debrief i'm sure there were some lags

when you saw me going into graves at last corner , I felt an hit behind from you that has pushed me into the graves and when i saw you didn't wait me , i imagined a fuck** lag and that from your view you should have seen another thing

furthermore when as BESTPA than Me has passed you on first straight (very fantastic heat) , I brake hardly and i didn't understand how could we have a strange collision (probably another lag) but in this case i saw you have waited me....so thank you Wink ....we had a great battle...always fair and very closed....very appreciated Okay applaudi applaudi

To add , about BESTPA , I wait his video as i saw Joko's video....and i could say that i put my hand on fire about behaviour of BESTPA , he is always very fair...so i really don'y know what it happened and he saw....he also said to have received 4 collisions and never waited....so unfortunately lags are heavly conditionated our race

Anyway hope to race again you without so many lags in a second round

Salut a tout le monde et bonne soireé a Tout Okay champagne ! champagne !
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:09

CATÉGORIE 1 - ROUND 2 - COREE - RÉSULTATS (100%, SANS AIDES, 21/01/2013)

Ce sujet sera ensuite copié-collé dans la rubrique débriefing et sera donc visible par nos amis Italiens. Veuillez faire preuve de respect dans vos débriefs, comme en piste Wink

QUALIFICATIONS



COURSE

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Img0749qo

FRANCE 41 - 17 ITALIE

(Total : FRANCE 166 - 182 ITALIE)
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:10

massi :

bonne course les gars ,j espere bien que vous allez leur mettre une fessée. tape champagne !
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:10

kriss :

Je souhaite aussi que vous allez tous les "déculotter" Evil or Very Mad
Qu'est-ce que je voudrais être à vos côtés !!! calin
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:10

fredo :

Debrief yangam


Qualif p6


Mauvaise qualif loin de mes chronos mais bon sa aurait pu être pire


Course p2


Assez frustrer du départ une voiture est en travers ds le 1er virage je ne peut pas l éviter et je la touché légèrement
Et je me prend une penalite de temps
1 er partie de course belle bataille avec un italien mais parvient à me mettre hors du des
Je me retrouve p2
Mon objectif est de finir la course avec plus de 10 sec d avance sur le 3 eme
Je suis à 6 sec de Aurélien je parvient à réduire l écart à cause de petite erreur su il a commis
Dernier run je passe les option et Aurélien est en dur
53 eme tour je parvien à le doubler il n'a insister
Mais les 2 dernier tour on été dur les cœur qui bat à 300 les jambe flageolante
Mais j ai resister jusqu à la ligne


Bilan


Très content de ma course très peu d erreurs juste quelque blocage de roue
Juste déçu de prendre une pénalités
Bravo à tous on aurait guerre pu faire mieu


À bientôt à Budapest
Bye Very Happy
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:10

Débrief Corée :

Q : P4. Qualif difficile avec de la pluie puis du sec sur la fin. A ce ptit jeu je suis pas toujours très bon et ça a été le cas, je suis P4. Pas si mal quand même mais ça aura son incidence...

C : P3-4

Je démarre normal mais partant pour la première fois au delà de la P2 je suis un peu perdu dans mes repères. Je freine un peu tôt, relache, et quand je refreine malheureusement j'avais trop de vitesse. Je sors un peu large et touche joko :/ Sad Chui un boulet jm'en veux trop Sad J'repars sans que joko aie perdu trop de temps, mais moi je suis P6 ou 7 et on me déborde de toute part. Un peu plus loin dans la ligne droite je suis toujours au milieu de la piste et d'un coup la bagnole part, touché à l'arrière gauche. Je suis dernier avec 3-4 secondes de retard sur le P11 et déjà 10-15 sur la tete, on est seulement à l'épingle du tour 1.... Je remonte très vite mais là des italiens partout, bien plus lents mais qui se défendent comme si on est au dernier tour Sad Jperds beaucoup de temps et perdu pour perdu je décide de tenter une course folle avec beaucoup d'arrêts, avec pour objectif de rouler seul et doubler virtuellement. Tour 5 ou 6, je pitte déjà. Je cravache et remonte grâce aux arrêts. Etant décalé, le scénario se répète 2 fois, étant en pneus neufs quand les autres sont en usés et vice versa. Mais au moins je suis seul et remonte petit à petit jusqu'à arriver sur Lib et Pardu. En voyant Lib mon moral remonte et jme dis que j'ai pas si mal bosser que ça XD On se reperds de vue avec un arrêt de plus pour moi, je suis environ 6 ou 7 vers le 30ème. Après un arrêt de Lib je me retrouve 3 sec derrière McVega (P3) et juste devant Lib (P5). Je le laisse passer pour pas le gêner dans sa bataille. Et là je commence à réfléchir. J'ai le choix entre aller au 41ème et remettre des primes jusqu'au bout, mais je serai en pneus usés longtemps. OU, tenter d'aider Lib en passant les options encore 2 fois avec des relais extrêmement courts. J'opte pour la 2de option et m'arrête au 39ème. Je trace à mort avec des chronos énormes. En sortant des stands j'étais à +24 sec et en 8 tours environ l'écart est de 9 secondes. Mon objectif était de rester en piste en option, de sorte que McVega ressorte derrière moi et que je le gêne pour que Lib revienne. Mais voyant mon gros rythme et ayant remarqué que Lib bataillait un peu avec Mc, je me dis qu'en jouant ma carte perso Lib et moi pouvons finir devant Mc, plutôt que de me sacrifier uniquement pour Lib. Du coup, je pitte avec eux au tour 47 environ. Mc met du temps à retrouver un rythme adéquat à ses nouvelles gommes neuves, tandis que moi je le faisais depuis le début donc je reprends 2 sec rien que sur le tour de sortie (+7 sec). Lib s'arrête au tour suivant, repars entre Mc et moi, et on remonte sur Mc. Je me repose un peu derrière pour soulager mon carbu et attendre de voir comment ça va se passer entre Mc et Lib. Mais il n'arrive pas à dépasser et commet une erreur en tentant un dépassement. A mon tour de m'attaquer à Mc, on est au 52ème tour.. Malheureusement je rate un peu mes secteurs 3 2 tours de suite, mais je le harcèle dans le 2 à chaque fois, tentant des trucs un peu impossible, me doutant qu'il va flipper à mort avec la flèche qui bouge partout XD ^^ Au 54ème je tente une nouvelle fois l'extérieur dans les courbe droite gauche au début du secteur 2. Ca ne passe pas mais j'ai du le faire flipper encore car il finit par commettre la faute dans le gauche-droite qui suit. Je passe et prends la P3. Mon ingénieur me dit que Mc n'a plus de carbu et c'est surement vrai, car il a abandonné au tout début du 55ème, après être sorti très loin au 1er virage. On finit tranquille avec Lib et comme mon ingénieur m'avait dit que Lib avait une pénalité, je ralentit pour passer la ligne cote à cote, histoire de faire une belle photo Mr. Green Il passe la ligne devant moi mais en fait il avait pas de pénoche yahooooo Bon bah P4, pas grave, l'important c'était d'avoir nos 4 pilotes dans le top 4, peu importe l'ordre ^^ Et puis on avait courru en équipe toute la fin de course, donc c'était un beau symbole XD ^^ Sinon si j'avais pas ralentit j'aurai fini à 28 secondes environ, ce qui est assez énorme compte tenu des merdes que j'ai eu et de ma stratégie en option-prime-option-prime-option-option soit 5 arrêts mdr Donc vraiment content de ma perf personnelle Smile

Et voilà ainsi se termine cette campagne interforum Italienne... Bon, on va dire que c'est passé lol Pas aussi bien que ce qu'on avait prévu, mais n'en parlons plus ^^ Bravo aux participants, tous ceux qui ont pris la peine de finir malgré leurs nombreux accrochages. Coup de chapeau évidemment à Fredo, Aurelien, Aaron, Lib et Joko (oui je t'inclue dedans y'a pas de raison t'as vécu un enfer sur les deux courses ^^). Chro pouravoir sauvé l'honneur de très belle manière en caté 2, sans oublier massi jéjé, kriss, yoann et bon bref etc tout le monde quoi Smile Je tiens d'ailleurs à signaler que j'ai vraiment failli quitter moi aussi vers le 10ème tour mais si je l'ai pas fait c'était par respect pour tous ceux qui ont pris la peine de terminer malgré les galères. Finalement j'ai bien fait quand on voit la très belle fin de course qu'on a eu ^^ Donc merci et bravo à tous ^^ Je féliciterai par ailleurs McVega, qui mériterait d'être un F1Simu car pour moi c'était le seul à rouler "à notre manière", en respectant les autres, en prenant des marges, en ayant conscience des décalages. Voilà voilà j'ai fait le tour je pense Very Happy

Rdv lundi à Budapest pour la prochaine manche de championnat. Niveau interforum, la première course du championnat interforum TS-SIMU-CBF-TEAM arrive à grands pas, le 6 février à Montréal ! Vous aurez très bientôt toutes les infos là-dessus ^^ Wink Okay
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:12

jokoa :



en atttendant les mots...
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:14

fredo :

Sur ta vidéo au 1er virage ses moi qui te remet droit et la sue je prend la pénalités
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:14

Sad tout ça est ma faute
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:14

McVega :

Congratulations ADEO a tout vous !!! Vraiment une tres belle course.... it's a pity about our team disconnections

et vraiment mon congrat pour F1SIMU-LIB...quelle course !!! Magnifique !!! Okay rock rock

I try to post here my comment done in my forum and translated with google translator , hoping it will be suitable to what i wrote Mort de Rire

here my comment :

"Quelle course absurde!

Quoi qu'il en soit nous avons vraiment veux juste une grande passion pour essayer d'avoir du plaisir avec les produits et Codemasters connexions italiens: Hurted :: cry :: cry:

QUALIFICATION: pluie: doc: doc: flexion

mais dans les dernières minutes 2-3 sèche et essayer quelques nappes ... je parviens à sortir et il suffit de faire un dernier tour tiré mais pas convaincu de grip sur la piste ... je peux faire 37 "2, quatrième mais à la dernière seconde et la cinquième étape AURELIEN, vraiment monstrueux comme meilleur, il peut faire 36 "0, nous sommes tous voisins, et je MEILLEURE au cinquième rang dans l'emprise des Français, notre peu" derrière

RACE: 0% de chance de pluie ... bien tout une course sèche

La première erreur des Français ... je me rends compte qu'il n'y a pas de parc fermé: interdiction, n'a pas d'importance pour moi ça ne change rien .... J'ai mis ma stratégie avec les changements de pneus et la stratégie de carburant agressif ... J'avais vu que dans l'essai celle observée avec la norme perdu, pour ne pas mentionner Prudente .... un camion de lait réel

Mais ... je suis sur la grille et regarder le hud et que vois-je ... stretegia + 7 tours, prudente wallb: wallb: wallb mais vaffa codemasters

Je dis rien ... rester concentré

Bon début mais je reste derrière à l'extérieur pour éviter les problèmes et de prendre immédiatement ADEO dans presque JOKO (3e et 4e), mais il JOKO intraversa et je n'ai pas d'autre choix que d'aller sur la ceinture verte n'est pas centré dans le milieu (il était aussi tout à l'extérieur) , je laisse la courbe et la troisième! : Yahooo: yahooo et ce qui arrive après quelques mètres de moi et je Sorpasso TORT 5 secondes pour rétablir la position ... alors immédiatement ralentir soudainement (étant un peu "au milieu) .. Je vois que tout enlevé, mais à compter minuterie se poursuivra, mais regarder derrière Joko est loin et morale

Je me retrouve presque dernier (je pense 9-10 ème place) avec déjà 10 secondes de pénalité pour dépassement illégal, station de stratégie prudente: wallb: wallb: wallb mais vaffa: censuré

Je suis au point de devenir une bête: ascenseur: ascenseur: ascenseur, et si les tests que j'ai fait avec prudence erré dans un maximum de 45 "9, le deuxième tour, je suis sur le 44" 4: le mal: et garçons au son de dépassement, comme quelques-uns incattivito , revenir à la troisième place AGAIN! : Yahooo: yahooo: ascenseur: ascenseur

A ce stade, nous sommes sur le tour à 4-5 et +5 station de ... BEST avant et AURELIEN sont loin .... FREDO qui a commencé avec un pas prudent, mars était démarrage rapide et impressionnant, où chaque tour j'ai toujours gagner quelque chose ... pas tellement, mais sûrement ...

après quelques tours BESTPA s'est déconnecté .... et crier NOOOOO ....: o: wallb: wallb

et je me retrouve avec la troisième place derrière une bagarre importante, ce qui a sorti son pilote F1SIMU-LIB, ainsi gars .... une belle course et épuisant .... je me suis retrouvé en sueur, et l'adrénaline vraiment un duel dura au moins 45 min Nous avons toujours été collées jusqu'à affiché deux secondes .... je suis entré dans les stands, il est entré ... seulement que, dans certaines situations, de me défendre, je devais mettre en place rapidement sur la droite et vers la fin de la course sont optimales ....

Puis aussi des chutes COOPER ... NOOOO: wallb: wallb: wallb et peu de temps après KAPPEL va dans le mur: shock :: shock: ... et ce que le f ** k: censuré ....

nous étions IO, EXCEPT et Pardu .... mais ils sont loin .... devant moi et derrière moi, je UNIQUEMENT FRANÇAIS: avancés ou ... par que je prends à la maison la troisième place avec honneur ... avec tout ce Il est réussie et le partage de presque dernier après deux courbes: ascenseur: ascenseur

mais à un certain point dans la finale (s'arrête au bout de 4) IO et LIB à gérer mais venant de derrière un FURIOUS ADEO avec sa Force India sur le feu (fumée ne peut pas voir quoi que ce soit) et ce qui se passe:

les 7-8 derniers tours sont palpitants ... avec LIB et ADEO essayant par tous les moyens de me passer, je sais que je dois gérer l'essence mais ne veulent pas de les enlever à un moment donné ... je fais une erreur et LIB passe mais ne pas abandonner et de recyclage .... roue à roue duels SANS JAMAIS toucher une seule fois dans 55 tours: yahooo: yahooo: yahooo .... ADEO a essence pousse vite également dans le mélange, nous avons rejoint le T2, même rapide: shock :: shock: mais je résiste ....

l'avant-dernier tour ... Je regarde l'essence .... NOOOO -1, f ** k ou non, je n'avais pas remarqué, peut-être tirer la mort marche j'ai passé plus et maintenant ... et même si je pense que cela vient un peu long et passe ADEO .... si je n'avais pas perdu l'essence et se rend immédiatement plus, c'était ma troisième place ...

MAIS .... Aihm début du dernier tour, la voiture commence à sangloter .... je vais et je vais ADEO LIB, n'a plus de sens à faire un tour complet deux et puis ... puis je viens de prendre leur retraite. dernier tour .....

Je suis désolé les gars pour ne pas être en mesure de garder la troisième place jusqu'à la fin .... et ainsi de Aihm après une course incroyable, je dois glisser la hache de guerre sur le sol .... mais je me suis battu comme un lion!

Félicitations en effet à la française ... surtout FREDO et AURELIEN sont vraiment très très fort .... certainement plus que moi en ce moment

IO & ADEO nous sommes très proches et répétés

mais F1SIMU-LIB dans cette course a été vraiment passionnant!

Je suis très heureux que, pour moi il n'y avait pas de décalage thum

QUE LA COURSE!"
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:16

McVega :

@ Joko : je suis desolé , je suis ètè tres hereux de le grand "challenge" pendant nous , sans lag , mais apres vu ton video , quelle lag....encroiable gentleman calin
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:16

Chronik :

J'ai eu à quelques détails près la mêle course que toi ade ^^
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:16

aurelien :

Qualif : p1


Course : p1


Bon départ BESTPA va se mettre a ma hauteur pendant la ligne droite, il me croise à l'épingle mais je mes un peu de kers et je reste devant, je prend 1.1sec dès la fin du premier tour l'écart va grimper a 3.8sec au 3em tour et je rate mon épingle je perd 1.4sec donc il est a 2.4 , je remonte l'écart a 3.2sec a la fin du tour, 4em tour je re-rate mon épingle je perd encors 1.4sec et il revient a 1.8sec, et à partir de la je commence à être régulier la course va être assez tranquille après, Fredo est restez derrière moi à 3-4 sec toute la course , et arrive les dix derniers tour ou je suis a -2 , je ne sais pas pourquoi ? un oublie du moteur 3 ^^
Fredo remonte et me double dans la ligne droite DRS, j'insiste pas sa sert à rien, et j'apprends avec mon ingénieur dans le dernier virage du dernier tour que Fredo a une pénoche de temps donc je freine pour qu'il reste p1 mais pas assez..


La victoire est à toi Fredo, tu l'a mérite avec tous les pépins que ta eu depuis que tes chez nous, avec les départs.. lool , tu nous as sortis une course énorme, sa nous montre que sans les pépins du 1er virage tu es très très fort Smile Bravo Smile !
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:16

billy :

bravo les gars Okay
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:16

@chro : j'en ai bien l'impression oui mdr ^^ Rien que le choc dans la première ligne droite ça ressemble de trop ^^ Jmettrai la vidéo ce soir ou demain !
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par aadeo Sam 16 Fév - 16:17

aaron :
Qualif _ P7 :

J'ai choisi de faire mes tours en dur donc une bonne P7

Course _ P7 :

Pas mauvais départ mais j'suis a l'extérieur donc quand y'a le carnage j'peux rien éviter … première ligne droite le voiture d'Adéo qui tape le mur et m'attrape un peu au passage puis j'me fais retaper encore derrière. Ajoutez à ça un volant inexplicablement super difficile a tourner avec les pneus durs et la voiture lourde (j'avais déjà des douleurs aux poignets au bout de 3/4 tours) … un vrai calvaire mais j'ai rien lâché pour le fofo. J'ai pris 10 secondes de pénalité dans les incidents du début que me font perdre la P6 regagner 3/4 tours avant la fin et voilà. Rien d'autre a ajouter
aadeo
aadeo
Admin

Messages : 657
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 35
Localisation : Toulouse

https://f1simulation.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

F1Simulation VS F1 Italian Drivers Empty Re: F1Simulation VS F1 Italian Drivers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum